Les anges de la télé-réalité 4

faut chier moi j fini tt le temps le taff a 18h45 j peu jamais voir donc je regarde le replay sa a fonctionné pour l épisode 1 mais le 2 ne fonctionne pas. Il c passé quoi dans le 2 ?
 
Ah yes j ai rien dis le replay de l épisode 2 fonctionne enfin !
 
moi je comprend rien a leur diffusion....j'ai regardé hier à 17h et là aujourd'hui à 17h c'est le même qu'hier........ :S
 
je viens de voir la redif de l épisode 2 de hier y a deja amélie qui fais un scandal lol elle est vrmt grave celle la
 
olallalalala cette amélie qu'est ce qu'elle m'énerve...qu'est ce qu'ils sont tous cons avec la catherine!
 
genre j'ai eu un gosse je me suis construite, qu'elle est nulle !
 
"elle a beaucoup compté pour moi dans "Siiiicrete"" ouah super marie parle ^^^^
 
Mdrrr non mais en attendant elle lui a pas donner son numero donc la elle fait la victime mais on a pas vu l apres "siiiiicret"
 
Mdrrr non mais en attendant elle lui a pas donner son numero donc la elle fait la victime mais on a pas vu l apres "siiiiicret"
 
alors après la pub moi je dis clash entre catherine et amélie, marie et aurélie aussi ^^marie va remettre la faute sur bruno qui lui a dit qu'elle attendait qu'elle fasse le premier pas^^^^
 
Je complexe sur ma peau qui brille un peu mais alors la Julia elle a la palme d or de la brillance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut