lequel choisir?

soum92

Membre récent
Salut a toutes j'ai essayee le lb maroqino de inoar lannee derniere et j'aimerais retenter l'experience mais je ne sais pas lequel faire
 
Cc soum voila les lb qui on marche sur nous.

Moi/assia Arabian
Nanime: natt opti liss
Saab: hgs
Inessou: Rio
Malya/escada/yas: cacao
Sousou: fruity
lali: dream hair

Ajoute a ça une bonne ligne d' entretien moi j utilise senscience smooth et masque iner restaure.

Voila rajoutez les filles si j'ai zapper.

Si ta d' questions on te donnera notre avis.
 
coucou
moi c'est le natt opt liss je l'ai fait le 5 janvier 2012 mes cheveux sont toujours aussi doux et lisse meme a air libre !!! je suis satisfaite......

attention a bien les entretenir apres le lissage avec des produits sans sls (pour les shampoing) !! moi j'utilse le smooth de sencsience et le masque inner restaur !!!
Et recement j'ai commence a faire de bain d'huile une fois par semaine (argan et ricin )
voila !!!
Bon courage c'est pas evident avec tous les lissages qui y a sur le marché !!!
 
coucou moi aussi j'ai fait le natt opti liss hier mes pointes étaient morte j'ai même pas eu le besoin de les couper je suis contente de mon lissage!! j’espère que sa va duré j'ai fait qu'un shampoing coup de sèche et passage de plaque pendant 10min alors que d'habitude je mettait bien 40 minute pour les avoir bien raide !
 
coucou moi aussi j'ai fait le natt opti liss hier mes pointes étaient morte j'ai même pas eu le besoin de les couper je suis contente de mon lissage!! j’espère que sa va duré j'ai fait qu'un shampoing coup de sèche et passage de plaque pendant 10min alors que d'habitude je mettait bien 40 minute pour les avoir bien raide !

Bonsoir,

Si tu entretien bien ton lissage comme te l'a dit Nanime il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas.
Effectivement sur certains types de cheveux au début on obtiens tu raides, en tout cas ravie qu'il te plaise.
 
coucou
moi c'est le natt opt liss je l'ai fait le 5 janvier 2012 mes cheveux sont toujours aussi doux et lisse meme a air libre !!! je suis satisfaite......

attention a bien les entretenir apres le lissage avec des produits sans sls (pour les shampoing) !! moi j'utilse le smooth de sencsience et le masque inner restaur !!!
Et recement j'ai commence a faire de bain d'huile une fois par semaine (argan et ricin )
voila !!!
Bon courage c'est pas evident avec tous les lissages qui y a sur le marché !!!

Nanime, c'est quoi ta nature de cheveux ? frisée, crépu ? et ton lissage est il facile à faire ?
merci
bises
 
Yna a dit:
Cc soum voila les lb qui on marche sur nous.

Moi/assia Arabian
Nanime: natt opti liss
Saab: hgs
Inessou: Rio
Malya/escada/yas: cacao
Sousou: fruity
lali: dream hair

Ajoute a ça une bonne ligne d' entretien moi j utilise senscience smooth et masque iner restaure.

Voila rajoutez les filles si j'ai zapper.

Si ta d' questions on te donnera notre avis.

Et comment était la nature de vos cheveux à la base: trop volumineux, moyen ou un peu?
Frisés ou un peu?

Merciii
 
nana69 a dit:
Et comment était la nature de vos cheveux à la base: trop volumineux, moyen ou un peu?
Frisés ou un peu?

Merciii

Pour ma part arabian aussi. Jai led cheveux epais de base tres tres abime jetais blonde avant. Larabian ma apporter soin et moins fe volume. Et du coup il etait legerement ondulé comme avant.
Donc satisfaite ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut