Les bébés de début 2015

On est au même stade azertylili et moi aussi cette semaine jai eu pas mal de douleur de règles.
Mais bizarrement c'est lié aussi à la constipation. tu n'as pas remarqué?*qu'est qui t'arrive comme soucis?
Je suis complètement endormi, j'ai tellement faim, j'ai pas dormi chez moi hier soir et du coup j'avais pas ma collation de 10h pour le diabète. J'ai 15 pages à saisir et j'arrive pas!
 
Mannonn c'est horrible ce qu'il lui est arrivé , c'est la 1ere fois que je vois que le stresse créer une fc. sa m'encourage pas !

maddly merci j'espere que c'est normal, et puis bébé commence tout juste à faire son nid en meme temps.

june ha peut etre oui le lien, bah j'ai fait appel à un fournisseur pour mon chauffage qui me fait chier pour le règlement (car ont à une aide de l'état et il m'exige les fond immediatement), j'ai ma belle mere qui cherche les noises, j'ai un soucis avec une de mes voitures obligé de changé 2 pneus avant de partir en vacances (400€ les 2pneus) et je les ai commandé jeudi dernier et ils les ont perdu, ne les retrouvais pas et j'ai eu un coup de fils il y a 10 min ils les ont retrouvé et me les livres tout à l'heure HEUREUSEMENT car ont me les monte demain et je part vendredi donc si j'aurais aps eu mes pneus j'aurais pas pu partir d'autant que cest pas une taille standard donc personne à en stock (norauto, feu vert ...). j'ai ma collègue qui est arret et du coup je suis seul à tout géré et vendredi j'ai pas de nounou donc le service va pas tourné donc chaud les cacahouette, mon mari sont tel ne marche plus ... bref je pourrais faire un roman mais c'est habituel mais la je pete un plomb quand meme donc suremnt que tout ca joue sur mes douleurs, et je stressse de pas savoir si mon bébé vas bien...

elodie meme après avoir eu un enfant ou 2 ont à toutes des questions alors hesite surtout pas !!!

ingrid je t'envi tellement (dans le bon sens hein) que tu sente bébé !!! le 4e et le 5e mois sont les meilleure ! viens vite nous raconté ton echo.

vivement les echos de septembre.
 
Ah oui sa donne vraiment envie de voir c'est petits bébés.... Bientôt se seras nous! Ah oui c'est des beau bébé lol. Moi mon homme et jumeaux et c'était des beaux bébés autant a la naissance que maintenant! On ma toujours dit que des bébés prema se rattraper toujours en grandissant, et finalement je veux bien le croire! C'est magnifique des jumeaux!!!
Et beaucoup de travail aussi :)
 
Encore félicitations Elodie.

Azertylili j'avais très souvent des douleurs de règles ne t'inquiète pas. Prends du spasfon et ça devrait aller.

J'avais un taux à 275 à J15 et pourtant c'était bien des jumeaux.
Avec un taux bas comme élevé ça peut être des jumeaux. Je m'étais renseignée au début de ma grossesse
Il n'y a que l'écho pour savoir :)
 
Mannonn c'est horrible ce qu'il lui est arrivé , c'est la 1ere fois que je vois que le stresse créer une fc. sa m'encourage pas !

maddly merci j'espere que c'est normal, et puis bébé commence tout juste à faire son nid en meme temps.

june ha peut etre oui le lien, bah j'ai fait appel à un fournisseur pour mon chauffage qui me fait chier pour le règlement (car ont à une aide de l'état et il m'exige les fond immediatement), j'ai ma belle mere qui cherche les noises, j'ai un soucis avec une de mes voitures obligé de changé 2 pneus avant de partir en vacances (400€ les 2pneus) et je les ai commandé jeudi dernier et ils les ont perdu, ne les retrouvais pas et j'ai eu un coup de fils il y a 10 min ils les ont retrouvé et me les livres tout à l'heure HEUREUSEMENT car ont me les monte demain et je part vendredi donc si j'aurais aps eu mes pneus j'aurais pas pu partir d'autant que cest pas une taille standard donc personne à en stock (norauto, feu vert ...). j'ai ma collègue qui est arret et du coup je suis seul à tout géré et vendredi j'ai pas de nounou donc le service va pas tourné donc chaud les cacahouette, mon mari sont tel ne marche plus ... bref je pourrais faire un roman mais c'est habituel mais la je pete un plomb quand meme donc suremnt que tout ca joue sur mes douleurs, et je stressse de pas savoir si mon bébé vas bien...

elodie meme après avoir eu un enfant ou 2 ont à toutes des questions alors hesite surtout pas !!!

ingrid je t'envi tellement (dans le bon sens hein) que tu sente bébé !!! le 4e et le 5e mois sont les meilleure ! viens vite nous raconté ton echo.

vivement les echos de septembre.

allez courage, vendredi tu destresses, tu ne penses qu’aux vacances !!!! Moi je suis bien rassurée d’être en arrêt en ce moment, au bureau c’est de la pure folie, bon ça l’est toujours mais 2 cadres sont en arrêt pour burn out, tout le monde est entrain de péter un plomb... et franchement accumuler ce stress plus celui de la grossesse, je sais pas comment gérer...

et comme tu dis, VIVEMENT SEPTEMBRE !!!!!!!! ;-)
 
@bouboubidou67 ro moi j'aimerais etre en arret mais bon je suis pas loin des vacances donc bon... et puis j'adore mon taf et les collègues (en général).

@Kad'Nails ouiille sa fait tot 35sa mais pour des jumeaux c'est plutot pas mal non? moi il est prévu pour mi février :) 14.
merci et courage a toi
 
@bouboubidou67 ro moi j'aimerais etre en arret mais bon je suis pas loin des vacances donc bon... et puis j'adore mon taf et les collègues (en général).

@Kad'Nails ouiille sa fait tot 35sa mais pour des jumeaux c'est plutot pas mal non? moi il est prévu pour mi février :) 14.
merci et courage a toi
C'était un peu tôt mais comme j'avais eu la cure de corticoïdes à 32sa ils allaient plutôt bien. 2kg195 et 3kg055.
Ils sont restés 1semaine en néonat car arrivés trop tôt mais ça allait.
Fissure de la poche des eaux en pleine nuit à 1h45. Ils m'ont fait attendre jusqu'à 8h pour la césarienne ...
 
Quand est ce que vous avez commencé l'huile ou crème anti vergetures?
La pharmacienne m'a dit qu'il fallait commencé de bonne heure pour bien que la peau soit bien hydraté au moment où le ventre commencera à grossir.
 
J'ai commencé dès le début et malheureusement ça a plus que craqué quand même.
Si la peau doit craquer elle craquera :-(
 
Kad'Nails a dit:
C'était un peu tôt mais comme j'avais eu la cure de corticoïdes à 32sa ils allaient plutôt bien. 2kg195 et 3kg055.
Ils sont restés 1semaine en néonat car arrivés trop tôt mais ça allait.
Fissure de la poche des eaux en pleine nuit à 1h45. Ils m'ont fait attendre jusqu'à 8h pour la césarienne

Pour des jumeaux arrivés en avance ils avaient un joli poids. ..
 
Kad'Nails a dit:
J'ai commencé dès le début et malheureusement ça a plus que craqué quand même.
Si la peau doit craquer elle craquera :-(

Ah mince. ... je pense attendre l'écho de la semaine prochaine pour commencer. ..
 
Moi j'ai conmencé tout de suite pour les 2 premiers weled* vergeture, et ça n'a pas craqué mais j'ai la peau élastique.

Moi aussi j'ai hate de savoir si il y a 1 ou 2 bébés! on n'a pas encore de jumeaux sur ce post!
 
Je viens vous donner des news. Jsui hyper mega vener. Mon homme devait sortir du boulot à 15h pour écho à 16h et à 15:20 il me tel en me disant que les big boss sont la qu'il sera en retard... La joie ma voiture est en panne du coup obligé de lattendre. On y sera avec du retard mais en attendant j'ai les boules.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut