Les bébés prévus pour février 2014

Coucou laura
Tu peux mettre la moitié de la soupe plus moitié eau plus lait en poudre. Si tu met le lait en poudre dans la soupe c'est faisable je pense mais cela va être epais! Pas sûre que cela passe dns le bib.
Sinon ici ça va Théo a sorti enfin sa troisième dent ce we. Mais il est encore tout mou et dort beaucoup, peut être la quatrième en préparation.
 
Flo02 a dit:
Coucou laura Tu peux mettre la moitié de la soupe plus moitié eau plus lait en poudre. Si tu met le lait en poudre dans la soupe c'est faisable je pense mais cela va être epais! Pas sûre que cela passe dns le bib. Sinon ici ça va Théo a sorti enfin sa troisième dent ce we. Mais il est encore tout mou et dort beaucoup, peut être la quatrième en préparation.

Pour la soupe j ai fais exactement ce que tu as écris !
Sans succès il a bu 100 ml hier soir il a pas aime ptdr
Ou alors il avait pas faim c est la première fois qu il mange pas tout lol
Troisième dent sorti quatrième dent en préparation waouh ! J en rêve !
Je suis admirative ! J ai vu un bébé de 7 mois hier avec deux dents je suis restée bloquer 5 min lol quand il faisait des sourires c était trop mignon ! Moi toujours rien ....

Zéro criquette !!!
 
Pour la soupe j ai fais exactement ce que tu as écris !
Sans succès il a bu 100 ml hier soir il a pas aime ptdr
Ou alors il avait pas faim c est la première fois qu il mange pas tout lol
Troisième dent sorti quatrième dent en préparation waouh ! J en rêve !
Je suis admirative ! J ai vu un bébé de 7 mois hier avec deux dents je suis restée bloquer 5 min lol quand il faisait des sourires c était trop mignon ! Moi toujours rien ....

Zéro criquette !!!
arf zut pour la soupe.. Sinon tu en as acheter beaucoup des brique sans lait dedans ? car au pire ce n'est pas grave si il a deux trois soir sans lait. Et tu as essayé de faire ta soupe toi même et tu y ajoute du lait 2e age liquide (en bouteille) dedans (bon c'est sure qu'li n'y aura pas 240 ml de lait ).
oui ils sont trognon avec deux tite quenottes ! mon loulou est dans une passe ou il veut moins de lait aussi : je pense remplacer par un ti suisse a 16h et peut être commencer avec un peu de blediner dans le bib du soir.
 
Flo02 a dit:
arf zut pour la soupe.. Sinon tu en as acheter beaucoup des brique sans lait dedans ? car au pire ce n'est pas grave si il a deux trois soir sans lait. Et tu as essayé de faire ta soupe toi même et tu y ajoute du lait 2e age liquide (en bouteille) dedans (bon c'est sure qu'li n'y aura pas 240 ml de lait ). oui ils sont trognon avec deux tite quenottes ! mon loulou est dans une passe ou il veut moins de lait aussi : je pense remplacer par un ti suisse a 16h et peut être commencer avec un peu de blediner dans le bib du soir.

Coucou flo
Non j ai deux paquets de soupe sans lait donc 4 briques !
Je pense que je vais acheter les soupes car il aime pas les maison mdr et c est chaud a faire ! Je fais déjà toutes les purées maison c est déjà bien !
J achèterai les soupes a Leclerc ;)

Ton Loulou quand il rigole tu les vois ses petites dents ? C est vraiment trop choux
Ah séparation du bib a 16h ! Fallait que ça arrive nous ça faut longtemps qu il en veut plus de celui du midi et du goûter ! Depuis qu il mange a la cuillère il a vite abandonner les biberons. Enfin y a encore celui du matin et du soir ;) mais le soir il mangerait bien une purée lol
Remplace le par un Tit suisse le bib du goûter !
Tu as raison !
 
Les filles avez vous fait la première coupe a vos bébés ?
Moi j ai coupé le dessus juste vite fait car ça pousse en l air ça commençait a faire Tintin lol
Sinon je sais pas si faut attendre un peu que ça s épaississe car derrière ça pousse pas pareil y a des mèches plus courtes que d autre.
Vos bébés ont aussi pas mal de cheveux ?
 
Coucou les filles

Desolé pour le retard mais avec la reprise du taff suis un peu débordée enfin vous savez vous êtes passée par là hein .

J'essaie de trouver mon rythme mais c'est galère .

Laura pour la soupe moi pour l'instant le pédiatre ne veut pas que je lui donne de repas à part le biberon avant ses 1 ans donc j'attend de voir .
Fauve n'a pas énormément de cheveux donc pas encore fait de petite coupe

Ça y est ma cocotte à compris le 4 pattes su coup elle balade partout bon c'est le début mais elle s'amuse trop surtout à la crèche ça se passe hyper bien elle est très souriante et ne pleure jamais hyper facile à endormir dc ca me rassure

Ma grande à fait sa rentrée à l'école elle n'a pas pleurer mais c'est ma galère pour les repas et la sieste la bas lol elle s'est déjà fait un petit pote elle est déjà folle d'un Isaac !

La reprise du boulot s'est bien passée un peu fatiguante mais bon contente de retrouver mes copines . J'ai repris le sport ça fait du bien les journées sont bien remplis . Je ne bosse pas le mercredi c'est le top comme ça je m'occuper aussi de la maison et je me tape pas tous le week end

Mon homme part en déplacement à paris pour 4 jours à partir de lundi ça va être hyper chaud je risque de courir partout lol.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi !!!!
 
Coucou laura, pas encore fait de coupe a mon loulou il a pas mal de cheveux mais c'est raisonable. Pour mon grand je l'avais fait après 1 an.

Vaness contente d'avoir de tes news. Tout a l'air de rouler de ton côté c'est cool. Déjà le 4 pattes ta puce , elle n'est pas en retard non plus !
Théo préfère ramper pour le moment lol sinon niveau repas du soir il m'a bu que 120 ml de lait . J'ai complété avec la moitié d'un petit pot spécial soir il a tout mangé !
 
Coucou les mamans comment allez vous ?
Théo a sortie sa quatrième dent ! Une incisive laterale sup, je m'attendais a la dernière centrale lol
Il commence a "causer" avant c'était plus des cris ou des sons mais la il répète des sylabes : caca ( revient svt lol va savoir pk), papa, mama.
Bonne journée
 
Flo02 a dit:
Coucou les mamans comment allez vous ?
Théo a sortie sa quatrième dent ! Une incisive laterale sup, je m'attendais a la dernière centrale lol
Il commence a "causer" avant c'était plus des cris ou des sons mais la il répète des sylabes : caca ( revient svt lol va savoir pk), papa, mama.
Bonne journée

Coucou flo !!!

4 dents Waouh ptit coco et il commence à parler en plus c'est qu'ils poussent nos petits loulous.

Alors chez moi c'est la cata lol

Les filles ont chopes la varicelle et mon homme s'en va 4 jours en déplacement lundi matin ça veut dire que je vais connaître les jours se crise toute seule lol je suis en flippe total !!!!

Je vais poser la semaine complète enfant malade toute façon je peux ni la remettre à l'école ni remettre fauve à la crèche dc pas le choix .

En plus je suis en galère la maîtresse de ma grande veut qu'on la mette que le matin on se bat Avec car nous on a pas le choix je commence à en avoir marre c'est limite on est coupable de bosser quoi je suis démoralisé !!

Mais sinon tout va bien mdr
 
Flo02 a dit:
Coucou les mamans comment allez vous ? Théo a sortie sa quatrième dent ! Une incisive laterale sup, je m'attendais a la dernière centrale lol Il commence a "causer" avant c'était plus des cris ou des sons mais la il répète des sylabes : caca ( revient svt lol va savoir pk), papa, mama. Bonne journée

Coucou ma flo !
Waouh il dit papa mamà et caca ! Génial
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou flo !!! 4 dents Waouh ptit coco et il commence à parler en plus c'est qu'ils poussent nos petits loulous. Alors chez moi c'est la cata lol Les filles ont chopes la varicelle et mon homme s'en va 4 jours en déplacement lundi matin ça veut dire que je vais connaître les jours se crise toute seule lol je suis en flippe total !!!! Je vais poser la semaine complète enfant malade toute façon je peux ni la remettre à l'école ni remettre fauve à la crèche dc pas le choix . En plus je suis en galère la maîtresse de ma grande veut qu'on la mette que le matin on se bat Avec car nous on a pas le choix je commence à en avoir marre c'est limite on est coupable de bosser quoi je suis démoralisé !! Mais sinon tout va bien mdr

Coucou vaness mince pour la varicelle bon l avantage c est que tu es tranquille maintenant !
Oui prend ta semaine de toute façon pas le choix ... Lol
 
Coucou flo !!!

4 dents Waouh ptit coco et il commence à parler en plus c'est qu'ils poussent nos petits loulous.

Alors chez moi c'est la cata lol

Les filles ont chopes la varicelle et mon homme s'en va 4 jours en déplacement lundi matin ça veut dire que je vais connaître les jours se crise toute seule lol je suis en flippe total !!!!

Je vais poser la semaine complète enfant malade toute façon je peux ni la remettre à l'école ni remettre fauve à la crèche dc pas le choix .

En plus je suis en galère la maîtresse de ma grande veut qu'on la mette que le matin on se bat Avec car nous on a pas le choix je commence à en avoir marre c'est limite on est coupable de bosser quoi je suis démoralisé !!

Mais sinon tout va bien mdr
coucou
Comment se passe cette première journée de crise ?
J’espère que la varicelle de tes puces n'est pas trop désagréables pour elles enfin c'est pénible mais au moins vos serez tranquille.
Pour ta grande, normalement sa maîtresse est obligée de la prendre toute la journée si les parents décident ainsi; elle est un peu gonflée d'insister si vous lui avait expliqué que ce n'est pas pour le plaisir mais parce que vous ne pouvez pas faire autrement avec le travail ! après j'avoue que c'est délicat de se brouiller avec la maîtresse. Ici la directrice ne prend pas les enfant en dessous de 3 ans donc c'est recta il faut qu'on attende minimun janvier pour mon grand (et encore si il y a de la place ).
 
Coucou ma flo !
Waouh il dit papa mamà et caca ! Génial
lol bon je pense qu'il se contente juste de répéter hein il doit pas comprendre le sens des ces quelques syllabes même si on est derrière en disant " oui maman (ou papa)c'est moi ! (ou ha bon tu as fait caca dans la couche ? )
 
Flo02 a dit:
coucou
Comment se passe cette première journée de crise ?
J’espère que la varicelle de tes puces n'est pas trop désagréables pour elles enfin c'est pénible mais au moins vos serez tranquille.
Pour ta grande, normalement sa maîtresse est obligée de la prendre toute la journée si les parents décident ainsi; elle est un peu gonflée d'insister si vous lui avait expliqué que ce n'est pas pour le plaisir mais parce que vous ne pouvez pas faire autrement avec le travail ! après j'avoue que c'est délicat de se brouiller avec la maîtresse. Ici la directrice ne prend pas les enfant en dessous de 3 ans donc c'est recta il faut qu'on attende minimun janvier pour mon grand (et encore si il y a de la place ).

Bah voilà on est d'accord dans ce cas ils ne devraient pas prendre les enfants de moins de 3 ans quelle galère .

Alors j'ai revu un doc aujourd'hui car fauve ma fait une nuit pourrie fièvre maux de ventre et le doc me dit que ma grande n'a pas la varicelle donc suis Paumée au final j'ai pris RDv chez pédiatre demain pour les 2 car je veux être fixée . L'école ne veut pas que Joy revienne si elle est encore contagieuse normal quoi.

Je suis épuisée j'avoue et j'ai pas le moral suis toute seule et personne ne peut m'aider tous le monde bosse et où habite loin du coup j'ai l'impression d'être seule au monde. C'est franchement pas facile
 
Arf ce n'est pas facile de devoir tout gérer seule. Je comprend que tu ai un petit moral. Je ne peux que te souhaiter du courage et de la patience que ton homme reviennent pour t'aider un peu.
 
Théo a refait par deux fois des crises de pleurs noctirne. Je n'arrive pas a l'apaiser. La première et la deuxième fois j'ai donné du doli en me disant que peut etre il avait mal au dents( au bout de 20 mn dz pleurs dans leq bras) et dodo juste ap et la troisième j'ai juste mis du dolodent et sa tute et il s'est endormis( sûrement apaiser par la succion et lz goût sucré du dolodent).
 
Flo02 a dit:
Théo a refait par deux fois des crises de pleurs noctirne. Je n'arrive pas a l'apaiser. La première et la deuxième fois j'ai donné du doli en me disant que peut etre il avait mal au dents( au bout de 20 mn dz pleurs dans leq bras) et dodo juste ap et la troisième j'ai juste mis du dolodent et sa tute et il s'est endormis( sûrement apaiser par la succion et lz goût sucré du dolodent).

Dur dur les pleurs nocturnes on se demande tjrs ce qu'ils ont on s'inquiète vite
 
fleurdeneige59 a dit:
Bah voilà on est d'accord dans ce cas ils ne devraient pas prendre les enfants de moins de 3 ans quelle galère .

Alors j'ai revu un doc aujourd'hui car fauve ma fait une nuit pourrie fièvre maux de ventre et le doc me dit que ma grande n'a pas la varicelle donc suis Paumée au final j'ai pris RDv chez pédiatre demain pour les 2 car je veux être fixée . L'école ne veut pas que Joy revienne si elle est encore contagieuse normal quoi.

Je suis épuisée j'avoue et j'ai pas le moral suis toute seule et personne ne peut m'aider tous le monde bosse et où habite loin du coup j'ai l'impression d'être seule au monde. C'est franchement pas facile
 
fleurdeneige59 a dit:
Bah voilà on est d'accord dans ce cas ils ne devraient pas prendre les enfants de moins de 3 ans quelle galère .

Alors j'ai revu un doc aujourd'hui car fauve ma fait une nuit pourrie fièvre maux de ventre et le doc me dit que ma grande n'a pas la varicelle donc suis Paumée au final j'ai pris RDv chez pédiatre demain pour les 2 car je veux être fixée . L'école ne veut pas que Joy revienne si elle est encore contagieuse normal quoi.

Je suis épuisée j'avoue et j'ai pas le moral suis toute seule et personne ne peut m'aider tous le monde bosse et où habite loin du coup j'ai l'impression d'être seule au monde. C'est franchement pas facile

Coucou fleur.
Pas facile de gérer seule ces galères quand les petits bouts sont malades. Ton homme reviens dans dans 2 jours et tu vas maîtriser la situation comme une super maman.
Courage ma belle et tient nous au courant au retour du pédiatre. Bisous.
 
Coucou les filles.
J ai un peu déserté mais je essayé de vous lire.
Je suis revenu de vacances debut septembre. Finalement je suis restée en France et mon petit bout a profité de ses vacances dans le sud chez sa mamie.
Sinon j ai un peu le moral a zéro car je n'ai pas de place en crèche et j'ai plusieurs propositions de postes. Donc je suis coincé a la maison.
Sinon visite chez le pédiatre hier. Kahyl a 6mois et demi, pèse 8.800kg et 69 cm.
Il adore se retourner sur le dos et le ventre. Il tient assis et je m'éclate avec lui de jours en jours!
Sinon la pédiatre m'a un peu repris sur son alimentation car pour elle je le sur alimente niveau lait! Elle m a dit de plus lui donner de yaourt car il était encore trop tôt pour lui ! ?!
Donc ça m'a un peu contrariée.
Je lui donne des biberons la journée et je continue à l allaiter le soir et le matin.
Voilà un peu l évolution chez nous.
Bisous a vous toutes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut