Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Est ce que l'une d'entre vous connaîtrez les dates des salons sur marseille ?
 
Le salon de la beauté n'est plus d'actualité, il est annulé pour cause de crise :(

Il y en a t-il d'autre sur Paris à venir???
 
L'entrée au salon est réservée aux professionnels et aux personnes en formation.
Je vais être en formation mais pas tous de suite, sa m'intéresserai d'aller à ce salon pour me renseigner sur les marques et produits. En salon c'est beaucoup plus facile de se rendre compte du marché et de la concurrence. est ce que je peux disposer d'un badge?
 
je comptais y aller avec ma cousine qui elle est estheticienne et coiffeuse, peut elle prendre 2 bagdes pour elle et moi sachant que moi je n'exerce plus?
 
bonsoir les filles je suis novice par rapport a tous ces salons j aurais aimé allez a une expo sur l’ongle-rie comment doi je procéder ??? les dates ?? inscriptions ?? tous sa quoi ... Sachant que je suis de Savoie pouvez vous l’éclairé ??? sachant que je dois me metrre en auto entrepreneur d'ici 1 mois ... Merci
 
Bonjour,
L'incontournable salon coiffure et esthétique, le plus grand d'Europe, se tiendra comme tous les ans à Bologne (I) du 8 au 11 mars 2013. J'y serai avec l'équipe commerciale de ma société qui vend tous les appareils de soins et de beauté pour professionnels http://www.sante-forme.com
 
bonjour à toutes,

connaissez vous les dates pour les salons de 2013 concernant plus particulièrement le domaine de l'ongle
merci par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut