Lentille solotica

Ah d'accord je les pensais plus foncés j'ai comparez avec deux photos et les hidrocor paraissent plus claires...
Sinon quelqu'un à des solotica a vendre ça m’intéresse :)
 
Brassavolla sais tu en combien de temps on les reçoit ? Je compte commander les natural colors MEL, car je trouve que avec un léger cercle d'iris ça fait plus naturel :)
 
Ça dépend s'il y correction ou pas, et si la douane vérifie ou pas, c'est variable, disons entre 2 semaines et 5 semaines.
Et oui les NC sont les plus naturelles et mettent mieux en valeur ;)
 
D'accord super merci ^^ je suis un peu dégouté je voulais commander hier soir mais j'ai vue que en ce moment on peut payer que avec paypal, et que pour ajouter des fonds sur paypal il faut attendre environ 5 jours voir plus avant de pouvoir s'en servir le temps que le rajout de fond par virement bancaire soit accepté , c'est long :(
 
Oui + long, mais Paypal tu es tranquille, s'il y a le moindre problème tu es remboursée rapidement !
Avant de commander, va voir sur Youtube les DESIO ;)
 
Coucou brassavolla, apres réflexion j'ai commandé a l'instant et la je flippe un peu car sur le site et sur mon comtpe paypal mon adresse est bien registré mais a la toute fin pour conformier l'achat avec le montant est écrit " etat : terminé " je vois ça :
Adresse de livraison :
Aucune adresse indiquée "

Je flippe grave la je comprends pas pourquoi ça met ça ??!! :(
 
C'est deja commandé, payé cest pour cela que je dis ça... quand je vais sur paypal il me ça que aucune adresse indiqué mais quand je vais dans mes mail avec al confirmation de commande et paiement y'a bien écrit mon adresse, je comprends pas alors si c'est bon ou pas..
 
Je suis a deux doigt de commander les NC quartzo a force de regarder les photos, alors que j'ai déja commandé des Bi tone yellow. Je vais craquer c'est sur ! Mais je sais bien que si je suis en possession de deux paires, je n'arriverai jamais a me décider lesquelles mettre en premier !
 
Je suis a deux doigt de commander les NC quartzo a force de regarder les photos, alors que j'ai déja commandé des Bi tone yellow. Je vais craquer c'est sur ! Mais je sais bien que si je suis en possession de deux paires, je n'arriverai jamais a me décider lesquelles mettre en premier !
mdr7.JPG Essaie ... amtramgram ... y a pile ou face aussi :D :D
 
Salut tout le monde je vous montre le résultat des lentilles solotica sur mon oeil dites moi ce que vous en pensez je n'ai pas encore osé sortir avec...
Bisous
 

Pièces jointes

  • eyes.jpg
    eyes.jpg
    24.3 KB · Affichages: 519

Ca peut vous intéresser:

Haut