lissage sur cheveux fins

marikaries

Membre récent
Bonjour,

J'ai les cheveux fins, pas trop de tendance à boucler mais plus à onduler vers les pointes et ils sont court (arrivent aux épaules). Mais je me vois pas sortir mon fer à lisser tous les matins (déjà que le maquillage je rale alors les cheveux). Est-ce que le lissage, peut importe lequel (brésilien, japonais ou coréen) correspond à mes cheveux et ne les abimeraient pas ?

cordialement
 
Bonjour je te conseil au vu de la description que tu donnes de tes cheveux, un lissage brésilien qui apportera du soin et certainement du lisse les premier temps si tu n'as pas trop le cheveu frisé. Après range ton lisseur dans le placard ! Le passer tout les matin c'est pas bon du tout.
Tu as le choix en marque, parcourt les posts de lissage brésilien, a moins que tu le fasses en salon de coiffure.
 
Bonjour,

J'ai les cheveux fins, pas trop de tendance à boucler mais plus à onduler vers les pointes et ils sont court (arrivent aux épaules). Mais je me vois pas sortir mon fer à lisser tous les matins (déjà que le maquillage je rale alors les cheveux). Est-ce que le lissage, peut importe lequel (brésilien, japonais ou coréen) correspond à mes cheveux et ne les abimeraient pas ?

cordialement

Salut marikaries!!

perso je pense qu'un bresilien fera l'affaire dans ton cas !!!!!! j'ai le meme type de cheveux que toi et avec un bresilien j'ai du 100% raide :)

le japonnais et coreen sont des lissages permanent alors reflechi bien !!!!
 
Merci pour vos reponses. Combien de temps dure le lissage bresilen s il n est pas permanent comme le coreen ou le japonais?
 
tout depend de l'entretien que tu lui apporte!!! En general ici ils disent 2/3 mois un lissage !!!
apres tout depend de la base de tes cheveux !! pour celle qui frise des la racine c'est sur que au bout de 3 mois elles seront obligé de refaire mais si tu ne frise pas des la racine tu peux le garder un bon temps avec une bonne ligne de soin et aussi une bonne hygiene de vie!!!
mon premier lissage je l'ai refait au bout de 6/7 mois !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut