Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

runninggirl65

Une passionnée....
Bonjour les filles,

Il faut que je vous raconte ça !

Hier j'avais une nouvelle cliente à 14H00, je me présente, il y a avait une fille sur un ordi et l'autre m'installe à la table. Jusque là tout va bien.

Je commence ma pose quand le téléphone sonne et j'entends l'autre fille répondre "ce sont des massages sensuels de 15 min avec finition au choix, le prix entre 50 et 130 euros...", je commence à me poser des questions quand ça sonne à la porte, la fille me dit "faites pas de bruit j'ai un client !".

Oh purée j'ai expédié ma pause, j'avais qu'une hâte sortir d'ici et au moment de partir la fille me fait "vous savez faut quand même assurer, j'en suis à mon 7ème client depuis ce matin !".

J'avais envie de vomir dans la voiture, de pleurer, d'arrêter le domicile !!

Ensuite je me suis dit il faut que je vous le raconte, soyons méfiante quand même, pourquoi ne prendrions nous pas une petite bombe lacrymo avec nous ? on sait jamais finalement dans quel piège on peut tomber. J'ai eu la trouille d'un coup. En tout cas ça fait bizarre... et quand elle m'a payé son porte-monnaie débordait... beurk...
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

trop fort cette histoire, ce n est rien, a part des rdv dans un appartement ou une maison, tu as eu peur ?
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Comme quoi il y a pas que toi qui fait du domicile :comando:

Ok je sors .....


Non sans dec, ca a du te faire bizarre :confused:
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

BEUUUUUUUUURKK j'aurais expedier aussi , je te comprend !!

dis tu lui fais quand son rempli ? mdrrrrr !
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Bonjour les filles,

Il faut que je vous raconte ça !

Hier j'avais une nouvelle cliente à 14H00, je me présente, il y a avait une fille sur un ordi et l'autre m'installe à la table. Jusque là tout va bien.

Je commence ma pose quand le téléphone sonne et j'entends l'autre fille répondre "ce sont des massages sensuels de 15 min avec finition au choix, le prix entre 50 et 130 euros...", je commence à me poser des questions quand ça sonne à la porte, la fille me dit "faites pas de bruit j'ai un client !".

Oh purée j'ai expédié ma pause, j'avais qu'une hâte sortir d'ici et au moment de partir la fille me fait "vous savez faut quand même assurer, j'en suis à mon 7ème client depuis ce matin !".

J'avais envie de vomir dans la voiture, de pleurer, d'arrêter le domicile !!

Ensuite je me suis dit il faut que je vous le raconte, soyons méfiante quand même, pourquoi ne prendrions nous pas une petite bombe lacrymo avec nous ? on sait jamais finalement dans quel piège on peut tomber. J'ai eu la trouille d'un coup. En tout cas ça fait bizarre... et quand elle m'a payé son porte-monnaie débordait... beurk...

rrrrrroooo ca a dû te faire carrément bizarre je comprend que tu aies eu peur, tu as dû te demander où tu étais là!!!!!!!!:eek:uin:

Comme quoi il y a pas que toi qui fait du domicile :comando:

Ok je sors .....


:):):):):):):):)excellent!!!!!
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

sacrée histoire !!! c'est ça le domicile !!!!! au moins on ne s'ennuit pas mdr !!!
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

roooooh....bah on fait ce qu'on peut pour gagner de l'argent!!!

moi je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ces gens là... j'ai une fille qui vient faire ses ongles chez moi, c'est une prostituée de Charleroi! loooool
Je m'en fou, du moment qu'elle me paie...moi je peux faire les ongles de n'importe qui, a condition que ça ne soit pas une grosse dégueulasse... lol

Et ou je bosse à Waterloo, y a une dame, je la trouve très jolie, elle est refaite de partout aussi, mais une poupée!!! Plus ou moins 40 ans, mais elle fait drolement plus jeune... et un jour elle me dit, j'ouvre mon centre beauté relaxation à Uccle ( BXL en belgique) voici ma carte de visite! Et moi je lui dis encore, " aaaah et bien je viendrais un jour chez vous...c'est interressant merci beaucoup" ( sans lire la carte)
Puis je regarde de plus pres la carte une fois qu'elle est partie, ma collegue a peté de rire, et MON COLLEGUE MASCULIN a réagis en disant," si c'est elle qui masse à poils je prends RDV MAINTENANT..."
Puis je lis .... MASSAGE TANTRA ( ma tête ) mdrrrr
Mais bon, y a rien de sale la dedans...mais c'est surprenant, c'est vrai... lol
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Délirant !! Moi ça m'aurait fait marré plus qu'autre chose mais je te comprends.
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

comme dit magalinette chacun gagne sa vie comme il peut moi je ne juge pas
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

je rejoints Magalinette : du moment qu'elle paie c'est une cliente comme les autres.

Si on savait tout sur tout le monde, on aurait pas beaucoup de cliente après nos selections.

Quand je faisais du domicile j'avais tj une bombe l'acrymo sur moi (et meme encore aujourd'hui à l'institut) mais je n'ai jamais eu à m'en servir.
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

bon sur le coup ca doit faire bizarre de se dire qu'on va savoir ce qu'il font a coté pendant que tu pose tes ongle .... mdrrr, le truc de "la finition" à mourrir ....
je juge pas, certes il faut gagner sa vie, mais ca doit etre glauque quant tu te trouve la au moment de cette fameuse finition .... ptdr ...
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Vous avez raison les filles, il n'y avait pas de réel danger, je suis tout à fait d'accord, n'empêche que çà fait bizarre la première fois... Maintenant je suis vaccinée, je m'attends à tout... mais quand même je vais m'acheter une petite bombe, elle avait bien un gros molosse dans l'apart au cas où lol !!! :laugh:
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

moi aussi, une amie(une relation a un ami) qui avez un petit institut dans une rue quelconque, des rdv, mais au fond de la salle, une piéce particuliére pour les méssieurs, pas grave, depuis elle a fait son chemin, achetée un appartement et un autre institut beaucoup plus proche de son domicile, c est rien, elle paye c est le principal et en plus ce genre de filles sont super gentilles, donc peut etre des clientes en plus,
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Vous avez raison les filles, il n'y avait pas de réel danger, je suis tout à fait d'accord, n'empêche que çà fait bizarre la première fois... Maintenant je suis vaccinée, je m'attends à tout... mais quand même je vais m'acheter une petite bombe, elle avait bien un gros molosse dans l'apart au cas où lol !!! :laugh:


LOOOOL

Bah oui, une petite bombe, j'en ai toujours une dans mon sac tu sais...quand je vais au magasin ou que je me balade en ville, y a tellement de dingue ou j'habite!
J'en ai une depuis que j'ai eu un petit soucis à la gare de Charleroi! lol
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

moi aussi, une amie(une relation a un ami) qui avez un petit institut dans une rue quelconque, des rdv, mais au fond de la salle, une piéce particuliére pour les méssieurs, pas grave, depuis elle a fait son chemin, achetée un appartement et un autre institut beaucoup plus proche de son domicile, c est rien, elle paye c est le principal et en plus ce genre de filles sont super gentilles, donc peut etre des clientes en plus,


C'est clair!!!
Et puis massage sensuel , ne veut pas dire sexuel, bien que souvent elles vont plus loin...(lol)
Mais un massage tantra reste juste un massage... SPECIAL, mais un massage quand même mdr
:cool:
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Mais c'est clair faut faire attention...Car par exemple une fois quelqu'un t'envoi un msg pour un rvd est sa se trouve t'y va et c'est un mec....Faut faire attention trop de choses qui se passe en ce moment!!!!
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

oh pinaisse ptdr ba sa dégoute quand méme mdr de bon matin ya mieu mdr oué moi j'ai arrété le domocil car quand on voi sa sa fai delirée
 
Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

je pense qu il n y avait pas de quoi avoir peur elle travaillait
moi perso ca ne m aurais pas du tout derrangé ca m aurait juste amusé
par contre c est vrai que faire du domicil ca craint
lorsque je vais chez un modele mon marie me telephone toujour pendant mon rendez vous et je lui laisse le plan d ou je suis . les modeles se mode de moi quand je leur explique le but du coup de fil et elle comprenne tres bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut