lissage bresilien et lissage japonnais

Re : lissage bresilien et lissage japonnais

j'ai plus rien à dire vous avez tout dit.. AH si une chose...:aviaur:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

lol ines c'est quoi KC:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

ça veut dire comme dit brice de nice cassée!!!
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

coucou mes copines !! :wub:

Je viens faire ma pub ici pour vous demandez comment vous allez toutes mes belles !! :biggrin:



Pleins de Bisous :fier:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Moi ça va yasmina et toi je viens 2 minutes et je pars déjà j'ai rendez vous avant manger je vous embrasse fort fort kiss
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

bonjour babinou,
je tiens à attirer ton attention sur un simple point, je ne pense pas faire de pub mais tout simplement promouvoir des prestations sérieuses, ainsi que leurs concept pour celles qui souhaitent decouvrir et pourquoi pas essayer.
Mais entre nous qui fait de la pub ????
C'est pas toi qui as en fond d'image des produits format pro ????
je suis à ton ecoute si tu as d'autres suggestions
Cordialement sabrina

Donc faire de la pub ce n'est pas assurer la promotion de prestations ou de produits ? Et mois qui pensez le contraire ... qu'est-ce-que je suis bête alors ... .:fier:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

je dois l'etre aussi car elle m'a destiné ce message mdr:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

J'ai remarqué une chose depuis que je suis sur ce forum, il y en a certaine qui n'acceptent pas la concurrence....:comando:
sachez mesdemoiselles que je suis diplomée et que je possede egalement comme certaines mon salon. je ne suis pas là pour parler de moi mais au contraire de mes prestations ...
je travaille avec une marque de lissage qui a largement fais ses preuves et qui est reconnu ds les produits de lissages : EXTREM LISS
si vous ne connaissez pas cette marque n'hésité pas à m'en demander d'avantage et je vs expliquerais en détails tous les points demander...
je suis effectivement là pour promouvoir, mais aussi dialogué et echangé avec d'autres pro mais à mon grand regret dès que je poste un theme de conversation, il y a un groupe de filles qui s'amuse à casser les autres...
je ne me rabesserais pas à ce genre de chose car je ne suis pas là pour ça...:)
et excusez moi de ne etre presente 24h/24 mais il y en a qui travaille.... donc voilà je ne suis pas collé à mon PC toute la journée, je dois assurer mon travail aupres de mes clientes et etre là pour repondre à ttes les questions que l'on me pose, car contrairement à vous ( et là je m'adresse aux lionnes du forum!! ) nous somes contacter par de nbreuses clientes qui se posent des questions et qui souhaite dialogué de vives voix ...............:eek:rdi:
voili, voilà donc merci à toutes pour vos bavardages inutiles mais je ne suis pas de celles qui s'ecraseront devant un miserable assaut de paroles
j'en tiens bien compte, et j'ose esperer que cela ne se reproduira plus, tout le monde à sa place sur ce forum et rien ne sert de se tirer ds les pattes si vs etes sur de la qualité de vos prestations et de vos produits......
au fait une derniere chose, si le theme de la discussion ne vs interresse pas , rien ne sert d'y participer, elle est ouverte aux personnes interressées et pas aux piplettes .....lol ..........................:)
a tres bientot
cordialement sab
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

sab tendance, pouvez vous nous en dire plus sur votre lissage extrem liss car c'est un peu vague , désolé cette gamme ne me parle pas.
Donc il serait interessant de nous le faire découvrir ainsi connaitre ses compositions, son role actif est ce un LB ou LJ???
merci
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

sab, comme toi je bosse et suis sur le forum en général le soir, mais je ne dis pas pour autant que les autres " glande " j'ai trouvé ça irrespectueux car tes clientes qui viennent chez toi l'aprèm doivent etre taxées de " glandeuses " pendant que toi tu bosse...

concurance ou? tu es à 600km de moi donc non pas de concurance et nous n'utilisons pas les mêmes produits donc pas de concurance non plus.

tu dis vouloir dialoguer sur le forum, informer, mais jusqu'à présent tu n'à fais que metre ta pub et disparaitre! ils sont ou tes dialogues et ou sont tes informations? ha escuse tu n'à pas le temps toi tu bosse, nous on glande!

relis bien le posts et tu verra que l'on t'as invité à venir dialoguer et que c'est ce qu'on attends, on est très peu de pros ici et une de plus ne ferais pas de mal, mais évidement pour celà faudrais etre " ouverte " et un peu disponible, comme toi je bosse, comme toi j'ai une famille et une maison à tenir et pourtant j'essaye d'être dispo pour les filles du forum, autant que magic ou dreena qui vient d'avoir un bébé.

donc je le répète tu es bienvenu, mais bon dieu à lieu d'essayer de passer pour une victime qu'on essaye de manger toute crue! investie toi sur ce forum qui est avant tout un forum d'échange! passe plus régulièrement, ne regarde pas que TON post et TA pub, vas voir les autres, vas voir les questions que ce posent les filles et essaye de les aider au mieux.
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Moi je ne suis pas PRO mais cliente, vous apparaissez et disparaissait en lachant votre pub !!!
DREENA vous a posé une question vous etiez connecté et vous vous etes deconnecté sans meme y repondre (Donc vous vous contredisez, parce que vous avez dit etre prete a dialoguer avec les PRO)!!

Maintenant concernant les glandeuses, dans ce forum il y a de nombreuses femmes dont je fais parti ont pris un congé parentale pour elever leur enfants (3 pour ma part) !! Pour vous elevez des enfants c'est glander, je vous tire mon chapeau, BRAVO !!

De plus ce sont des femmes comme moi qui viennent en pleine apres midi se faire coiffer chez vous la semaine (ben oui on glande) !!
Donc ce manque de respect m'interpelle !!!

Maintenant si vous etes pretes a dialoguez nous attendons qu'a connaitre vos produits !!

Vous remerciant (la glandeuse)
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Par contre j'ai fait ma curieuse , ne m'en voulez pas car extrem liss ne me disait pas grand chose, donc j'ai regardé votre site et donc extrem liss =LB mais quelques choses me chagrine.
Ce flacon , l'odeur (choco et coco) et la couleur ressemble étrangement à la marque hair go strait , donc si c'est le cas pourquoi imposé votre label alors que le produit contenu provient d'une gamme de lissage ?
Attention, je ne cherche pas à polimiquer mais simplement à savoir vendre ou utiliser des produits sur des bouteilles comprenant sa marque : appropriation d'une création : contrefaçon
Est ce que je me trompe ??
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Nous on glande et elle, elle taffe.... Mais bon.... Pas tant que ça a priori puisqu'elle est a la recherche de clientes... Les temps sont durs pour certaines!!!! Bien fait!!!!
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

je confirme ce que dit dreena,cela ressemble a hair go straight
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Nous on glande et elle, elle taffe.... Mais bon.... Pas tant que ça a priori puisqu'elle est a la recherche de clientes... Les temps sont durs pour certaines!!!! Bien fait!!!!
LOOOOOL Xena, MDR, le LB t'as carrément transformé!!!!! Comme t'es beeeeelllllllllllllllllllllllleeee:wub::lol:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

C'est que ça donne des ailes d'avoir de beaux chvx, et accesoirement.... Une grande gueule!!! Ptdr!se faire insulter gratuitement c'est quand même scandaleux!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut