Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Je le fais tous les jours: Kijiji,leboncoin,seloger.com,vitelogé,paruvendu,immotrovit....j'me les fait tous!!!!

J'ai deux touches il faut que je descende pour visiter. Un dans le 2éme à Marseille l'autre à Saint Chamas. J'essaye de regrouper un max de visites avant de descendre.
Ca y est le temps presse car dans l'idéal je voudrais déménager pendant que mon fils est en vacances chez son père de mi-juillet à mi Aout.
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

bonne recherche à toi,
c'est pas facile du tout, moi je recherche entre Toulon et Marseille, si je trouvais un truc genre Martigue ce serait chouette...
m'enfin j'désespère pas !
bises:shamrock_for_march_

Location Appartement 3 pièces - T3 Centre ville de Martigues - Balcons (65m) 550€ Martigues (13500) - Proximité , centre ville, commerces, écoles..

Je suis tombée sur çaz miss!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

pinaise martigues ca a rien a voir avec marseille!!
dans le 2eme dit moi la rue car je suis du 2eme et y'en a qui craignent!!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

les rues "craignent" aussi dans le 8éme, mdr
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

ca y est je viens de voir, bon je dirais bof, mais si tu veux que ton fils grandisse tranquil dehors je te dirais non!!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

ah carrément! merci c'est gentil quand même
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

cc rim.comment tu va?alors tu as demenager ou pas encore.moi je suis a 30mn de marseille.comme ca si tu es sur marseille on esseye de se voir.ca me fera plaisir.bisou
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Toujours pas ma belle!
Comme ma mère a eu des soucis de santé je suis restée avec elle le temps que ça aille mieux pour l'aider dans le quotidien et pour te parler franchement ça me permet aussi de mettre de l'argent de côté tant que je n'ai pas de loyer à payer.
Mon moral avait aussi pris un coup, parce que j'ai vécu a Lyon, à paris, à Bezier,à Narbonne...et je n'avais jamais rencontré de tels problèmes pour trouver un logement pourtant je ne suis pas du genre à ménager mes efforts je t'assure, mais là les trajets et le camping a droite à gauche sans réel résultat ça m'a tué.
Bref, j'ai repris du poil de la bête donc je rattaque!!!!
J'y arriverais je ne me laisse pas le choix! Et une fois sur place j'espère qu'on se verra...avec grand plaisir même!!!

Bisouuuuuuuus
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

coucou Rim,

je viens juste de decouvrir ton post. on ne se connait pas mais espere que ta maman va mieux, je lui souhaite un bon rétablissement et j espere que tes recherches de logement vont aboutir. Sinon tu as fait des demandes hlm ? bizzz
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

j espere que ta mere va mieux.et on se tient au courant .BIZ ma belle et mabrouk l aid lkbir.
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

coucou Rim,

je viens juste de decouvrir ton post. on ne se connait pas mais espere que ta maman va mieux, je lui souhaite un bon rétablissement et j espere que tes recherches de logement vont aboutir. Sinon tu as fait des demandes hlm ? bizzz



Merciiiii ça fait toujours plaisir!
Ma mère a une maladie depuis toujours et pour toujours alors on a appris à vivre avec mais il y a des moments plus difficiles que d'autres mais là ça va mieux je te remercie.
Je suis bien sur passé par les hlm en tout premier lieu et on m'a répondu que le temps d'attente variait de 5 à 10 ans!!!!!:malade:

Une fois même on m'a clairement fait comprendre qu'avec quelques dessous de tables mon dossier pourrait passer en haut de la pile...je n'ai ni l'envie ni les moyens de verser des pots de vin!

Alors je m'accroche. Ce qui est compliqué c'est que dès qu'une bonne occasion se présente le temps que je m'organise pour descendre (ça me prend pas plus d'1 jour ou 2) l'appartement est déjà loué, c'est arrivé plusieurs fois et c'est rageant!

Il va falloir que je descende quelques semaines et cette fois je ne repars pas sans bail, je ne vois pas d'autre solution.
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

pfff c est n importe quoi, des dessous de tables !!! c est des fous.

tu ne connais personne ici qui pourrait aller voir les annonces que tu trouve avant que tu arrives sur Marseille ? je te souhaite bien du courage en tout cas, tu as l air d une battante alors ne baisse pas les bras !!!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

oui pour les pots de vins c est vraie.je connais une copine qui habitait a trets a cote de chez moi qui a donner 1000euros pour avoir un t5 et elle a eu de suite.si non il faut attendre.tu as regarder les annonces de particulier a particulier?
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Ou sur le bon coin.fr

hallucinant les pots de vin, les gens s ils demandent des hlm c est qu a la base ils n ont pas enormement de moyens, c est grave...
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Comme tu dis oui c'est grave!

Leboncoin j'y suis tous les jours. Une fois j'ai envoyé une copine à ma place mais les proprios n'étaient pas chaud de ne pas me rencontrer en personne ils ont accordé le logement aux couples qui a visité en même temps que ma copine.

Je laisse passer les fêtes car les gens quittent rarement leur logement à ce moment là mais a parir du premier janvier ça devrait bouger un peu et là paf je fais une descente!!!! lol

En tout cas merci de votre soutien les filles je vous tiens au courant dès que je suis dans le coin et dès que je pourrais pendre une crémaillère vous serez de la partie j'espère !!!
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

moi jte ramènerais des bons gateaux au chocolats ! mmmmmmmmmh

allé bon courage à toi bisous et aid mabrouk
 
Re : Logement à Marseille besoin de votre aide!!!

Merci beaucoup fati t'as compris comment me motiver!!!


Plein de bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut