**Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Sans vouloir contrarier personnes, perso je ne le ferais jamais sur des extensions en place!!!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

C'est vrai que sans l'avoir testé on peut appréhender mais je garantie que le résultat est sublime.

Après tout, les extensions sont des cheveux donc pas de raisons de ne pas leur apporter un petit soin supplémentaire.
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Alors je vais essayer dêtre objectif dans mes propos et pourquoi aucun interet de le faire sur des extensions

1er point : le cheveu des extensions dites humaines sont traités chimiquement non pas par des couleurs ou autres mais par un film protecteur qui lui apportent cette brillance et cette douceur .

2eme point: les 95% des extensions porétes sont déjà lisses

3eme point : pour le coté application du lissage, il faut les plaques en ceramiques, leur largeur se situe aux environs de 3 cm , les extensions sont posés à un centimètre du cuir chevelu et la durée de vie et son entretien varie entre 3/4 mois selon l'entretien de la cliente et la qualité de la meche.
Sans les plaques, la keratine n'est pas scellée , donc pour le passage des plaques, il faut minimum 3/4 cm de repousses sont les extensions donc aucun interet de mettre du lissage sur les extensions puisqu'il faudra faire une dépose repose.

Donc le plus judicieux serait d'attendre que la cliente les enleve puis fasse son LB puis apres le shampooing les repose..

De plus l'ayant testé sur modele, pour ma part, resultat decevant , perte de temps ...

C'est marrant mais vous dites que vous le faite sur des extensions et que le resultat est sublime mais vous conseiler tout de meme de le faire AVANT LA POSE donc assez contradictoire......On fait soir l'un soit l'autre

le plus logique ets tout de meme avant la pose d'extension .

Pour en revenir au sujet du conseil, pour ma part, j'ai refuséune cliente en lissage brésilien non pas parce qu'elle avait des extensions mais qu'elle devait impérativement les attacher le lendemain alors que celà n'est pas préconiser.
Certes ce n'est pas mon probleme si elle ne suit pas les consignes à la lettre mais je prefere que la cliente soit satisfaite et sans aucun impératif qu'elle est un mauvais plis donc j'ai préféré refuser et pour les extensions c'est pareille
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Alors je vais essayer dêtre objectif dans mes propos et pourquoi aucun interet de le faire sur des extensions

1er point : le cheveu des extensions dites humaines sont traités chimiquement non pas par des couleurs ou autres mais par un film protecteur qui lui apportent cette brillance et cette douceur .


2eme point: les 95% des extensions porétes sont déjà lisses

3eme point : pour le coté application du lissage, il faut les plaques en ceramiques, leur largeur se situe aux environs de 3 cm , les extensions sont posés à un centimètre du cuir chevelu et la durée de vie et son entretien varie entre 3/4 mois selon l'entretien de la cliente et la qualité de la meche.
Sans les plaques, la keratine n'est pas scellée , donc pour le passage des plaques, il faut minimum 3/4 cm de repousses sont les extensions donc aucun interet de mettre du lissage sur les extensions puisqu'il faudra faire une dépose repose.

Donc le plus judicieux serait d'attendre que la cliente les enleve puis fasse son LB puis apres le shampooing les repose..

De plus l'ayant testé sur modele, pour ma part, resultat decevant , perte de temps ...

C'est marrant mais vous dites que vous le faite sur des extensions et que le resultat est sublime mais vous conseiler tout de meme de le faire AVANT LA POSE donc assez contradictoire......On fait soir l'un soit l'autre

le plus logique ets tout de meme avant la pose d'extension .

Pour en revenir au sujet du conseil, pour ma part, j'ai refuséune cliente en lissage brésilien non pas parce qu'elle avait des extensions mais qu'elle devait impérativement les attacher le lendemain alors que celà n'est pas préconiser.
Certes ce n'est pas mon probleme si elle ne suit pas les consignes à la lettre mais je prefere que la cliente soit satisfaite et sans aucun impératif qu'elle est un mauvais plis donc j'ai préféré refuser et pour les extensions c'est pareille

Merci ZORRODrena pour des explications un peu ++++++++++ constructives, et pour les détails j'avais pas le courage de m'étaler!!!!!:king:
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

j'essaie juste de faire un constat :)
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Mes propos ne sont pas contradictoires, je dis qu'il est plus judicieux de faire un LB avant la pose mais si la cliente souhaite un LB sur extensions aucun problème.

Pour ta cliente qui devait absolument attacher ses cheveux le lendemain, avec Inoar le problème ne se serait pas posé.
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

coucou j'ai deja vus pleins de filles avec des extensions et lissage bresilien et même apres champoing ça reste bien donc je ne sais pas maintenant peut être que tu as eu un mauvais cas, j'en sais rien mais la je suis pas d'accord avec toi que ça marche pas sur extensions si ça marche kimm est la preuve même que ça marche et moi je suis cliente c'est encore a moi de choisir ce que je veux si je vais chez un coiffeur et qu'il me dit ah non madame je vais chez un autre qui me le fera et c'est tres rare un coiffeur qui dit non a ce que vous desirez j'en connais pas lol le coiffeur est la pour faire ce que tu souhaite et pas ce qu'il souhaite sinon je vais pas chez le coiffeur dans ce cas la si il doit choisir pour moi et quoi encore lol mdr.
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Pauvre Claudia, t'es pas encore sortie de l'auberge :33-lol:

Dis donc ta cliente est contente?
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Coucou Camilla
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

ça faisait longtemps que je voyais plus un post partir en sucette lol
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Bah oui, j'ai beaucoup de boulot et je prépare mon voyage. Bon ok ya pas gd chose à préparer mais je me prépare psychologiquement à laisser mes loulous.

Quoi de 9 ?
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

ça faisait longtemps que je voyais plus un post partir en sucette lol

Non ça ne part pas en sucette, il s'agit d'un échange constructif, lol !!!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

un echange un peu lourd lol ça sert a rien de blablater des heures car il y a deux opinions different ça risque de durer tres longtemps la mdr.
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

On est d'accord !
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Pauvre Claudia, t'es pas encore sortie de l'auberge :33-lol:

Dis donc ta cliente est contente?

hello ma belle y a pas de soucis je me defend bien!!

De tt facon dreena crois que elle a toujours raison ..

Je trouve sa decevend de sa part car si c une pro comme elle dit on ne refuse pas un lissage bresilien sur des cheveux abimer meme si elle a des extensions ,je trouve normal que j'ai accepter sachant que bien sur je suis pro et je lui et conseiller de le faire apres vue que les extensions etait en bonne etat et donc apres sa serait mieu..

mais meme si je l'et fait sur c'est extensions d'apres tt les temoignage sa donne bien et le cheveux est plus beau ,doux,brillant..

Donc je voit pas pk dreena perciste sur quelque chose qui chez elle n'a pas fonctionner mais sur d'autre personne comme kim;cri cri et bientot moi apres le lavage de ma clientz je posterais les photos!!

Si tu emploie des produit qui ne sont pas si efficace ce n'est que de ta faute ,moi avec NANOKERATINE JE SUIS RAVIE!!!

Bref et je ne voit pas pr qui tu te prend de ma dire que je dit des excuse a 2 balle!!!! je sais de quoi je parle !!

TU fait un debat pr rien car tu voit bcps disent que sa ne fait que du bien!!!
Et donc voila ciao

bisous a toi lisamac!!:biggrin:
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

bonjour à toutes
je rejoins l avis de cricri.je fais des lb régulierement sur mes extensions .le 3eme deja en 6 mois.je
le fais prc les extensions natures une fois lavés ondulent lègêrement.et comme mes vrais cheveux
sont des baguettes.je suis obligé de les lisser.et.biensurles les abimés..donc apres l avoir tester.je confirme que cela les raidi bien avec lachaleur du seche et je ne passe plus les plaques et aussi les soignes
claaudia utilise mes extensions .pour la qualité.je peux te dire quelles ne bouge pas.je les réutilise meme
sinon c est vrai que si elle aurai pu le faire ss les extensions.ca aurai.été mieux
bonne journée les filles

cc kim voila tu en est temointe aussi car elle dit que les extensions non pas l'aire tres net ,mais par photos c dur de dire oi je les et eu en main et elle sont bien donc les jugement pareil je m'en passe!!


ET comme tu dit sa ne fait aucun mal mais pr certaine c de l'argent perdu ,mais pas pour moi!!!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

hello ma belle y a pas de soucis je me defend bien!!

De tt facon dreena crois que elle a toujours raison ..


bisous a toi lisamac!!:biggrin:

eh bien restons objectives... Ta cliente est contente POINT BARRE.

Ps.: Sujet initial du post : montrer ton expérience LB + extensions.

Donc primo, super

Second, petite question ça n'as pas être trop difficile au moment de passage des plaques près des points de kératine?

Tu nous fait des photos une fois lavé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut