Les bébés prévus pour février 2014

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles cmt vous allez ?? Bon.bah voilà c'est presque la fin de mon petit congés parental je reprend jeudi prochain , Fauve à fais son adaptation à à la crèche toute la semaine . Aujourd'hui et lundi ce sont de grosses journées se crèche pour elle. Ça se passe hyper bien aucun pleurs elle adore et ça réchauffé mon petit coeur même si elle me manque grave la journée . Bon elle a déjà chopper un rhume et ma grande le rhume plus ma fièvre je viens de passer une nuit pourrie j'ai jongler entre les 2 lol. J'ai vu le pédiatre pour Fauve et ses régurgitations elle dit qu'il faut attendre et sur les traitements ne sont pas efficaces . Tant que ça n'a pas d'influence sur sa courbe aucun soucis . Et vous cmt allez vous Laura contente que t'es vacances se sont bien passés et que ton petit Arthur à kiffe. Tu te sent mieux ou tjrs fatiguée ??

Oh ça passe vite ! Déjà la reprise ! Super pour l adaptation si ça se passe bien c est génial on se sent plus rassurer et Grace a l'adaptation la rupture n est pas trop dure.
Bon moins bien pour les rhumes de tes princesses ! Malheureusement ça c est inévitable !
Tu as quoi a donner a fauve pour le rhume ? Car mon médecin me dit que des lavages de nez lorsqu Arthur a un rhume.
Pour les régurgitations c est vrai que c est long ça passera avec le temps si elle ne souffre pas et prend du poids c est bien !
Pour les vacs oui super Arthur a été un ange, le retour a la maison moins bien lol !
Moi je me sens moins fatiguée je devais avoir un coup de mou je me sens mieux !
Et toi ???
 
Coucou les filles

Bon ba deux nuits qu on passe a la maison depuis notre retour de vacs et deux nuits ou il se réveille a 3h ... On essaye tout totote câlins bisous petite berceuse et rien ! Il se rendort 5 minutes et se réveille si on le laisse il pleurt et ne s arrête plus ! La seule chose qui veut c est son lait du coup on lui a donné cette nuit a 4h après avoir essayé pleins de tentatives et 5 mon après le bib dodo !!!
Je comprends pas il faisait ses nuits en vacances dans son lit parapluie y a rien qui change a part que la c est sa chambre. Il a tout pareil !

Donc hier au dîner j ai essayé les nestles souper avec 85% de lait infantile ça fait 240ml de soupe je lui ai donné a 20h a la place de son lait de suite de d'habitude et ça n a pas marche la consistance avait l'air épaisse il a tout bu il a kiffer mais ça l a pas calé apparement !
Bon sinon je crois qu il a besoin de ce réveil je lui laisse un peu de temps a ce petit coquinnn !!!

J ai remarqué aussi une chose, bébé Arthur régurgitait aussi un tout petit peu le lait mais plus c épais et moins il régurgite les purées jamais de rejet les yahourts non plus mais si je lui donne un peu d eau s il fait un rot ça part un peu, et les soupes de légumes rien ! Je vois bien que la digestion est plus facile !
Arthur n a jamais trop régurgite mais je vois quand même la différence !

Pour les dents ça fait 3 jours que ça chatouille Arthur mais rien a l horizon! Ça l empêche pas de manger en tout cas !
Lui et la bouff on en ferait un roman lol
D ailleurs je suis en train de faire pleins de pots de babycook j ai testé pleins de nouvelles recettes !

Un gros bisous a toutes et a vos bébés !
 
Au faite j allais oublier les filles, vu que monsieur me réclame un bib a 4h du mat, le matin il a pas faim et je veux pas lui donner un autre bib ça ferait 3 bib donc trop, alors pour le faire tenir jusqu a midi pour sa purée. Je lui donne un petit suisse et un boudoir écrasé a 9h, sinon j ai peut qu il ait faim car de 4h du mat a midi ça fait long ?
Vous ferez quoi ?

Et aussi j ai essayé de lui donner un boudoir ! Quel horreur ! Trop dangereux pour bébé Arthur il le tripote tripote et il se casse dans la bouche en gros bout je suis obligée d aller chercher avec mes doigts !
J ai trop peur qu il ne sache pas recracher ! Ils ne sont pas assez dure ceux de bledina mon premier boudoir ! Dommage donc je l es écrase dans un compote !

Et le soir vous donnez du lait ?
Mon pédiatre me dit de passer a des soupes de légumes le soir avec du lait !
En tout cas Arthur adore !
Par contre je me vois pas les Faire moi même c est dommage je voulais faire tout maison pour Arthur mais je vois pas comment ?!
Je prends du coup les nestle souper !
 
Coucou tout le monde , je n'ai pas rattraper tout mon retard.
Laura pour la soupe tu peux faire une soupe très liquide de 240 ml ( ou 210 je ne sais plus la quantité que boit ton loulou) auquel tu mélange les 8 cuillères de poudre de lait.
 
Et pour le bib de la nuit tu as essayé de lui donner un peu d'eau ( ou tisane si il n'aime oas l'eau) a la place? Sinon tu peux faire un petit bibi genre 60/90ml et un bibi normal le matin.
 
Flo02 a dit:
Coucou tout le monde , je n'ai pas rattraper tout mon retard. Laura pour la soupe tu peux faire une soupe très liquide de 240 ml ( ou 210 je ne sais plus la quantité que boit ton loulou) auquel tu mélange les 8 cuillères de poudre de lait.

Oh merci ma flo !!! Je savais pas comment faire les soupes maison je vais regarder des exemples sur utube ! Je savais pas qu on pouvait mélanger 8 cuillères de poudre avec... C est du 240ml qu il boit Arthur ! Pour la faire liquide il faut ajouter de l eau ?
 
Oh ba mince moi aussi il me l a déjà fait ça un réveil en pleurs et incalmable ! Je suis comme toi c est panique a bord je tremble de partout et ça c passe ! C est arrive une fois fiouuu !
Peut être un gros cauchemars ! Hier Arthur a la sieste faisait des bruits en dormant comme des souffle au cœur et il pleurait les yeux fermes je ne l ai pas réveillé car je crois qu il ne faut pas dans ces cas la ! Et s est réveillé calmement !
Ils doivent sûrement faire de mauvais rêves ....
Ma belle mère pense qu'il a peut être revecue sa journée , mon homme a fait des travaux avec bcp de bruit ( perceuse...) et il avait peur min petit loup.
J'ai lu aussi oour les terreurs nocturne qu'il ne fallait pas les reveiller sinon cela recommance des qu'il se rendort
 
Flo02 a dit:
Et pour le bib de la nuit tu as essayé de lui donner un peu d'eau ( ou tisane si il n'aime oas l'eau) a la place? Sinon tu peux faire un petit bibi genre 60/90ml et un bibi normal le matin.

Oui j ai essayé de l eau la nuit mais il le boit comme si c est un bib il boirait bien 240ml d eau mdr !
Le souci c est que la nuit il boit entièrement son bib de 240ml il ne veut pas que 60ml ! Mdr
Du coup la il dort encore je vais lui donner un petit suisse en ce réveillant histoire qu il tienne jusqu a midi sinon ça lui ferait long petit père !
 
Flo02 a dit:
Ma belle mère pense qu'il a peut être revecue sa journée , mon homme a fait des travaux avec bcp de bruit ( perceuse...) et il avait peur min petit loup. J'ai lu aussi oour les terreurs nocturne qu'il ne fallait pas les reveiller sinon cela recommance des qu'il se rendort

Ah oui ça peut être ça ! Pauvre petit cœur !
 
[QUbE="shaimine, post: 5564209, member: 32745"]Liam fait ça aussi le soir
pareil panique a bord
Généralement il se calme après un gros câlin
C'est peut être les dents qui le travaille[/QUOTE]
Oui peut être les dents aussi, enfin c'est sure que cela lui travaille en ce moment. Il a besoin de mordre a parfois les joues rouges...il ne m'a pas refait de crise depuis sauf la journée chez la nounou il avait pas bcp d'appétit dailleur a ce moment
 
Ça doit être impressionnant je croyais que ça se voyait au fur et a mesure ! Lol si ça sort d un coup alors ! Je m y attends a chaque jour lol !
Lol la dent perce d'un coup mais cela fait juste une petite pointe ik faut quand mme un ti peu de temos pour qu'elle sorte entièrement.
 
Flo02 a dit:
Lol la dent perce d'un coup mais cela fait juste une petite pointe ik faut quand mme un ti peu de temos pour qu'elle sorte entièrement.

D accord ! Pour moi c est l inconnu ! Pour l instant Arthur a les gencives gonflées et blanches mais pas de pointe a l horizon mdr !
 
Coucou les filles cmt vous allez ??

Bon.bah voilà c'est presque la fin de mon petit congés parental je reprend jeudi prochain , Fauve à fais son adaptation à à la crèche toute la semaine . Aujourd'hui et lundi ce sont de grosses journées se crèche pour elle. Ça se passe hyper bien aucun pleurs elle adore et ça réchauffé mon petit coeur même si elle me manque grave la journée . Bon elle a déjà chopper un rhume et ma grande le rhume plus ma fièvre je viens de passer une nuit pourrie j'ai jongler entre les 2 lol.

J'ai vu le pédiatre pour Fauve et ses régurgitations elle dit qu'il faut attendre et sur les traitements ne sont pas efficaces . Tant que ça n'a pas d'influence sur sa courbe aucun soucis .

Et vous cmt allez vous

Laura contente que t'es vacances se sont bien passés et que ton petit Arthur à kiffe. Tu te sent mieux ou tjrs fatiguée ??
Coucou aye la reprise arrive, ça passe vite. Cela va bien se passer, ta puce s'adapte bien a la crèche c'est top. Moins cool pour le rhume.
Ici ça va, mon grnd est méga pot de colle ( dailleur j'ecris avec lui dans les bras) et toujours a nous tester. Théo voit le pediatre demain pour ses 7 mois. Il dort bcp en ce moment j'espère que ce n'est que les dents zt qu'il ne couve rien. Sinon ik tient de mieux en mieux assis seul.il essaye le 4 pattes mais pas encore réussit, il rampe a la place.
 
Oh merci ma flo !!! Je savs pas comment faire les soupes maison je vais regarder des exemples sur utube ! Je savais pas qu on pouvait mélanger 8 cuillères de poudre avec... C est du 240ml qu il boit Arthur ! Pour la faire liquide il faut ajouter de l eau ?
Oui tu ajoute de l'eau. Ce que je faisais pour nathan je preparais genre 90 ml de puree je completais jusque 240 en eau et j'ajoutais le lait. J'ai augmentais la quantité de purée au fur et a mesure qu'il grandissait. La soupe etait bien epaisse a la fin lol je lui donnais a la cuillere du coup etau bbiu
 
Oui j ai essayé aprèseau la nuit mais il le boit comme si c est un bib il boirait bien 240ml d eau mdr !
Le souci c est que la nuit il boit entièrement son bib de 240ml il ne veut pas que 60ml ! Mdr
Du coup la il dort encore je vais lui donner un petit suisse en ce réveillant histoire qu il tienne jusqu a midi sinon ça lui ferait long petit père !
Et quand il boit de l'eau ou juste un peu de lait il n redort pas aores
 
Tss portable + enfant egal plein de fautes et de phrase charabia lol
Bon je vais aller voir Théo il dort encore !
 
Flo02 a dit:
Oui tu ajoute de l'eau. Ce que je faisais pour nathan je preparais genre 90 ml de puree je completais jusque 240 en eau et j'ajoutais le lait. J'ai augmentais la quantité de purée au fur et a mesure qu'il grandissait. La soupe etait bien epaisse a la fin lol je lui donnais a la cuillere du coup etau bbiu

Oua merci ma flo ! J ai tout compris maintenant ! Une vraie pro ! Et tu peux les congeler les soupes ? Si j en fais pour la semaine pour être tranquille ?
Merci encore
 
Flo02 a dit:
Et quand il boit de l'eau ou juste un peu de lait il n redort pas aores

Non il veut plus ! Il a pas assez il demande encore ! Il veut ses 240 en faite lol! Soit il chouine pour avoir le reste ou alors il se rendort pas ! Il a une calculatrice dans la tête ! Il connaît les feinte maintenant mdrrrr
 
Flo02 a dit:
Tss portable + enfant egal plein de fautes et de phrase charabia lol Bon je vais aller voir Théo il dort encore !

Mdr je comprends tout !
Super Théo il se tient bien assis et rampe aussi !
Pareil il a commence a ses 7 mois Arthur ! Ils sont pas en retard mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut