Les anges de la télé-réalité 4

Vous avez vu Aurelie et Nabilla ont dit que Marie etait deja avec un autre mec, elle lui envoyé des sms le soir...
 
C'est que du bidon les télé réalité mon beau frère avait participer à on à échangé nos mamans c'est les caméraman qui disait faite si faite ça pousser à bout et tout il faut faire de l'audiance et tout
 
En ce moment sur les champs élysées y a une rencontre avec tous les anges, les animateurs etc, mais jtrouve ca risqué, déja hier ou je sais plus quand nabilla et aurélie ont crées une émeute dans un petit centre commercial à sartrouville dans le 78, alors là tout le monde au meme endroit en plein paris j'espère qu'ils ont des bon moyens de sécurité parce que même si on mpayait j'irai pas, toutes les gamines hystériques qu'il doit y avoir là bas !
 
C'est fou l'effet que ca crée. Bon en meme temps quand on est jeune ado style 12 13 ans on s'attache facilement à n'importe quoi donc bon, mais j'aurai peur que ca dégénère justement, vu le monde et tout
 
coucou les filles!!

j'adore les chaussures et le blazer qu'aurélie a mis pour son direct!!

si vous avez des liens ou des boutiques j'suis preneuse!! ^^
 
Sinon cherche sur eBay ou autre un blazer jaune ( c'est ça dont tu parles ?)
 
J'en peux plus d'aurélie, plus faux cul qu'elle y'a pas...franchement jai bien aimer quand momo il a ouvert sa gueule contre nabilla
 
Et voilà les anges de la telerealité 4 c'est maintenant terminé sniffff
C'était tout triste le dernier épisode ils ont remontrer tous les souvenir depuis le début
 
Lili1503 a dit:
J'arrive pas a trouver le best of du jeudi 28 juin, vous savez si il repassera ou si on peut le voir sur le net?

Le non censuré? Sur youtube c'est la que j'ai vu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut