lissage bresilien et lissage japonnais

Re : lissage bresilien et lissage japonnais

moi je t'aime bien en verte! c'est très ...printanier lollll
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

je confirme ce que dit dreena,cela ressemble a hair go straight
Mais alors Extrem Liss serait une marque brouillon et inexistante, c'est ça ou j'ai rien pigée??:fier:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Mais alors Extrem Liss serait une marque brouillon et inexistante, c'est ça ou j'ai rien pigée??:fier:

En tout cas moi je suis une glandeuse :20-sarcastic: !!!
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

rhooooooooooo
mais c'est qu'elle est pas tres gentil cette sab
mesdames les glandeuses et les non pro elle n'a pas envi de nous parler
"je suis effectivement là pour promouvoir, mais aussi dialogué et echangé avec d'autres pro "

donc je ne vois pas ce que tu fais ici ma belle car ce forum n'est pas réserve exclusivement aux pro

ensuite je ne vois pas de quelle concurrence tu parle
perso je propose le nano qui est de loin l'un des meilleurs et qui est reconnu comme tel par de vrai professionnel, donc je pense qu'avec ta marque "bidon" tu peux te ranger
et pour finir sache que je trouve ca vraiment tres irrespectueux de ta part de traiter les filles de ce forum de glandeuse
tu nous connais pour parler de nous comme ca ?????
Non on ne se connait pas donc je te permet pas de nous manquer de respect ainsi

Et ca veut dire quoi de dénigrer systématiquement les femmes en congé parental, il faut arréter de mettre cet argument en avant madame la femme d'affaire


et pour ta gouverne sache que je travail desolé je suis assistante sociale un travail où le respect de la personne est vitale et primordiale, je devrais peut etre te donner des cours jeune fille

comme l'a dit bambou il ya de VRAI PRO ici sur ce forum
ce que j'appelle des vrai pro sont celle qui prenne de leur temps malgré une grande activité BAMBOU DREENA MAGICLISS FACILEPIL....
Pour moi vu ton comportement et ton manque de respect tu es tout sauf une pro
donc au lieu de la jouer prétentieuse participe, conseil, écoute, oriente, partage, tu deviendra peut etre un jour une pro

et pour finir si tu es juste la pour parler de tes prestations il y a le coin pub pour ca, et je pense qu'effectivement que tu en aura besoin car vu ton comportement je pense que tu en a perdu quelques clientes potentielles, domage
et pour info sur paris il ya une vrai pro MAGICLISS

a bon entendeur mademoiselle ou madame
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

En tout cas moi j 'irais glander chez MAGICLISS ca doit etre plus agreable !!


:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

vu comment on rigole bien avec elle sur le fofo j'ose meme pas imaginer en vrai:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

j'arrive pas à mettre +10???!!!!
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Moi j'ai trouver comment nous mettre +56

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Si t'as rien pigé c'est par ce que tu sais pas glander...:5-tongue-out: ou alors tu glandes mal ...:comando::comando::comando:

:comando:


Coucou evenly alors ma belle tu ne parles pas beaucoup en vrai !!
Tu te rattrapes par ecrit ma belle !!! :drunkparty:

Pleins de bisous !!
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

bonjour mesdemoiselles
alors pour commencer, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit sur ce forum
je n'ai insulter personne, et je ne vs ai jamais traiter de soit disant "glandeuses" !!!!
je ne tiens pas à ce que vs me fassiez passer pour une personne incorrecte et irrespectueuse, vis à vis des femmes qui elevent leurs enfants....
je respecte tout à fait votre choix, et je n'estime meme pas que cela me regarde, je n'ai jamais entendu aucune de vs toutes me dire qu'elle elevait ses enfants.... donc ne pas deformer mes paroles se serait quand plus correct !!!
je respecte tout le monde et je ne juge personne ici ou ailleurs .....
faites en de meme....
par ailleurs, ayant un petit soucis de connexion ces jours-ci je n'ai pas pu vs repondre plus tot, donc arretez s'il vs plait les insinuations...
Pour info, la marque de lissage bresilien que ns utilisons ou distribuons "extrem liss" n'est en aucun cas une contrefaçon... c'est une marque légale, deposé et labelisé qui est fabriquée effectivement par "hair go straight", il suffit de le demander et je vs aurais repondu le plus simplement du monde
desolé pour le "timming" mais le temps me manque par moment, il me faudrais des journées de 36h pour faire tout ce que je voudrais faire....lol
nous travaillons en toutes transparence depuis des années avec nos clientes, et c'est ce qui fait notre professionalisme
je reste à l'ecoute de tout le monde, et il m'arrive regulierement de dialoguer avec des filles du forum mais c'est vrai vs n'avez pas du beaucoup en remarquer puisque c'est souvent en "mp"
voili voila,mais sauf votre respect je persiste à dire qu'il y a certaines personnnes qui viennent s'immisser ds les discussion juste pour mettre "leur grains de sel" , mais ce n'est pas pour ça que je les traitent de glandeuses.... :dsmile:
quand je parle de concurence, je ne m'adresse à personne en particuliers, vu que plusieurs personnes se sont introduit ds cette discussion je ne visais personne
et je ne joue pas les victimes !!!! je constate c'est tout...
donc je le dis et je le répete, je suis là pour dialoguer, conseiller et echanger avec tout le monde.....:Dancing_jimlad:
si mon profil ne vous interresse pas , je ne vs retient pas...
a bientot les girls.....
et au fait, felicitation pour la personne qui vient d'acouché (drena il me semble ??) desolé mais n'etant pas tt le temps poster sur le forum je ne suis pas au courant de tt....
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

bonsoir juste pour info EXTREM LISS est une marque DEPOSEE
coordialement
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

merci beaucoup SAB c'est gentil

Par contre mauvaise information extrem liss n'est pas encore déposé et encore moins hair go strait, en même aucune obligation de déposer en exploitant une marque non connu.

Simplement il serais judicieux de préciser qu le produit a été re étiqueté sur votre marque puisque le produi ne vous appartient pas d'origine
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

bonjour, je monte sur paris en juillet juste pr me faire mon lb dans un grd salon parisien
je les ai apelé pour connaitre le nom du produit
ils mont dit l'oreal
est ce ke l'oreal fait du lissage bresilien?
je leur ai demandé si cété liss extenso ils mont dit non
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

le + grand saloooooooooooooooon ambulant sur paris c'est magicliss satisfaction garantie
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

bonjour, je monte sur paris en juillet juste pr me faire mon lb dans un grd salon parisien
je les ai apelé pour connaitre le nom du produit
ils mont dit l'oreal
est ce ke l'oreal fait du lissage bresilien?
je leur ai demandé si cété liss extenso ils mont dit non


coucou

sans hesitation va chez magicliss une vrai pro qui utilise les meilleurs marques du marché
clique sur son avatar tu aura son site avec tout le détail
bis
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Oh que oui je te conseil Magic liss.

Ma soeur habite Marseille et elle montée jusqu'a Paris pour faire le yuko par Magic.

Elle est redescendu transformée tellement le travail était bien fait.

Donc je te la conseil +++
 
Re : lissage bresilien et lissage japonnais

bonjour mesdemoiselles
alors pour commencer, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit sur ce forum
je n'ai insulter personne, et je ne vs ai jamais traiter de soit disant "glandeuses" !!!!

oups désolée on sais pas lire

je ne tiens pas à ce que vs me fassiez passer pour une personne incorrecte et irrespectueuse, vis à vis des femmes qui elevent leurs enfants....
je respecte tout à fait votre choix, et je n'estime meme pas que cela me regarde, je n'ai jamais entendu aucune de vs toutes me dire qu'elle elevait ses enfants.... donc ne pas deformer mes paroles se serait quand plus correct !!!

oups désolée on sait pas lire et on déforme

je respecte tout le monde et je ne juge personne ici ou ailleurs .....
faites en de meme....
par ailleurs, ayant un petit soucis de connexion ces jours-ci je n'ai pas pu vs repondre plus tot, donc arretez s'il vs plait les insinuations...
oups désolée on sais pas lire on déforme et on insinue

Pour info, la marque de lissage bresilien que ns utilisons ou distribuons "extrem liss" n'est en aucun cas une contrefaçon... c'est une marque légale, deposé et labelisé qui est fabriquée effectivement par "hair go straight", il suffit de le demander et je vs aurais repondu le plus simplement du monde
desolé pour le "timming" mais le temps me manque par moment, il me faudrais des journées de 36h pour faire tout ce que je voudrais faire....lol
nous travaillons en toutes transparence depuis des années avec nos clientes, et c'est ce qui fait notre professionalisme
je reste à l'ecoute de tout le monde, et il m'arrive regulierement de dialoguer avec des filles du forum mais c'est vrai vs n'avez pas du beaucoup en remarquer puisque c'est souvent en "mp"

je ne conais pas ces marques, du moment que tu en ai satisfaite et tes clientes aussi c'est l'essentiel

voili voila,mais sauf votre respect je persiste à dire qu'il y a certaines personnnes qui viennent s'immisser ds les discussion juste pour mettre "leur grains de sel" , mais ce n'est pas pour ça que je les traitent de glandeuses.... :dsmile:
c'est un forum de duscution, faut t'il faire un trie à l'entrée pour éliminer " celles qui s'imicent dans la discution pour y metre leurs grainde sel"? le but du forum c'est justement que chaqu'une puisse metre son " grain de sel "
quand je parle de concurence, je ne m'adresse à personne en particuliers, vu que plusieurs personnes se sont introduit ds cette discussion je ne visais personne
bizare car c'est à moi que tu répondais...
et je ne joue pas les victimes !!!! je constate c'est tout...
tu constate quoi? que l'on s'imice dans ta discution? que l'on te poses des questions? qu'on essaye de communiquer? et que apparement tu te bloque et qu'on se demande bien pourquoi???

donc je le dis et je le répete, je suis là pour dialoguer, conseiller et echanger avec tout le monde.....:Dancing_jimlad:
si mon profil ne vous interresse pas , je ne vs retient pas...
a bientot les girls.....
waiii on y arrive ;) ouf c'est laborieux lol bon on va repartir d'un bon pied, on vas dire que tu t'es mal exprimer, que les écris sont parfois " déroutants " mais bon on y arrive ;)
et au fait, felicitation pour la personne qui vient d'acouché (drena il me semble ??) desolé mais n'etant pas tt le temps poster sur le forum je ne suis pas au courant de tt....

je réponds pour ma pote : bébé nickel chrome livré conforme à la commmande lol et c'est bien dreena;)

alors maintenant pour les nanas du fofos qui voudront avoir des infos, ton lissant est avec ou sans formol? elsa2010 recherche un lissant avec formol mais désire garder ses boucles, elle cherche juste le coté réparateur, ton produit est t'il adapté pour son besoin?

bonne journée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut