Les expression les plus courante de vos cliente...

que disent vos cliente le plus souvent

  • autres (précisez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

billipink

Membre Populaire
Alors qu'entendez vous le plus souvent lors d'un rendez vous???
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

les trois!!!!!!!!!!!!!! elles les sortent à chaque fois
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

depuis combien de temps et la patience mdr...
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

C'est comique hein !!!vous en avez d'autres qu'elles vous sortent courament?
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

oui...et ca va te faire rire... vous faites aussi les pieds?????alors je dis.... NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn lol
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

hihihi moi on m'a jamais demander pour les pieds !si ma meilleure amie c'est tout
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

jai mis la patience mais je pratique pas depuis longtemps et sur modeles mais elles me l'ont toutes sortie celle la !
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

t'a bien de la chance...y a maman qui insiste en disant allez hein je suis ta maman quand meme mdr.. et mes petites etudiantes...et aussi une fille qui fait un concours de miss en aout..elle m'a carrément sorti que si je ne lui faisais pas les pieds elle retournerait chez son ancienne prothesiste... mdr et elle n'est plus venue depuis..lol de toute facon elle venait une fois chez moi une fois chez l'autre fille..lol..
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

Moi aussi elles me disent ohhh lala moi je pourrais pas j aurai pas la patience lol
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

t'a bien de la chance...y a maman qui insiste en disant allez hein je suis ta maman quand meme mdr.. et mes petites etudiantes...et aussi une fille qui fait un concours de miss en aout..elle m'a carrément sorti que si je ne lui faisais pas les pieds elle retournerait chez son ancienne prothesiste... mdr et elle n'est plus venue depuis..lol de toute facon elle venait une fois chez moi une fois chez l'autre fille..lol..
pffff c'est con ca !!!! cahque fois un style différents, des produits differents !!! en plus moi je dépose qd ca viens pas de moi alors franchement c'est null de sa part
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

moi aussi mdr... donc le double du travail..la premiere fois j'avais pas capté..c'etait juste une french..l fois d'apres je lui fais une french brune paillettée elle revient avec une french blanche...lol..bisous
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

mdr de quoi halluciner;;; HEU tu as une jumelle !!!!????
 
Re : Les expression les plus courante de vos cliente...

lol..j'ai fait style de rien..je lui dis oh t'a pas beaucoup de repousses pour 5semaines... elle m' a carrément dit qu'elle avait été chez son ancienne prothesiste..et ca s'arrette pas la..je lui ai fait une french avec une deco et une semaine apres elle me rappellait pour me dire que son pere aimait pas et qui fallait que je lui refasse le jour meme..comme une cruche je lui ai refait(payant biensur)et depuis plus de news.. bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 76
Vie pratique 29
B
Vie pratique 59
T
Vie pratique 17
R
Vie pratique 61

Ca peut vous intéresser:

Haut