lissage brésilien et ghassoul??

Salut richa c normal pour les grumeaux mai comme à dit dudilh il lui fo l'eau bien chaude! Après tu peu très bien lappliqué avec grumeaux c juste la texture ki est un peu désagréable!
Pour soetmo et Sonia le henné naturel mélangé à de l'eau tu lapplik sur ta peau à la fin du hammam 5 min mem pa( parcke le henné du bled il marque très vite!!:)) et ensuite rincer à leau!! C clair les poulettes?? Mdr
 
sanouche a dit:
Salut richa c normal pour les grumeaux mai comme à dit dudilh il lui fo l'eau bien chaude! Après tu peu très bien lappliqué avec grumeaux c juste la texture ki est un peu désagréable!
Pour soetmo et Sonia le henné naturel mélangé à de l'eau tu lapplik sur ta peau à la fin du hammam 5 min mem pa( parcke le henné du bled il marque très vite!!:)) et ensuite rincer à leau!! C clair les poulettes?? Mdr

Merci! Ça se met sur le visage aussi ? Et la texture elle doit être comment ? Plutôt pâteuse ou liquide ? Le hene naturel ça colore pas le duvet hein ?
 
Sonia555 a dit:
Merci! Ça se met sur le visage aussi ? Et la texture elle doit être comment ? Plutôt pâteuse ou liquide ? Le hene naturel ça colore pas le duvet hein ?

Elle peut se mettre sur le visage mai ne le laisse vraiment très peu de tps! Il aura pa le TPS de colorer les poil! Et oui de tte façon c très léger ça leur donne des reflet au pire et encore c si tu laisse un moment!
La texture doit être pâteuse ma pa trop ni trop liquide! Lool comment dire entre les 2! :)
 
Les filles inessou vient de me mp la procedure je vous la met :

"la texture doit être ni trop liquide ni lourde entre deux, tu peux en mettre sur le visage sauf contour des yeux et sourcil donc miroir indispensable.
Surtout mettre du savon noir dedans et dilué avec eau chaude, ceci permettre de pas décoloré tes poils.
Par contre une fois étalé sur tout le corps lave vite des doigts pour les ongles.
Ensuite chambre chaude 15minutes si t dans un hammam sinon la chaleur de ta douche suffira, ensuite rincer à l'eau chaude et procéder au gants de crin pour faire un gommage, le teint sera halé meme si tu frottes t'inquiete j'ai l'habitude lol
Une fois rincé mets du rassoul dilué dans un peu d'eau chaude, fait des massages circulaire pour bien faire pénétrer et après tu rinces et passe ton savon pour le corps, t'as une peau de bébé !!"

Voila, gros bisou inessou !!!!!
 
Salut richa c normal pour les grumeaux mai comme à dit dudilh il lui fo l'eau bien chaude! Après tu peu très bien lappliqué avec grumeaux c juste la texture ki est un peu désagréable!
Pour soetmo et Sonia le henné naturel mélangé à de l'eau tu lapplik sur ta peau à la fin du hammam 5 min mem pa( parcke le henné du bled il marque très vite!!:)) et ensuite rincer à leau!! C clair les poulettes?? Mdr

Ben justement c'est ce que je me suis dis pour l'eau. J'ai touillé un bon moment, comme les grumeaux persistait, j'ai mis la preparation au micro onde mais peut etre pas assez longtemps! je referai avec de l'eau bouillante!!!! loool

Je l'ai quand meme appliqué avec les grumeaux sur le corp et le visage, après le gommage, au moment du rincage, ma peau était super douuuuuuuuuuuuuuce!!!!
 
Bsahtek richa la peau de bébé! Ta vu comment ça fai du bien? Tu fai ça une fois par semaine après un bon hammam( à la maison si tu peu pa ten faire un!) et à toi la peau de rêve! Chui contente pour toi!
Biz
 
Je confirme une vraie peau de bébé! Par contre est ce qu'il faut le laisser posé? car moi j'ai étaler sur visage et corps et rincé pas longtemps apres!!

J'ai pas de baignoire pour faire un hammam maison :(
 
Oui tu peu laisser ou non richa! Moi jamais de vite fait le temps de faire mes cheveux par exemple!
Yna moi aussi jla ramène du maroc mai t'en trouve ici un peu plus cher et c de l'argile verte en général!
 
Le ghassoul s achete ou ?
saluut yna
moi je le ramene du maroc egalement !!! peut etre tu peut le trouvé dans certaines boutiques chleuhh (tu vois ce que je veux dire lol) qui vende les produits magrebins genre tout et rien en meme temps!!!lol
 
sanouche a dit:
Oui tu peu laisser ou non richa! Moi jamais de vite fait le temps de faire mes cheveux par exemple!
Yna moi aussi jla ramène du maroc mai t'en trouve ici un peu plus cher et c de l'argile verte en général!

Slt les filles, le rhassoul c de l argile verte ?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut