LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Je reviens de chez onglerie.be et il y avait rien de près (la mise en pot en tout cas) et ce n'est pas 8.50€ mais 10€
Il y a que 13 couleurs dont 5 couleurs effet (silver,purple,blue etc..) et ceux la, on ne voit rien,c'est un vernis transparent aux reflet blauté paillétée mais cela ne couvre rien du tout. Donc en gros ,8 couleurs opaques .J'ai vu 4 couleurs et ils sont pas mal mais apparemment très très long à catalyser. J'y retourne la semaine prochaine pour prendre 2-3 couleurs.
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

qui travail avec gelish? c'est une bonne marque? j'hésite à les acheter merci les filles
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Je ne connait absolument pas ses produits mais si j'ai bien compris ce la permet de se mettre du vernis et de garder la tenue longtemps. Pas mal comme procedé !!!
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

merci, oui sa à l'air pas mal mais il y a tellement de marque difficile de faire un choix, je veux pas de mauvais retour sur ma clientèle!!!!
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

J'ai essayé super et temps de catalysation 1 minute avec la couleur la plus foncée il y a un mode d'emploi sur le site onglerie.be - ils m'ont dit que des nouvelles couleurs arrivées dans +/- 10 jours
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

J'ai essayé super et temps de catalysation 1 minute avec la couleur la plus foncée il y a un mode d'emploi sur le site onglerie.be - ils m'ont dit que des nouvelles couleurs arrivées dans +/- 10 jours

Serait- il possible de voir une photo? et d'expliquer le déroulement?
merci.
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

ca a l air genial quand on a pas envie de se faire de pose longue avec constru ....
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

J'ai déjà posé sur pieds sans modelage et cela tiens super bien mais sur ongles naturels je pense qu'il faut des ongles super costaux généralement sur un modelage terminé

mais si quelqu'un essai qui me communique le résultat je suis intéressé
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Sur les pieds c'est une chose, les contraintes ne sont pas du tout les mêmes que sur les mains!
Les mains, en fonction de la longueur DOIVENT avoir un minimum de construction et de bombé
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

moi je parlais pour les pieds :) comme çà ca tient encore plus longtemps que du vernis ...

mais sur les mains avec des ongles courts il est où le probleme ?...
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Que tu ne peux pas faire de construction avec ce genre de gels, mais les poser en finition au dessus d'une construction classique gel ou résine
 
Pas besoin de constru les filles c'est le même usage que du vernis....1 couche de base,2 de couleurs et une de top coat et c'est fini!!!
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

bah g bien compris que j allais pas l utiliser en construction veronique ... mais comme un vernis comme dit celinke ...
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Pas d'accord!
Sur ongles longs tu risques des casses très douloureuses!!!

Oui je suis d'accord avec toi mais alors sur les personnes qui ont des longs ongles ou sur tips/chablons je prefere mettre un gel de couleur "classic" car je vois pas alors ou est l'avantage....je devrais quand meme poncer tout lors du remplissage tu vois??
tandis que sur ongles courts, il est vrai que le vernis gel est genial car je peux tout enlever a l'acetone et refaire avec vernis gels....Tu me comprends Vero??? ;-)
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Oui je suis d'accord avec toi mais alors sur les personnes qui ont des longs ongles ou sur tips/chablons je prefere mettre un gel de couleur "classic" car je vois pas alors ou est l'avantage....je devrais quand meme poncer tout lors du remplissage tu vois??
tandis que sur ongles courts, il est vrai que le vernis gel est genial car je peux tout enlever a l'acetone et refaire avec vernis gels....Tu me comprends Vero??? ;-)


Oui, je comprends tout à fait, mais l'idéal est de faire une bonne base classique solide et tu mets le vernis gel en finition car deux fines couches ne suffisent pas à garantir la solidité (sauf sur pose courte)
Pour le remplissage c'est même plus simple car il suffit de retirer la couleur, poncer le bombé pour le remettre à la bonne place et cela permet aussi de changer facilement de couleur
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

ouais .. d ailleurs ces gels vernis là c est quand meme pareil que des soak off ... non?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut