Lissage brésilien, avis

Re : Lissage brésilien, avis

alors c'est ca ke mon coiffeur ma conseillé de faire mais moi j'ai peur si ca a des conséquences pour les cheuveux j'ai peur car une fois j'ai fais un assouplissement et apres j'ai perdu bcp d cheuveux merci
 
Re : Lissage brésilien, avis

Demande à Dreena ou Kim pour le lissage brésilien

elles sauront te renseigner, ce sont des vraies professionnelles
 
Re : Lissage brésilien, avis

tu as 2 posts qui ne parle que de ça... ce sera une lecture instructive

lissage bresilien c'est avant tout un soin qui répare les cheveux grace à la Keratine (présente naturellement dans nos cheveux) , ils sont en plus lissés à 80%. la durée du traitement est de 3 mois
 
Re : Lissage brésilien, avis

alors c'est ca ke mon coiffeur ma conseillé de faire mais moi j'ai peur si ca a des conséquences pour les cheuveux j'ai peur car une fois j'ai fais un assouplissement et apres j'ai perdu bcp d cheuveux merci
Bonsoir Fifi

Tu ne prends absolument AUCUNS risques avec un lissage brésilien, bien suivre le mode d'emploi et ne pas toucher la racine,c'est tout..

Bonne chance
 
Re : Lissage brésilien, avis

ok merci et je peux le faire toute seule car le coiffeur ma demandé 350 euro au maroc pas ici jai aucune idée du prix ou est c ke je peux trouver l pdt merci
 
Re : Lissage brésilien, avis

ok merci et je peux le faire toute seule car le coiffeur ma demandé 350 euro au maroc pas ici jai aucune idée du prix ou est c ke je peux trouver l pdt merci
Fifi tu as 2 post comme l'a dit Youssoussou,
1/belleciao et l'autre c'est celui de Youssoussou..
tu y rouveras toutes les réponses à tes questions y compris ou tu peux le commander..

Bonne chance
 
Re : Lissage brésilien, avis

Bonjour les filles,

j'ai fait le lissage bresilien global keratin il y a un mois maintenant et je ne regrette pas du tout.
J'ai acheté tous les produits moi meme et c'est ma soeur qui me l'a appliqué, ça n'est pas très compliqué la seule chose c'est qu'il ne faut pas toucher la racine.
J'etais moi même septique après avoir fait un défisage chez le coiffeur qui m'a "cramé" une partie des cheveux + une perte de cheveux dù à ma grossesse crois moi je n'etais pas confiante, Mais grace au filles du fofo je me suis lancé et aujourd'hui j'ai un cheveux plus souple, plus brillant ...
biensur il n'y a pas de risque 0 mais il y en a beaucoup moins que les defrisants.



Voilà j'espère vous avoir aidé
 
Re : Lissage brésilien, avis

ok merci et je peux le faire toute seule car le coiffeur ma demandé 350 euro au maroc pas ici jai aucune idée du prix ou est c ke je peux trouver l pdt merci



en france tu peux trouver un coiffeur serieux à partir de 200 euros, ça dépend des cheveux
mais tu es en Belgique...donc aucune idee
 
Re : Lissage brésilien, avis

ok merci et je peux le faire toute seule car le coiffeur ma demandé 350 euro au maroc pas ici jai aucune idée du prix ou est c ke je peux trouver l pdt merci


Bonjour
je suis de belgique a bruxelles et je pratique le lissage bresilien a la nanokeratine donc une gamme tres connu et un produit efficace!

Donc si tu veut plus d'infos contacte moi via msn sur fashionextensions@hotmail.com

ou par mp

voila bonne soiree a toi
 
Re : Lissage brésilien, avis

Salut Claudia,

Quel nanokeratin utilise tu?
Et fifi dans les salons à city 2 Bruxelles celini et h&L ils le font et sont très sérieux
 
Re : Lissage brésilien, avis

Salut Claudia,

Quel nanokeratin utilise tu?
Et fifi dans les salons à city 2 Bruxelles celini et h&L ils le font et sont très sérieux

Salut,
Dis moi, ils demandent combien labas pour le faire?

Je l'ai fait près de debroukère dans un salon brésilien et j'ai payé 6o€ pour mes cheveux long (mi-dos)
 
Re : Lissage brésilien, avis

Salut,
Dis moi, ils demandent combien labas pour le faire?

Je l'ai fait près de debroukère dans un salon brésilien et j'ai payé 6o€ pour mes cheveux long (mi-dos)


slt moi je pratique le lissge bresilien avec des produit reputer et efficace!

meilleur tenu surtout

c'est le NANOKERATINESYSTEM--La nano kératinisationest la méthode la plus efficace et la plus moderne de revitaliser les cheveux abîmés.

et sa tenue est de 3-5 mois pr celle qui utilise bien le shp d 'entretiens sans sodium elle aura une tenu meilleur et durable!!

je suis de bruxelles donc pr tt celle interesser contacter moi


ps; JE SUIS COIFFEUSE!!!
 
Re : Lissage brésilien, avis

Coucou

Dites moi les filles ! Lissage brésilien et grossesse font bon ménage ? Je suis interessé mais enceinte donc je sais pas !
Merci pour vos réponses. Biz
 
Re : Lissage brésilien, avis

Coucou

Dites moi les filles ! Lissage brésilien et grossesse font bon ménage ? Je suis interessé mais enceinte donc je sais pas !
Merci pour vos réponses. Biz

aucun produit je pense ne fais bon menage avec la grossesse et bon nombre de coiffeuse le deconseillement vivement au femme enceinte,mais c'est toujours mieux d avoir la avis d une personne si connaissant moi j ai juste lu sa j en sais pas plus que toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut