votre plus grande honte !!??

R

reb1283

Guest
Salut les filles et les gaçons!!!

j'ouvre ce post pour que l'on délire un peu avant le weekend, le titre parle de lui même, votre plus grande honte c quoi ?

moi je commence:laugh:

alors c'était il y a quelque semaines, j'avais acheté des escarpins blancs trop classe, je mettais super bien coiffée, habillée, maquillée, enfin bref je faisais la belle:woman_fashion_01_ge ce jour là et à la fin de la journée de travail je prends mon train. (je prends le train pour aller travailler) , arrivée à destination je rentre dans le hall de la gare ou il y avait beaucoup de monde en continuant à me la péter et la une flaque d'eau et c'est la glissade... comme je n'ai pas voulu tomber complétement par terre je me suis retenue à un mec en le griffant en même temps, et là tous les regards sur moi, et tout le monde qui se fout de mal gueule....la HONTE:8-confused: , j'ai pas fais la fière:fier: et je me suis dépêchée de sortir MDR

Et vous alors c quoi ??? que je me sente moins seule MDR:laugh:
 
Re : votre plus grande honte !!??

me retrouver les 4 fers en l'air un jour de neige, juste devant mon lycee, a l'heure ou tout le monde se reunit devant avant de rentrer en cours :buggy:

ou les fesses a l'air dans la cour de primaire, car j'avais eu l'intelligence (qu'on est con qd on est gamins) de m'amusé a essyer de baisser le pantalon d'un copain..... faut pas jouer a ca avec les garcons, ils sont toujours plus forts que nous (et si, qd meme).... donc moi, j'ai jamais reussi a lui baissé le sien, par, lui, il m'a pas louper... et la culotte est venue avec :hi:...... ca fais 20 ans, mais je m'en souviendrais toute ma vie :wacko:
 
Re : votre plus grande honte !!??

moi j'en ai plein mais celle qui me vient en tête c'était quand j'avais 12 ans a l'époque les porte qui sont derrière la ou on passe le ticket dans le métro n'existait pas donc avec des amis on saute le tourniquet et la mon pied se prend dans la barre et vlan par terre le menton par terre et moi j'étais mord de rire les autre on eu peur mais la HONTE je me foutais de ma poire toute seule quand tout le monde a vus que je rigolas ils ont tous rigolé
2eme pareil RATP je cour après un bus a Gallieni Bagnolet(93) et la je dérape du trottoir à 20cm du cul du bus les gens on crus que je m'étais pris le bus dans la tête ils on tous flippé ils voyait déjà les pompiers arrivé et bah non jme suis relevé pété de rire ma mère et mon frère aussi dans le bus j'en pouvait plus je croyais que j'allait me faire dessus
 
Re : votre plus grande honte !!??

Sans vouloir te vexer, je pense pas qu 'on ait envie de raconter a toutes les nanas du forum notre + grosse honte... En tout cas, moi, c pas trop mon truc de m'autoridiculiser devant les autres... Et si, ma foi , il y en a ..ben! Eclater vous...
Biz reb1283
 
Re : votre plus grande honte !!??

pas mal !!!

ben moi aussi c'etait ya pas si longtemps, j'avais ressorti une veste tres longue ( elle m'arrive au pied) bien chaude, j'ai hesiter a la mettre car elle sentait un peu le renfermé car elle etait a la cave. mais il fesait vraiment froid et j'avais envie de la mettre, alors je l'ai mise, mais j'aurais pas du !!! mdrrrrr

on va dans un grand magasin, on prend les escalator pour descendre et paf arrivé au milieu de l'escalator je sens ma veste toute tiré, j'essaye de me redresser, pas moyen, j'ai juste eu le temps de regarder ce qui ce passe, et de voir que ma veste s'est coincée dans l'escalator a peine arrivée en bas j'ai juste eu le temps de la retirer, arrivée en bas, ca a fait un gros paf et ca atout niquer le gros escalator !!!!!!!!!!!!

la honte !!!!!!!!!!!! j'aurais pu me faire super mal, du coup des techniciens sont venus et on essayer tant bien que mal ( enfin ils etaient trop con, c'etait de ma faut encor) de retirer ma veste, mais elle etait tellemernt coincé qu'ils ont du la couper au cutter.... trop deg, c'etaut la seule veste de marque que j'avais payer tres cher a l'epoque..

je suis repartie jusqu'au parking avec ma veste coupé au cutter, j'avais l'air fine je te le dis !
 
Re : votre plus grande honte !!??

Sans vouloir te vexer, je pense pas qu 'on ait envie de raconter a toutes les nanas du forum notre + grosse honte... En tout cas, moi, c pas trop mon truc de m'autoridiculiser devant les autres... Et si, ma foi , il y en a ..ben! Eclater vous...
Biz reb1283
:buggy::buggy::buggy:
 
Re : votre plus grande honte !!??

Et bah Emily j'imagine ta journée avec ta veste lol !

Moi ma plus grande honte euh je sais pas y'en à tellement MDR !
 
Re : votre plus grande honte !!??

Sans vouloir te vexer, je pense pas qu 'on ait envie de raconter a toutes les nanas du forum notre + grosse honte... En tout cas, moi, c pas trop mon truc de m'autoridiculiser devant les autres... Et si, ma foi , il y en a ..ben! Eclater vous...
Biz reb1283
je pense pas qu'on se ridiculise en racontant ca.... et meme si...... bah, y'a plus grave!!!!! faut pas se prendre au serieux, la vie l'est deja assez comme ca!!!!!
 
Re : votre plus grande honte !!??

Sans vouloir te vexer, je pense pas qu 'on ait envie de raconter a toutes les nanas du forum notre + grosse honte... En tout cas, moi, c pas trop mon truc de m'autoridiculiser devant les autres... Et si, ma foi , il y en a ..ben! Eclater vous...
Biz reb1283


tu vas pas te ridiculiser justement ta honte est passée, moi justement ça me fait rire de raconter ça maintenant..mais bon chacun ses choix on ne va pas te forcer

biz
 
Re : votre plus grande honte !!??

pas mal !!!

ben moi aussi c'etait ya pas si longtemps, j'avais ressorti une veste tres longue ( elle m'arrive au pied) bien chaude, j'ai hesiter a la mettre car elle sentait un peu le renfermé car elle etait a la cave. mais il fesait vraiment froid et j'avais envie de la mettre, alors je l'ai mise, mais j'aurais pas du !!! mdrrrrr

on va dans un grand magasin, on prend les escalator pour descendre et paf arrivé au milieu de l'escalator je sens ma veste toute tiré, j'essaye de me redresser, pas moyen, j'ai juste eu le temps de regarder ce qui ce passe, et de voir que ma veste s'est coincée dans l'escalator a peine arrivée en bas j'ai juste eu le temps de la retirer, arrivée en bas, ca a fait un gros paf et ca atout niquer le gros escalator !!!!!!!!!!!!

la honte !!!!!!!!!!!! j'aurais pu me faire super mal, du coup des techniciens sont venus et on essayer tant bien que mal ( enfin ils etaient trop con, c'etait de ma faut encor) de retirer ma veste, mais elle etait tellemernt coincé qu'ils ont du la couper au cutter.... trop deg, c'etaut la seule veste de marque que j'avais payer tres cher a l'epoque..

je suis repartie jusqu'au parking avec ma veste coupé au cutter, j'avais l'air fine je te le dis !
ca c'est fort!!!!! :)
 
Re : votre plus grande honte !!??

pas mal !!!

ben moi aussi c'etait ya pas si longtemps, j'avais ressorti une veste tres longue ( elle m'arrive au pied) bien chaude, j'ai hesiter a la mettre car elle sentait un peu le renfermé car elle etait a la cave. mais il fesait vraiment froid et j'avais envie de la mettre, alors je l'ai mise, mais j'aurais pas du !!! mdrrrrr

on va dans un grand magasin, on prend les escalator pour descendre et paf arrivé au milieu de l'escalator je sens ma veste toute tiré, j'essaye de me redresser, pas moyen, j'ai juste eu le temps de regarder ce qui ce passe, et de voir que ma veste s'est coincée dans l'escalator a peine arrivée en bas j'ai juste eu le temps de la retirer, arrivée en bas, ca a fait un gros paf et ca atout niquer le gros escalator !!!!!!!!!!!!

la honte !!!!!!!!!!!! j'aurais pu me faire super mal, du coup des techniciens sont venus et on essayer tant bien que mal ( enfin ils etaient trop con, c'etait de ma faut encor) de retirer ma veste, mais elle etait tellemernt coincé qu'ils ont du la couper au cutter.... trop deg, c'etaut la seule veste de marque que j'avais payer tres cher a l'epoque..

je suis repartie jusqu'au parking avec ma veste coupé au cutter, j'avais l'air fine je te le dis !


MDR oh ta pauvre veste
 
Re : votre plus grande honte !!??

Ben moi perso ma plus grande honte c'est quand j'étais petite ! J'avais 5 ou 6 ans. Ma maman m'avais acheter une belle robe de princesse. Et une fois terminé de me préparer, je suis allée chez mon voisin faire du karting. Et en descendant la pente du garage, ma robe c'est prise dans les roues. Résultat elle étais toute troué ! Jvous dit pas la honte que j'ai eu pour rentrée chez moi MDR !

Sinon bah y'as 3 ans, j'étais en boite et misère j'avais acheter des nouvelles bottes avec un talon haut. Et bah je l'ai cassé ! Jvous dis pas de quoi j'avais l'air MDR ! Je marchais trop bizzarement. Donc je suis sortie j'ai demandé aux videurs si je pouvais allé à ma voiture pour récupérer mes cigarettes. Résultat jsuis allée changer de chaussures. Alors le plus dur était bien de sortir en marchant sans que personne ne remarque que j'avais cassé un talon de 7 cm !

:buggy::buggy::buggy::buggy:
 
Re : votre plus grande honte !!??

Sans vouloir te vexer, je pense pas qu 'on ait envie de raconter a toutes les nanas du forum notre + grosse honte... En tout cas, moi, c pas trop mon truc de m'autoridiculiser devant les autres... Et si, ma foi , il y en a ..ben! Eclater vous...
Biz reb1283

Je vois pas de se qui peut y avoir de ridicule c'est marrant on rit de nous même donc je vois pas se qu'il y a de mal comme tite_kitty51 la dit faut pas se prendre au sérieux on a le droit de rigolé entre nous :atmos::buggy: je vois vraiment pas ou est le mal et tu as l'aire de nous prendre pour des abruties parce qu'on se rappel de anecdote marrante.:lol:
 
Re : votre plus grande honte !!??

Ben moi perso ma plus grande honte c'est quand j'étais petite ! J'avais 5 ou 6 ans. Ma maman m'avais acheter une belle robe de princesse. Et une fois terminé de me préparer, je suis allée chez mon voisin faire du karting. Et en descendant la pente du garage, ma robe c'est prise dans les roues. Résultat elle étais toute troué ! Jvous dit pas la honte que j'ai eu pour rentrée chez moi MDR !

Sinon bah y'as 3 ans, j'étais en boite et misère j'avais acheter des nouvelles bottes avec un talon haut. Et bah je l'ai cassé ! Jvous dis pas de quoi j'avais l'air MDR ! Je marchais trop bizzarement. Donc je suis sortie j'ai demandé aux videurs si je pouvais allé à ma voiture pour récupérer mes cigarettes. Résultat jsuis allée changer de chaussures. Alors le plus dur était bien de sortir en marchant sans que personne ne remarque que j'avais cassé un talon de 7 cm !

:buggy::buggy::buggy::buggy:


ça m'est arrivé aussi et la HONTE c impossible de faire comme ci on avait le deuxième talon , on boite comme je sais pas quoi !!!
 
Re : votre plus grande honte !!??

Ben moi perso ma plus grande honte c'est quand j'étais petite ! J'avais 5 ou 6 ans. Ma maman m'avais acheter une belle robe de princesse. Et une fois terminé de me préparer, je suis allée chez mon voisin faire du karting. Et en descendant la pente du garage, ma robe c'est prise dans les roues. Résultat elle étais toute troué ! Jvous dit pas la honte que j'ai eu pour rentrée chez moi MDR !

Sinon bah y'as 3 ans, j'étais en boite et misère j'avais acheter des nouvelles bottes avec un talon haut. Et bah je l'ai cassé ! Jvous dis pas de quoi j'avais l'air MDR ! Je marchais trop bizzarement. Donc je suis sortie j'ai demandé aux videurs si je pouvais allé à ma voiture pour récupérer mes cigarettes. Résultat jsuis allée changer de chaussures. Alors le plus dur était bien de sortir en marchant sans que personne ne remarque que j'avais cassé un talon de 7 cm !

:buggy::buggy::buggy::buggy:

:sar::ok::comando: soirée mdr ta dus te faire petite après lol
 
Re : votre plus grande honte !!??

Sinon bah y'as 3 ans, j'étais en boite et misère j'avais acheter des nouvelles bottes avec un talon haut. Et bah je l'ai cassé ! Jvous dis pas de quoi j'avais l'air MDR ! Je marchais trop bizzarement. Donc je suis sortie j'ai demandé aux videurs si je pouvais allé à ma voiture pour récupérer mes cigarettes. Résultat jsuis allée changer de chaussures. Alors le plus dur était bien de sortir en marchant sans que personne ne remarque que j'avais cassé un talon de 7 cm !

:buggy::buggy::buggy::buggy:
:comando::comando:j'ai eu le même coup en plein centre commercial qui bien sur n'avait pas un seul magasin de chaussure et juste avant d'aller au boulot lol inutil de dire que ce jour làmon patron m'a trouvé tres assidue à ne pas prendre 1 seule de mes poses lol
 
Re : votre plus grande honte !!??

tu vas pas te ridiculiser justement ta honte est passée, moi justement ça me fait rire de raconter ça maintenant..mais bon chacun ses choix on ne va pas te forcer

biz

Oui tu as raison ! Et en lisant les post, je decouvre qu'ils y en a qui ont fais fort!!:laugh:Des histoires, j' en ait plein aussi...M 'etalée devant une foule ou tomber sur un gars dans un tram jusqu'a lui "rouler un palot". C vrai, sur le moment on en rigole pas trop, mais mtn, quand on y repense..:33-lol:
 
Re : votre plus grande honte !!??

Ah mais j'ai sue resté discrète ! Parce qu'en revenant personne n'avais remarquer que je m'étais cassé un talon lol ! Juste les videurs de la boite ont remarquer que j'avais change de chaussures lol ! Sinon ben y'as plein d'anécdote dans le genre. Jme suis déjà rétamé X fois ! Je suis un peu comme miss catastrophe lol !:6-sunglasses:
 
Re : votre plus grande honte !!??

Oui tu as raison ! Et en lisant les post, je decouvre qu'ils y en a qui ont fais fort!!:laugh:Des histoires, j' en ait plein aussi...M 'etalée devant une foule ou tomber sur un gars dans un tram jusqu'a lui "rouler un palot". C vrai, sur le moment on en rigole pas trop, mais mtn, quand on y repense..:33-lol:


ben alors tu vois !! au moins tu te dis que ça n'arrive pas cas toi ! allez vas-y racontes nous une petite histoire MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut