Lala1393

Nouveau Membre
Hello les filles.

Je suis une fille noire au cheveux crépus :)

Je viens de recevoir mon kit de lissage kee mee. Et je compte l'utiliser demain :).
Je vous montrerez les photos
Bisous
 
Hello top le forum manque de nouveaux avis et photos :)))

Soit bien vigileante pendant le temps de pose et vérifier souvent l'élasticité dû cheveux
 
Hello top le forum manque de nouveaux avis et photos :)))

Soit bien vigileante pendant le temps de pose et vérifier souvent l'élasticité dû cheveux
Coucou

J'ai fait le lissage. ..Mes cheveux sont TELLEMENT doux. Mais mes cheveux sont courts par contre
 
Voilà :) j'adore
Ils sont super mes cheveux. Ils ne se cassent plus du tout en plus car en afro (j'adore mon afro ), ils étaient cassants.
 

Pièces jointes

  • 20160508_173530.jpg
    20160508_173530.jpg
    626.3 KB · Affichages: 606
Me voici avec mes extensions à clips
 

Pièces jointes

  • 20160510_132224.jpg
    20160510_132224.jpg
    313.1 KB · Affichages: 407
Je viens de me laver les cheveux. Ils sont bien lisses. Et maintenant je fais un traitement à l'huile et au miel.
 
Une autre photos avec mes clips.

Un mélange avec mes vrais cheveux ils deviennent de plus en plus beaux chaque jour.
 

Pièces jointes

  • IMG_20160519_085732.jpg
    IMG_20160519_085732.jpg
    429.6 KB · Affichages: 365
Cc ça n'a pas été trop difficile de te le faire toi-même ?
Moi on m'a déconseillé le coréen sur cheveux afros mais pendant 3 ans j'ai fait le brésilien et je trouve que mes cheveux frisaient a la moindre humidité et j'avais l'impression qu'à force de faire le brésilien, tous les 4 mois, ils s'abîmaient

Du coup j'ai envie de faire le Lissage coréen et le kee mee me paraissait bien.
Mais j'aurais préféré qu'une coiffeuse me le pose car je voudrais aussi couper mes pointes.
Et je ne trouve pas de coiffeuse, prête a me le faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut