Ma formation a SB Beauty !!!

Petite Pech

Toute nouvelle
Coucou les fille ! me revoila apres un long moment sans ordi.

Comme je l avais déja dis j avai servit de modele peu avant noel et j avai été ravi, voulans me lancer dans l esthetique j ai eu un reelle de coeur pour la dermopigmention.

Et apres avoir reflchi (car c est pas rien) j ai decider de me lancer et j ai donc prit ma date dans le centre de formation SB Beauty, et ce fu sans regrais ! du 12 au 16 Janvier :flocool:

Jy ai appri beaucoup, tout quoi !
l avantage et que nous étiont 2 stagieres donc on avais la formatrice que pour nous deux ! trop bien

Ce qui été genial et c est la qu on voit que c est un super metier, c est de créé des sourcils aux modeles qui n'en non pa, et de les voir repartir si heureuse ! pareil pour les levre

Donc voila.
J ai recontacter Morgane (l autre stagiere) pour qu elle m envoit les photo car moi j ai pas d AP :headbonk:
donc je vous les met bientot !!!!!!!!!!!!

voila voila, et bientot j espere la formation TaToo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma formation a SB Beauty !!!

Coucou les fille ! me revoila apres un long moment sans ordi.

Comme je l avais déja dis j avai servit de modele peu avant noel et j avai été ravi, voulans me lancer dans l esthetique j ai eu un reelle de coeur pour la dermopigmention.

Et apres avoir reflchi (car c est pas rien) j ai decider de me lancer et j ai donc prit ma date dans le centre de formation SB Beauty, et ce fu sans regrais ! du 12 au 16 Janvier :flocool:

Jy ai appri beaucoup, tout quoi !
l avantage et que nous étiont 2 stagieres donc on avais la formatrice que pour nous deux ! trop bien

Ce qui été genial et c est la qu on voit que c est un super metier, c est de créé des sourcils aux modeles qui n'en non pa, et de les voir repartir si heureuse ! pareil pour les levre

Donc voila.
J ai recontacter Morgane (l autre stagiere) pour qu elle m envoit les photo car moi j ai pas d AP :headbonk:
donc je vous les met bientot !!!!!!!!!!!!

voila voila, et bientot j espere la formation TaToo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Alison et à bientôt !:)
 
Re : Ma formation a SB Beauty !!!

J'aimerais bien voir les photos parce que je suis intéréssé par la formation et je vx la faire au meme endroit que toi.a++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut