Les anges de le téléréalité 3

portuguesa10

Membre Populaire
Les anges de le téléréalité 3 -I love new york-

Ça y est, c'est reparti...
Alors alors, qui va suivre ??

Je récapitule :D

Ca a démarré hier soir sur nrj12 et ça sera diffusé tous les soirs, je n'arrive pas a trouver l'heure exacte, mais ce soir c'était a 18h35.
Si quelqu'un sait l'heure :hi:


Ce soir, lundi 26 septembre, NRJ 12 diffusait le premier épisode des Anges de la télé réalité 3 : I love New York dans lequel on retrouvait un casting de choc avec Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités en Afrique), Carine (Star Academy 1), Kamel (Loft Story 2), Emilie (Secret Story 3), Annaëlle (Poker Mission Caraïbes), Kevin (Dilemme), Mathieu Edward (Star Academy 7), Myriam Abel (Nouvelle Star 3), et Benjamin Kalifa (Top Chef 1), Stéphanie (Secret Story 4). Entre rencontres, arrivée à New York et premières ambitions, si vous avez raté le premier numéro des Anges de la télé réalité, la suite est faite pour vous !
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

ah oui ca aussi j'aime bien bon ba moi j'ai loupé hier et aujourd'hui heureusement j'ai un replay sur ma free hihihihi
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

Bonsoir, c'est quand? tu aurais dû mettre le jour,l'heure et la chaine au début de ton post. Je sais que c'est sur nrj12 mais après je sais pas l'heure,si y'a des rediff,si c'est tous les jours etc...

j'ai jamais regardé mais là j'ai envie car y'a plein "d'ancien"! :)
 
Ahhh déjà c'est reparti, moi je vais suivre j'adore toutes ces conneries la! Mais c'est quand j'ai pas vu de pub?!
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

ca a commencé hier c'est tout les jours a 18H10 je crois sur nrj12 voilou toutes a vos poste de tv lol
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

Les rediffs sont tard dans la nuit 0h et quelques je crois..
Ou sinon sur nrj12 replay dès le lendemain :)
 
Ah c'est bon suis en train de regarder le replay!!! Oh la la Michael vendetta je sais déjà pas le voir LOL
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

annaelle je suis presque sur de l'avoir vu dans confession intime,
c'était un délire ou elle se trouvait beaucoup trop belle que personne ne lui arrivait à la cheville et que quand elle regardait les magazines de star elle était contente parce qu'elle trouvait des rivales ( meme si c'était la plus belle) :)

Après apparement elle a fait poker au caraibes ( télé réalité ac des "star de la télé" et des anonyme qui font du poker et qui sont dans une villa.

Sein refait, visage aussi ya des truc louche... Bref tu vois le personnage :)
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

Moi aussi, y'en a certains que je connais pas !
Annaelle a fait poker mission caraibes, j'ai mis le resumé page 1, pour savoir ce qu'ils ont fais ^^
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

annaelle je suis presque sur de l'avoir vu dans confession intime,
c'était un délire ou elle se trouvait beaucoup trop belle que personne ne lui arrivait à la cheville et que quand elle regardait les magazines de star elle était contente parce qu'elle trouvait des rivales ( meme si c'était la plus belle) :)

Après apparement elle a fait poker au caraibes ( télé réalité ac des "star de la télé" et des anonyme qui font du poker et qui sont dans une villa.

Sein refait, visage aussi ya des truc louche... Bref tu vois le personnage :)

Je me rappelle de cet épisode, t'es sure que c'est elle?
J'arrive pas a la reconnaitre !
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

Ah siiiii, maintenant que tu le dis y'a un air ! ou c'est dans ma tête mdr
Ba chui quasi sur oué...Jaimerai trop revoir
Elle faisait moins femme et elle avait pas ses extensions aussi, je crois aussi qu'elle n'avait pas encore refait ses seins ( pas sur)

Mais si si je me remémore les images pour moi c'est elle en plus jeune.
C t un vrai cas en tout cas lol
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

Oui oui j'ai reconnu au niveau de sa bouche quand elle parle, en tout cas si c'est bien elle, elle a beaucoup changer :s
Oui comme tu dis..elle fesait beaucoup plus gamine !
MDR c'est clair v'la le cas ... Elle se prenait en photo au supermarché et tout ! Elle avait un bébé il me semble? C'est sa mère qui s'en occupait..
Enfin je crois lool
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

Oué oué c'est exactement ca lol!!!
Elle regardé les filles dans les supermarché et elle disais " toi t'es moche" krkrkrkr
Elle avait refait un autre reportage sur tellement vrai ou un truc comme ca ou c'était le meme cas social sauf qu'elle avait un peu grandit et elle avait refait ses seins ( pas dextensions encore) franchement si c'est pas elle elle lui ressemble beaucoup!
Par contre son nom me dit rien c'est pour cela que je doute.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 1261

Ca peut vous intéresser:

Haut