liste matériel cap esthétique

Re : liste matériel cap esthétique

coucou les filles je prepare le cap pour la session 2011 en candidat libre ALORS à toute celle qui ont eu la liste de materiel cap esthetique conforme pour 2011, j'aimerai aussi la recevoir! SVP karoluniz@hotmail.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : liste matériel cap esthétique

    bonsoir tout le monde ! dès que j'aurai la liste je vous la communiquerai !! mais pour l'instant je n'ai rien reçu je vous tiendrai au courant !
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Merci Johana, pour le moment je me base sur les anciennes listes mais c'est vrai que plus c'est récent et mieux c'est!
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    LISTE OFFICIEL JUIN 2010 ACADÉMIE DE BORDEAUX (En principe il n'y a que très peu de choses qui changent d'une année a l'autre) :
     

    Pièces jointes

    • img116.jpg
      img116.jpg
      40.2 KB · Affichages: 1,445
    • img117.jpg
      img117.jpg
      42.4 KB · Affichages: 1,144
    Re : liste matériel cap esthétique

    merci strass tassure mais je suis dans lacademie de montpellier pence tu que ce sera pareil
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Oula.. euh Strass, dis c'est quoi l'assurance dont ils parlent sur la deuxieme feuille? celle qu'on doit faire pour son modèle...
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    C'est une assurance que tu dois avoir au cas ou tu blesserai ton modèle. On ne te demandera pas de faire voire que tu en a prise une le jour de l'exam mais si il arrive quelques chose ca sera de ta responsabilité. Moi j'avais pas prise d'assurance exprès pour le cap car de toute façon j'avais mon assurance responsabilité civile sur mon assurance habitation faite a la banque par mon fiancé pour l'apart lol
    C'est juste histoire de se protéger au cas ou tu passerait la haute fréquence sur le visage de ton modèle qui a les pieds dans l'eau par exemple lol bises
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    serait il possible de me l'envoyer aussi.... merci d'avance.... je dépend de l'académie de Lyon, y a t-il des différences ? encore merci
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Salut, je serais interesse par cette liste, serait il possible de me l'envoyer?

    Merci beaucoup. moi je suis de l'academie d'orleans
     
    Re : liste matériel cap esthétique

    Salut, je serais interesse par cette liste, serait il possible de me l'envoyer?

    Merci beaucoup. moi je suis de l'academie d'orleans
    Coucou sur la page juste d'avant j'ai mis ma liste officiel de 2010 si ca peut t'aider! bisous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut