Lentilles de couleur ?

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Beh pour adriana lima, c'est vrai que je sais pas vraiment quelle est sa couleur naturelle mais en meme temps je me dis que les lumières et tout doivent y faire.
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

pour la manequin adriana lima c d lentille je vien de voir sur un site un coup el a les yeux bleu pui apré ver non?


A voir
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 2,633
  • 2.jpg
    2.jpg
    38 KB · Affichages: 907
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Bon les filles je vais aller au dodo
Bonne nuit a demain
:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Coucou les filles !

Je suis métisse, et j'ai les yeux marrons (très) foncés ! J'aimerais porter des lentilles de couleurs, sachant que je suis myope, et j'ai lu au début de ce sujet, que paradisecarina avait testé les lentilles GREEN WAICON.
Bon, je n'ai pas eu le temps (et surtout le courage lol) de lire les 14 pages ... mais yen a t-il qui ont acheté par Western Union ces lentilles ? car j'ai peur de ne pas les recevoirs (je me suis déjà bien fait roulé plusieurs fois par Ebay dc bon lol).

Sinon, moyen plus sûr, je pensais me prendre des lentilles Freshlook 1-day couleur verte, mais j'avais peur qu'on ne remarque rien ou que cela fasse pas du tout naturel ! Donc j'hésitais entre les verte ou sinon les grises ! Puis pour info, j'aimerais avoir la mm couleur d'oeil que Rihanna ( car j'ai la mm carnation de peau, et tt le monde me dit que je lui ressemble donc tant qu'à faire :) ).
Merci de votre conseil ;)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Coucou les filles !

Je suis métisse, et j'ai les yeux marrons (très) foncés ! J'aimerais porter des lentilles de couleurs, sachant que je suis myope, et j'ai lu au début de ce sujet, que paradisecarina avait testé les lentilles GREEN WAICON.
Bon, je n'ai pas eu le temps (et surtout le courage lol) de lire les 14 pages ... mais yen a t-il qui ont acheté par Western Union ces lentilles ? car j'ai peur de ne pas les recevoirs (je me suis déjà bien fait roulé plusieurs fois par Ebay dc bon lol).

Sinon, moyen plus sûr, je pensais me prendre des lentilles Freshlook 1-day couleur verte, mais j'avais peur qu'on ne remarque rien ou que cela fasse pas du tout naturel ! Donc j'hésitais entre les verte ou sinon les grises ! Puis pour info, j'aimerais avoir la mm couleur d'oeil que Rihanna ( car j'ai la mm carnation de peau, et tt le monde me dit que je lui ressemble donc tant qu'à faire :) ).
Merci de votre conseil ;)

Coucou

je suis métisse moi aussi et jai porté des lentilles de couleur Freshlook de couleur grise et je suis myope. jai essayé pas mal de couleur (bleu vert violet marrons clair mais les grises etaient les plus jolis et elle faisaient plus naturel ) bref mais parcontre je les ai porté trop longtemps quand même qques années et ca ma abimé la cornée ... du coup obligée de mettre des gouttes pendant 3 semaines et retour aux lentilles de contact terminé les lentilles de couleur !!! enfin c'est pas pour te faire flipper mais juste faut faire attention a pas les garder trop longtemps limite alterner avec dautres lentilles non colorées...

voila voila
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Merci Fara pr ton conseil ;)

Je vais m'acheter donc les grise puis les verte on verra après quand mon porte monnaie aura retrouvé le sourire lol
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

moi j'utilise les colorblends aussi, couleur verte alors que j'ai les yeux noisettes

petite anecdote

je porte des lentilles depuis au moins 2 ans et toujours la meme couleur
j'ai rencontré mon copain en décembre 2006 et vers juin 2007 (quand il a commencé à venir dormir à la maison), un matin, il m'a sorti : ah mais pourquoi t'as mis des lentilles brunes ???

mdr la preuve que ça ne se voit pas quand la couleur reste naturelle !!!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Salut les filles!!!

ça fait un petit momnet que sa me trotte dans la tête d'essayer les lentilles!!! mais je sais pas quelle couleur prendre!!! Je suis brune avec des méches blondes la peau clair et les yeux verts-bleus (difficile à définir lol). J'avais pensez à mettre des lentilles grises ou bleu plus flash peut être.

Que me conseillez vous?
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

avec des yeux comme les tiens, le bleu peut etre pas mal!!!! mais le gris est joli aussi, quoique je le prefere sur les yeux foncés
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Toujours pas des nouvelles de Jeza ??

As tu recu tes lentilles miss ??

Bisous
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Moi j'en n'ai acheter des Vert ,son super belle .. mais je ne les met presque jamais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut