Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Merci Dominique, je serai vigilente
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

ben bon courrage ..
les t3 sont entre 680(quartier pourris) et 750 euros!!
les t4 entres 700 et 1200 euros..

bref le top..... lol
et la "zone" et particulière! faut pas généraliser..
je suis dans le 13 iem tres grand arrondissement et y a un mélange de barre hlm et
aussi dans le même arrondissement des petits quartier chic et pavillonnaire!

les olives, chateau gombert, la valentine...


Bonne chance je sais ca t'aide pas!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

dans le 9éme a 500 ou 600 euros et bien je te souhaites du courage, et a marseille, il n y a pas de quartiers précis a évités, (c est certain si tu n aies pas d une cité tu ne pourras pas t improvisée dans la cité), mais tu peux etre dans le 8éme ou il y a beaucoup de college et lycéen et avoir de trés mauvais voisins et mauvaises graines, je peux te dire que le 6éme 7éme 8éme et 9éme sont assez chers et la TH est tres importante, j ai plusieurs amies dans des agences immobiliéres ou autres, si tu veux des renseignements, ne te genes pas, je te donnerais meme le montant de la TH des secteurs, au plaisir
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

vigilante, n est pas du tout le mot, dans tous les secteurs, il peut y avoir des soucis et etre tres bien ailleurs,
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

le mieux c'est de se rapprocher au maxi du 8ème ou du 7ème...mais bon généralise pas ! la bonheur t'attend où tu ne t'y attends pas ! lol
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Merci pour tes remarques Petitbout elles sont judicieuses.
J'accepte ton aide avec plaisir je n'hésiterais pas à te solliciter.
Concernant la TH je ne sais pas si ça varie d'un département à l'autre mais à Dijon j'en ai toujours été exonérée en tant que mère célibataire et au regard de mes revenus.

Bises
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

coucou !!! bah le 9ème j'adore ! toute " prout prout " que je suis ...j'aime les apparts situés vers le quartier du " Roi d'Espagne " ...c'est popu sympa...meltin'pot de gens et bonne ambiance ! enfin à mon goût...J'ai passé mon CAP aussi dans le secteur ! tu verras la vie la bas c'est au top...les balades le dimanches vers les "catalans" ou le plus typique quartier de Marseille ( après le Panier ) les Goudes ! tu y mangeras une des meilleures bouillabaisse de Marseille !!! Appelle nous on vient toutes !!! tu passes en MP si tu veux une guide pour les bons plans marseillais ça sera avec plaisir !!!
Gros bisous et bravo pour ton courage ! vis ton rêve !!!!


Supeeeeeeer! Merci
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Je commence à survoler les offres histoire de me faire une idée...je ne sais pas si je peux tirer des conclusions de ce que je vois sur internet mais j'ai l'impression que les loyers sont plus chers dans les communes autour de Marseille que dans Marseille même!
C'est la première fois que je vois ça...
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

marseille meme ,secteur 8éme F 4 a 750 euros et F 3 a 650 euros, studio 550 euros, aprés tout dépend si c est un particulier , une agence, ou une office d hlm
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Les HLM j'ai abandonné l'idée ils me répondent tous avoir plusieurs années de listes en attente!!!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Bon alors pour celles qui suivent ça y est je quitte mon appart à la fin de cette semaine et je retourne chez ma mère.....aie!
Enfin le temps que fiston termine son année de CM2.
Le boulot de commerciale c'est également fini à la fin de la semaine.
Voilà on y est le compte à rebours est lancé pour trouver mon appart à Marseille pour fin Juin.........feu!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

regarde sur kijiji location marseille, tu auras peut etre ton bonheur,
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Ok merci petitbout on croise les doigts maintenant
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

autrement tu peux appeler FONCIA MARSEILLE mlle stéphanie TAVERA au 0491160617 et aussi FONCIA MARSEILLE, vieux port, service location ce sont des amies, au plaisir, autrement j ai une amie qui bosse en agence Bd baille, si nécessaire on en reparle, bisous au plaisir
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

autrement tu peux appeler FONCIA MARSEILLE mlle stéphanie TAVERA au 0491160617 et aussi FONCIA MARSEILLE, vieux port, service location ce sont des amies, au plaisir, autrement j ai une amie qui bosse en agence Bd baille, si nécessaire on en reparle, bisous au plaisir

T'es au top petitbout merci!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Je cherche toujours un T3 sur Marseille et alentours les copines....si vous avez des tuyaux.....
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

y a n a un a louer a cotr de chez moi c'est a septemes en plus les ecoles sont tout pres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut