Lissage brésilien, avis

Re : Lissage brésilien, avis

aucun produit je pense ne fais bon menage avec la grossesse et bon nombre de coiffeuse le deconseillement vivement au femme enceinte

Merci beaucoup Fadoua de m'avoir répondu.
Lorsque j'étais enceinte de ma première je faisais toujours mes balayage, tu pense que c'est nocif aussi ? Car ma coiffeuse m'avais dit que non alors je pense que le produit des meches ect est nocif aussi. mais j'y connais rien en coiffure lol
 
Re : Lissage brésilien, avis

Merci beaucoup Fadoua de m'avoir répondu.
Lorsque j'étais enceinte de ma première je faisais toujours mes balayage, tu pense que c'est nocif aussi ? Car ma coiffeuse m'avais dit que non alors je pense que le produit des meches ect est nocif aussi. mais j'y connais rien en coiffure lol

j en ai aucune idée lol enceinte moi g tout eviter
 
Re : Lissage brésilien, avis

Merci beaucoup Fadoua.
Biz
J'ai posté sur l'autre post il y a du mouvement lol il y aura d'autres avis je pense.
 
Re : Lissage brésilien, avis

coucou, alors perso je refuse les femme enceinte pour la coloration car le produit est en contact avec le cuir chevelu, les mèches aucuns contact, le lissage mème si il n'y a pas de contact avec la peau, dégage une subsance au séchage qu'on évite de respirer, dreena est enceinte et pratique des lissage, le truc est qu'elle sais se protéger pour ne pas respirer les émanations ;)
 
Re : Lissage brésilien, avis

Ok donc en faite elle peux l'appliquer sur ses clientes en ce protegant mais tu me déconseille qu'on me le face car meme protégé (masque et lunette par ex) il y a un contact avec moi. J'ai bien compris ?
 
Re : Lissage brésilien, avis

lol je dis que du moment que c'est super aéré et qu'il n'y a pas de contact avec la peau pas de soucis, envoie un pm a dreena elle t'expliquera mieux que moi ;) en plus j'ai pas encore eue de demande de femme enceinte , mais bon j'ai courrant d'air dans le salon et ventillo+ masque si la liente le demande... reste le contact, si c'est toi qui applique c'est plus délicat...
 
Re : Lissage brésilien, avis

lol je dis que du moment que c'est super aéré et qu'il n'y a pas de contact avec la peau pas de soucis, envoie un pm a dreena elle t'expliquera mieux que moi ;) en plus j'ai pas encore eue de demande de femme enceinte , mais bon j'ai courrant d'air dans le salon et ventillo+ masque si la liente le demande... reste le contact, si c'est toi qui applique c'est plus délicat...

Merci bambou c'est gentille d'avoir pris le temps de me répondre. Non non je ne compte pas le faire moi même j'ai pas envie de me tuer ou je ne sais quoi les cheveux

Bisou
 
Re : Lissage brésilien, avis

moi aussi je suis enceinte et je voudrais refaire mon lissage bresilien car il est excellent mais je reste reticente car on m'a dit que c'est deconseillé pour une femme enceinte
 
Re : Lissage brésilien, avis

comme a dis Bambou Dreena fait des lissage meme enceinte et elle se protege et puis il y a aussi Lisamac qui l'a fait enceinte
A mon avis comme bcp de produit, aucun test n'a ete effecture donc par principe de precaution, certains disent non, d'autres disent aucun pb.

Moi je dirais a eviter les 2 premiers trimestre et a la rigueur le dernier trimeste mais avec protection et pourquoi pas le faire dehors en plein air...
 
Re : Lissage brésilien, avis

moi aussi je suis enceinte et je voudrais refaire mon lissage bresilien car il est excellent mais je reste reticente car on m'a dit que c'est deconseillé pour une femme enceinte

Bonjour, (ceci réponds aussi à Elodie)

Je le fait en étant enceinte... Tout partira du principe où il faudra prendre bcp de précaution, et surtout envisager la possibilité de se faire aider par quelqu'un.
Ensuite tu sais qu'il faut pas toucher à la racine, et être dans un endroit bien aéré.

Après si tu as peur, vaux mieux pas, l'effet placebo marche très souvent!
(ex.: on se dit c'est pas bon de faire ça, c'est pas bon, et lorsqu'on fait, bingo, on a un souci!)

En tout le cas, bonne chance et bonne grossesse.
 
Re : Lissage brésilien, avis

D'ailleurs,

Elodie, sur la photo, tu as quoi comme couleur de mèches? Et au fond? J'adooooore ta couleur

A++
 
Re : Lissage brésilien, avis

Bonjour, (ceci réponds aussi à Elodie)

Je le fait en étant enceinte... Tout partira du principe où il faudra prendre bcp de précaution, et surtout envisager la possibilité de se faire aider par quelqu'un.
Ensuite tu sais qu'il faut pas toucher à la racine, et être dans un endroit bien aéré.

Après si tu as peur, vaux mieux pas, l'effet placebo marche très souvent!
(ex.: on se dit c'est pas bon de faire ça, c'est pas bon, et lorsqu'on fait, bingo, on a un souci!)

En tout le cas, bonne chance et bonne grossesse.

Coucou

Merci pour ta réponse miss. Je suis pas du tt à Cheval sur les "fais pas si, fais pas sa"(j'adore les sushis et je vais tres bien, pourtant je me fais incendié par tt le monde car je suis enceinte). Bref. Maintenat je pensais me le faire faire par une pro (je ne suis pas du tt coiffeuse) mais pas mal de monde me l'on déconseillé du coup j'ai dit temps pis.

Pour les mèches franchement je c même pas c'est quoi ! C'et du blond c'est sur, je crois que c'est des mèches de décoloration mais je suis pas sur. Mais je retourne demain les refaire (j'ai 10cm de repousse) je lui demanderai c'est quels meches.

Bisou
 
Re : Lissage brésilien, avis

Coucou

Merci pour ta réponse miss. Je suis pas du tt à Cheval sur les "fais pas si, fais pas sa"(j'adore les sushis et je vais tres bien, pourtant je me fais incendié par tt le monde car je suis enceinte). Bref. Maintenat je pensais me le faire faire par une pro (je ne suis pas du tt coiffeuse) mais pas mal de monde me l'on déconseillé du coup j'ai dit temps pis.

Pour les mèches franchement je c même pas c'est quoi ! C'et du blond c'est sur, je crois que c'est des mèches de décoloration mais je suis pas sur. Mais je retourne demain les refaire (j'ai 10cm de repousse) je lui demanderai c'est quels meches.

Bisou

Salut,

Moi c'est pareil, j'adore le cru, heureusement que mon médecin n'est pas trop pénible là dessous.
Dans ta photo, je vois un blond gris, que j'adore, c'est pour ça que je pose la question.

Bonne journée
 
Re : Lissage brésilien, avis

moi aussi j'en ai mange des sushis pendant ma grossesse mais j'allais dans mon resto favori en qui j'ai confiance (hygiene)... bref aucune restriction alimentaire pendant la grossesse lol

et meches au debut du 3eme trimestre, j'ai laisse mes cheveux se reposer 6 mois, et pour 2eme grossesse colo aussi a la meme periode
et j'ai fait lb meme si j'allaite malgre que certains disent non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut