Lentilles de couleur naturelles Solotica

Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

ça depends qu'est ce que tu préfèrerai comme couleur tu es typé ou plutot pale, tu as des taches de rousseur? ta couleur de cheveux?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

j ai ma tof en avatar juste que mes cheveux maintenant sont plutot chatain, voila .
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

coucou les filles juste qq petits rappel sur les lentilles assez importantes: il s'agit de produits medicaux même si on dirait pas.Eviter de les acheter sur le net: le produit liquide dans lequel baigne la lentille doit etre steril, or s'il a ft bcp d'avion (dans le froid) bcp de camion (dans le chaud) niveau steril c'est moyen moyen!! et pourquoi c'est imprtant? cette année au CHU nous avons recu une femme qui voulait changer sa couleur d'iris donc elle a pris des lentilles de couleurs sans correction et sur le net car moins cher ( je vous comprend j'en ai porté des avec correction avec ou sans iris color mais chez l'opticien) bref...elle s'est retrouvée avec une gene dans l'oeil qui s'est retrouvé tout opaque (au niveau de la cornée c'est la surface) ca lui fesait tellement mal q'on l'a ennuclée!!! ce n'est pas des betises, je veux pas passer pour une "maman" mais c'est vrmt important la santé et ca ft peur de voir ca je l'ai vu!!
De plus apprenez a les mettre vos lentilles cz un ophtalmo ou contacto voire chez l'opticien aussi, il existe des regles d'hygiene et des restrictions, je sais c'est contraignant et je sais de quoi je parle j'en ai eu pdt 8 ans ( je suis passé au laser de la myopie ^^).

voila just un petit rappel parcque l'on a qu'une santé on peut pas s'amuser avec.

et les lentilles violettes c'est trop fun c'etait mes preferées ;)
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

cc moi jai comendé les cristal et les mel de chez solotica je suis brune o yeux noissette jai passé aussi une comende poir des sfx cloé mais ai peur du resultat je nes jamais porté de lentille ...
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Coucou moi aussi pareil que toi brune (châtain clair) aux yeux marrons clairs et je n'ai jamais porté de lentilles..Et pourquoi?Tout simplement parce que je veux que ca fasse naturel!!Une fois j'ai essayé des freshlook noisettes,qu'est-ce que c'était moche je ne trouvais pas ca du tout naturel!!J'avais des yeux de serpents et pourtant ca ne changeait pas beaucoup de ma couleur naturelle des yeux...Un jour je suis donc tombée sur un site parlant des soloticas et je me suis intéressée aux lentilles mais peur que ca ne fasse pas naturel.Tu les as reçues tes lentilles Soraya???Sinon tu les reçois quand?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

cc les fille je vien de resevoir mes lentille solotica je suis tres satisfete du rendu et franchement le cnfor et inconparable on voi pas de flou com avec les autre lentille le seul problem que jai c que la damme de sololenma envoyer 2paire !!! elle c tronpé mais elle me les a facturé !! je lui est envoyer plusieur mail mais elle me repond pas :31-oops-sorry: donc je prefere ne pas lui renvoyer jai peur quell me renourse pas alor si l'une d'entre vous est interesé je lui vent ma deusime paire qui n'est pas ouverte neuf et dans l'enbalage cellé je previen tou de suite je les ai payer 120 eu avec les frai de port parceque jetai tres pressé et que jai pri envoi exspress et aussi parceque ja ireferé comendé sur un site francais donc si com moi vous etes pressé et que vous voulez vos lentille tres tres vite contacté moi je vous les envoi a ma chage !!:Dancing_wub:
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Merci Bebena33 ! moi qui rêve d'avoir les yeux verts , je crois que je vais opter pour les lentilles de couleur chez mon opticien !
C'est vrai que les prix du net sont attrayants et je reste sur mon idée : qu'il n'y a pas que des arnaques ! ;) mais pour un 1er achat je crois que j'ai besoin des conseils d'un pro ..... par la suite on verra :2-big-smile:
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

ais de rien les filles j'y suis tellement concerné par la profession et meme en tant que porteuse (bah oui la famille opticien donc forcement on essaye tout je suis une vrai testeuse!!)
apres aprenez a les mettres niveau hygiene si vous voulez des conseils pas de soucis vous me MP je sais que ca fait ch... d'aller chez l'ophtalmo juste pour ca mais c'est tellement important et meme si ca fais produit de beauté ne perdez pas en tete qu'il s'agit plutot d'un medicament a la base ;)

et meme quand on a des jolis yeux on aime bien changeé na!lol
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Bebena j'ai fais ma toute 1ere démarche chez l'opticien aujourdhui et j'avoue que ça fait presque peur toute les consignes que l'on a à suivre concernant les lentilles ! :fuyou_2:
Je suis repartie sans achat tout d'abord à cause d'un stock épuisé ensuite je l'avoue par peur :9-blush:
Je retournerai me faire plaisir en janvier ...l'esprit reposé et l'envie quintuplée :wub:
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

bah oui c'est normale que ca fasse peur c'est comme un medicament qd tu lis les effets secondaires lol mais apres si niveau hygiene c'est bon ben y'a plus qu'a!!!
moi je kiffais vrmt a la base j'avais une correction pour myope donc la couleur c'etait en plus ;) le violet c'etait vrmt ce que j'ai preferé!!

depuis je n'en porte plus car je suis passé a la chirurgie laser....un reve qui est devenue realité!!
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Heureuse pour toi :2-big-smile:
Je ne porte pas de lunettes mais je rêve d'avoir les yeux VERTS ! :ok:
A chacun son délire :cmshadow:
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Heureuse pour toi :2-big-smile:
Je ne porte pas de lunettes mais je rêve d'avoir les yeux VERTS ! :ok:
A chacun son délire :cmshadow:

Coucou Paxi!!

Ne tkt pas, a première vu ça fait peur mais c'est surtout pour éviter tout problèmes!!

Moi ça fait 6 ans que je porte des lentilles (car fortement myopes et avec des lunettes épaisses de presque 1cm même avec les trucs pour dé-épaissir et tout le cirque, c'était trop moche!!)!
Ils te parlent de pleins de produits pour l'entretien et tous mais bon c'est pour te vendre le plus de produits! En réalité, il y a des produits qui font "tout en un" et tu peux rajouter, si tu as les yeux sensibles, un autre produit pour le rinçage!

C'est bien que tu ailles chez ton opticien pour commander parce qu'au moins tu es sur que les lentilles ne viennent pas de je ne sais ou, qu'elles respectent les normes d'hygiène et surtout qu'il saura t'orienter sur la taille et l'épaisseur des lentilles pour éviter les gênes!!
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

hello dsl de debarker mai jaurais besoin dune reponse rapide au sujet ds lentilles solotica ...kelkun aurez deja commender sur le site nat lentilles ? si oui, au bout de cmbn de temps st elles arrivées chez vs!!!????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Moi j'ai commander les quartzo je les reçoit mardi
c'est la première fois que j'essai les solotica d'habitude j'essai les waicon qui sont très bien aussi :)
Je suis en train de creer un post sur les lentilles des que je le fini je tenvoi le lien si tu veux
qu'en pense tu des quartzo?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Je t'ai mp ma belle, moi j'aime beaucoup les quartzo, mais trop dangereuse, je ne les mets plus :)
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

bonjour! est ce que qq1 aurait déjà commandé des solotica sur le site lentosdecontato? je viens d'en commander mais j'ai pas vraiment tt pigé lol esk la facturation se fait à la réception?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

hello les filles j ai commander des hidrocror mel solotica j les ai recu hier..elle sont magnifiques...c meme pa cramer que c des lentilles.j en ss ravie :):clap3:
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Salut les filles,

Moi aussi je porte des lentilles solotica depuis peu (1 semaine environs) c'est vrai que c'est incroyablement naturel! Je trouve que ça m'enbelli vraiment. Le souci c'est que j'ai entendu pas mal de choses négatives sur ces lentilles elles seraient un dangé pour la santé des yeux. Y a t-il des filles qui les ont porté pendant longtemps? Avez vous eu des problèmes? C'est vrai que je ressens qq fois des picotements aux yeux et ils ont plus tendance à devenir rouge; Je serai vraiment deçu d'etre contrainte de m'en séparer...:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut