Les anges de le téléréalité 3

Lol d'accord! En plus c'est bientot la fin je crois?
En plus , je supportes pas la juliette qui explooose de rire a chaque fois..elle m'enerve celle la mdrr
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

tkt elle saute vendredi cette folle!
Oué sa fini dans 2 semaines, javou ce n'était pas top cette année
 
Ah bin tant mieux, faudrait pas qu'elle gagne elle..
Oui pourtant les 2 dernières saisons j'ai tout suivi mais la...nul a chier lol
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

alors il y avait du mouvement dans l'épisode d'ajourd'hui? ( les anges je parle biensur) hier c'était nul je veux de la baston avec vendetta et du crepage de chignon de fille :arnaud_w:
 
Lol , alors j'ai raté la fin mais en tout cas au début c'était le rdv d'anaelle et de stéphanie.Mais je vais regarder la rediff ce soir ou demain parce que je sais pas ce qui c'est passé après :/
 
Lol , alors j'ai raté la fin mais en tout cas au début c'était le rdv d'anaelle et de stéphanie.Mais je vais regarder la rediff ce soir ou demain parce que je sais pas ce qui c'est passé après :/
 
Lol , alors j'ai raté la fin mais en tout cas au début c'était le rdv d'anaelle et de stéphanie.Mais je vais regarder la rediff ce soir ou demain parce que je sais pas ce qui c'est passé après :/
 
Oui normal hier ils venaient d'arriver, rien d'interessant ! lol
Et anaelle, plus je la regarde, plus je lui trouve des ressemblances avec la jessica mdr
Ça m'énerve de pas savoir si c'est elle...grrrrr
 
Anaelle par contre je la trouve belle je pense qu'elle peut percer dans le mannequinat je trouve quelle a le corps et le visage pour...
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

moi non plus je peux pas la piffrer mais elle était vraiment classe la dernière fois lol. Enfaite si jlaime bien j'aime les fouteuse de merde :dlaugh:


Annaelle sa depend parfois elle est moche parfois elle est joli mais une chose est sur c'est qu'elle a un truc dans son visage qui passerai bien en temps que mannequin. Je trouve comme toi ( même si jla trouve pas très belle) qu'elle a une tete est un corps a faire cela. Parfois elle a un peu un air des filles de l'est jtrouve.

Par contre steph...appart mannequin dans les vetement style "misscoquine" " lestroisptite bombe" et compagni je vois pas... On verra bien :2-big-smile:
 
Hey les filles, les anges font pas assez d'audience du coup l'émission est avancer a 17h10 !!! C'est nul!!
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

oh ptin!
tu fais bien de le dire!
tant mieux comme ca jpourrai regardé secret story sans enregistré lol
 
Oui du coup j'ai loupé un morceau comme ils ont avancé... Ils avaient surement pas beaucoup d'audience a cause de secret!
 
Re : Les anges de le téléréalité 3

je regarde là, c'est le mag. greg le millionaire comment il balance!! j'adore!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 1261

Ca peut vous intéresser:

Haut