LUCE38

Bonjour Luce38,
J'ai lu beaucoup d'avis positifs concernant vos cours. Je souhaite passer mon CAP esthétique pour devenir socioesthéticienne. Je suis maman de deux filles 3 ans et 7 ans et je suis aide-soignante.
Pouvez-vous me donner des informations sur votre formation et me dire si c'est réalisable dans mon cas.
Je vous remercie
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour Luce38,
    J'ai lu beaucoup d'avis positifs concernant vos cours. Je souhaite passer mon CAP esthétique pour devenir socioesthéticienne. Je suis maman de deux filles 3 ans et 7 ans et je suis aide-soignante.
    Pouvez-vous me donner des informations sur votre formation et me dire si c'est réalisable dans mon cas.
    Je vous remercie
    Bonjour @Sandrine88 je viens juste de vous répondre sur la discussion des élèves "cours avec @Luce38". Je vous ai donné tous les renseignements concernant ma formation préparant au CAP esthétique.
    Avec le travail tout est réalisable et il y en a vraiment beaucoup dans votre cas, qui l'ont déjà réalisé et qui le réalisent chaque année.
    ----> J'ai d'ailleurs déjà une élève en formation "Mathilde" qui a le même profil que vous et que @marie17480 m'a confiée. Elle a commencé sa formation il y a juste trois semaines.
    Bonne fin d'après-midi Sandrine !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut