Lentilles de couleur naturelles Solotica

Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Nahelle, finalement les lentilles quartzo le résultat est comment ? c est pareil que les photos du site internet ?? la couleur couvre bien les yeux du dessous ? j hésite encore à les acheter car peur de me faire avoir... je porte les Freehlook colorblends et suis pas trop satisfaite. Merci pour ta réponse !!

Laetitia
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

j ai lu tte la discussion ms je n ai pas compris pkoi les quartzo etaient dangereuses?
ou alors g louper un post !
des avis sur le adore be tone grey?
j attends mes soloticas hidrocharm ocre..avis?
thannnnk !
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

moi j'utilise les quartzo:)
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

ah oui ok les quartzo c d soloticas ice en fait !!!
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

non, les quartzos sont plus foncées, les ice sont très belles, mais je n'oserai pas... trop clair!
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

t as une tof de tes yeux ac les quartzo???? :) hidrochm ou natural?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

j'ai mis une photo sur forum maquillage lol.. avec les quartzos
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

font il des lentilles de couleur de vue
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

car j'ai une vue corrigee mais je voudrai avoir les yeux vert
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

C'est bien cette marque ? Surement plus cher non ?
Moi je prends toujours en ligne, et en ce moment j'essaye tous les modèles d'un site Belge, Solution--Lens, mais bon c'est pas le seul, simplement en ce moment j'en connais pas d'autre qui donne des paires gratuites plus on achète non ?!
Merci pour vos infos si vous en avez d'autres. Le lien c'est Solution-Lens.com | CONTACT LENS SOLUTION STORE si ça peut servir en attendant de trouver moins cher ? (à moins qu'on se groupe pour avoir plein de lentilles gratuites ?)
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Coucou les filles ! :)
Hier j,'ai reçu mes solotica hydrocharme Mel du site LensMarket et le résultat est sublime! :love1:
Ayant les yeux marron foncés, je trouve que ça les éclairci pas mal tout en étant très naturel ! Même ma mère, qui a pourtant horreur de tout ces artifices trouve ça très joli et a bien mis 30 secondes avant de comprendre que c'est ma couleur de yeux qui avait changé ^^
En bref, je suis satisfaite de cet achat, et en supplément j'ai acheter un produit, Vismed Gel, pour un meilleur confort car d'après plusieurs témoignage j'ai appris que ces lentilles désséché les yeux.
P.S: Si ça interesse quelqu'un, je publierai des photos. Voila bisous !
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

coucou :) je veux bien des photos de avant apres ^^ niveau confort ca va??
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Coucou ! Je voulais savoir si sur le site lensmarket place, on recevait ses lentilles rapidement (solotica hidrocor pour ma part, sans correction) sachant que je n'ai pas pris l'envoi rapide.
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Je rejoins la question de pauline je viens de passer une commande surwww.sololens.com pour les solotica NC mel on les reçoit en combien de temps à peut près? merci
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Coucou pas de nouvelles depuis ... dommage j'aurais bien aimé voir ce que donnent les charme mel :-(((
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

je porte des lentilles de couleurs depuis 7 ans
j ai teste differentes marques je portais les durasofts grises mais elle ne se font plus !!! j ai donc testé les solotica quartzo superbe couleur qui couvre bien les yeux noisettes
par contre question confort !!! il faut les rehydrater tres tres regulierement
et elle bougent dommage j ai cru trouver mes nouvelles lentilles
j ai donc commandé des waicon qui parait il sont plus confortables !!!!!!!!!!!!
:Dancing_wub:
la suite apres des test de confort qui j espere seront concluants et surtout qu elles feront naturelles
 
Par rapport aux coréennes Geo je les trouve un peu moins bien les Solotica. Sinon vous les achetez ou sur des sites en Francais ? (d'habitude je prends aux US) Merci.
 
Bonjour, voila j'ai entendu parler des lentilles de couleur Solotica qui sont très jolies et surtout après beaucoup de recherche je pense les plus naturelles . Mais j'hésite à m'en commander quelqu'un aurait il déja essayé? si ou sur quel site a t il acheter ? Par contre j'aimerai un site français.
Merci !


Sololens.com attention arnaque !

Bon, je suis pas friande de ce type de forum, mais j'y suis obligée. N'achetez surtout pas sur ce site, c'est une arnaque, j'ai fait l'erreur de payer 200 euros par cb il y a 30 jours et depuis plus rien, personne ne me réponds lorsque je demande après ma commande..Et c'est pas faute d'avoir envoyé une vingtaine d'emails... Du coup, 200 balles de perdu et j'ai recommandé sur lens marketplace (bcp plus serieux et garantie)

Ne vous faites pas avoir par sololens.com, l'escroc se trouve au Brésil donc on peut rien faire une fois le paiement validé..
 
s pas friande de ce type de forum, mais j'y suis obligée. N'achetez surtout pas sur ce site, c'est une arnaque, j'ai fait l'erreur de payer 200 euros par cb il y a 30 jours et depuis plus rien, personne ne m


Tu es folle d'acheter la bas, moi au plus loin je commande en Belgique, mais pas de solotica, essaye les Geo regarde sur Solution-lentilles.com tu verras je ne pense pas que ca vaille le coup de riquer les solotica et de perdre son argent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut