lissage brésilien cheveux crépu afro

donc ça va dans les poumons ? mince c chaud ça !!!!!! moi qui suis asmatique faut pas que je men approche
 
arf... c'est clair que vu l'affaire des implants soliss, tu pense que le fait de sentir du formol du rio va enclencher un cancer ?
 
je ne sais pas justement je cherche à avoir des avis mais personne n'a l'air de savoir ! mais je suppose que le fait d'inhaler du formol n'est pas bon sinon ce ne serait pas interdit dans la composition du lissage brésilien
 
je ne sais pas justement je cherche à avoir des avis mais personne n'a l'air de savoir ! mais je suppose que le fait d'inhaler du formol n'est pas bon sinon ce ne serait pas interdit dans la composition du lissage brésilien

oui le fait de l'inhaler provoque des cancers de la gorge mais pour cela, il faut une inhalation au quotidien sans cesse, comme les coiffeuses qui ne se protègent pas en plus dans une pièce confiné, sa m'étonne pas l'air ne se renouvelle pas donc oui c chaud dans ce qu'à là.
 
ok donc avec une exposition quotidienne oui le formol est dangereux et peut provoquer un cancer (donc faites attention à vous les coiffeuses !) mais pour en revenir à ma question principal est-ce que le formol rend les cheveux secs avec le temps ?
 
si le formol est cancérigène si trop d'inhalation d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a la liste noir de l'affsap qui controle les lissages afin qu'on ne se bousille pas la santé avec des produits dangeureux! alors lissage brésilien inférieur à 0.2% de formol = légale et donc moindre risque pour nous
 
Bientôt le 0.2 sera aussi interdit questions de mois seulement donc tout ceux avec seront interdit la liste s'allonge
 
melanie92 a dit:
Donc tout les lissage brésilien avec formol seront interdit?? :( Pourtant 0,2 c'est pas dangereux

Oui c'est ce qui est prévu, mais pas encore certains. Le texte n'a pas encore été publié.
Pourquoi 0,2 aussi? Aucune idée, certainement a cause des abus..
Les laboratoires cosmétiques innovent sans cessent, il se pourrait que d'autres produit fassent jour avec ceux sui existent déjà sans formol.
 
Quand je vois l'afssaps sur les prothèses mammaire j'en sourie, moi je lâche pas mes bons produits inoar et rio.
 
Quesqui c'est passer avec les protese mammaire??
C'est nul pcq on ne pourra plus s'en procurer malgré que le taux de formol soit minime! :(
 
Regarde la rédigez des infos de la une de ce soir moi en tout cas je parle pour moi perso je suis une abonnée du lissage et j'ai trouvé mon bonheur a moi, a vous le votre les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut