liste matériel cap esthétique

beverly hills

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai cherché dans le forum la liste de matériel pour le cap esthétique 2010 mais je n'ais rien trouver mise à part une liste de 2008!!quelqu'un aurait-il reçu la liste? merci encore les filles!!et bonne chance!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : liste matériel cap esthétique

    Coucou beverly hills, moi je suis inscrite chez educatel, et j'ai la liste, elle est très longue, il faut beaucoup de chose !
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    claire1103 pourrais tu nous copier la liste s il te plais si ca ne te derrange pas,merci!
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Salut ! Les filles, si vous voulez la liste je peux vous l'envoyer par mail, parce que la copier serait interminable lol !
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    ok beh sa marche pour moi envoie la moi par mail:aurelie.esthetique@hotmail.fr
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Je te l'ai envoyée, tu me diras si tu l'as bien reçu =)
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    attention les filles la véritable liste pour l'examen vous la recevrez un à deux mois avant le jour J normalement via votre académie
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Bonjour les filles, j'aimerai aussi cette liste,je passe en 2011 mais ça me donnera une idée et me permettra de chercher des bons plans pour avoir tout à moindre cout. Savez vous s'il faut acheter des produits de certaines marques ou tout est permis ? je suis VDI Chez Frederic M? je connais bien les produits donc j'aimerai les utiliser .
    merci
    mi.cadorel@sfr.fr
    pour la liste
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Bonjour, une candidate au cap 2010 doit m'envoyer la liste, je la communiquerais au plus vite. Sinon concernant les produits, quelqu'un peut il confirmer qu'on peut utiliser les produits que l'on veut mais ils doivent être mis dans des récipients blanc.:detective:
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    bonjour belle 35 dis moi depuis quand es tu chez fredM moi aussi j'y suis depuis mars2009 mais en stand by car j'ai eu ma troisième en mai, pourrais tu me dire comment cela se passe pour toi merci
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    emilie, je t'envoie un mp, car l'objet du forum n'est pas de parler de notre activité de VDI.
    @+
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut