ma news pose de ce soir

Re : ma news pose de ce soir

slt miss je trouve ca jolie moi aussi j'ai fait une pose aujourd'hui et avec les enfants pas facile bisous a vous


coucou ma cathy!!
comment va tu?
merci c'est gentille alors elle est ou la photo de ta pose??
pas facile les n'enfants loool
gros bisous
 
Re : ma news pose de ce soir

Coucou cousine !!!

Je te fais de gros bisous et franchement je vois pas ce ki cloche dans ta pose !!!

bizzzzzzzzzzz


alala ma cousine ca va?
merci pour ma pose mais tu sais je suis une insatisfaite looool!!!
je sais que je peut faire mieux mais trop de stresse n'arrange rien!!
moi aussi je te fait des grsos bisous a bientot
 
Re : ma news pose de ce soir

bien mais je vois que tu t'aie fait mal à deux doigts ou je me trompe y'a des cuticule rougies !!!
 
Re : ma news pose de ce soir

bien mais je vois que tu t'aie fait mal à deux doigts ou je me trompe y'a des cuticule rougies !!!

coucou oui y'a une cuticule rougie ca arrive surtout que j'avais pas assez de lumiere et ma fille qui pleurait a coté!!
biz*
 
Re : ma news pose de ce soir

ah oui je sais ce que c'est les ongles doivent être fait à un moment de calme ce qui n'est pas toujours évident. Moi je fais ça le soir lorsqu'elle est au lit et j'ai terminé à 1h du mat. Le délire c'était plus fort que moi je pouvais pas attendre le lendemain
 
Re : ma news pose de ce soir

la plque de l'ongle n'est-elle pas un peu rouge du a un poncage peut-etre trop intensif ?
Perso j'adore la déco stickers chanel, je n'en ai trouvé nulle part ... :(
sinon tres jolie pose pour avoir travaillé avec le bout de chou autour !!
voila !!
 
Re : ma news pose de ce soir

la plque de l'ongle n'est-elle pas un peu rouge du a un poncage peut-etre trop intensif ?
Perso j'adore la déco stickers chanel, je n'en ai trouvé nulle part ... :(
sinon tres jolie pose pour avoir travaillé avec le bout de chou autour !!
voila !!


coucou merci c'est gentille pour la plaque rouge je croi que je l'est deja dit un peut plus haut je pense que c'est du faite que mon modele apuiait de t^rop sur ces doigt pendant la prise de la photo parce que elle n'etait pas du tout rouge voila!!
biz*
 
Re : ma news pose de ce soir

coucou merci c'est gentille pour la plaque rouge je croi que je l'est deja dit un peut plus haut je pense que c'est du faite que mon modele apuiait de t^rop sur ces doigt pendant la prise de la photo parce que elle n'etait pas du tout rouge voila!!
biz*
ah oauis en effet, je j'ai pourtant tout lu, mais j'avais pas compris ..
Mais il est vrai que vu sous cet angle_là c'est normal :)
hihi. en tout cas encore bravo !!
 
Re : ma news pose de ce soir

ah lunita explique moi comment tu fais pour bosser avec ton petit à côté car j'ai aussi une petite fille de 18 mois et parfois je suis bloquée avec mes modèles et donc je les prends le soir à partir de 20h quand la petite dors...Mais bon mon chéri commence à raler un peu!!!!!!!! Oui c'est pas évident avec les petits mais je n'ai jamais osé la garder près de moi pour faire une pose..Cela doit être stressant à mort?? Oui tu as une solution miracle!!!!!!!!
 
Re : ma news pose de ce soir

ah lunita explique moi comment tu fais pour bosser avec ton petit à côté car j'ai aussi une petite fille de 18 mois et parfois je suis bloquée avec mes modèles et donc je les prends le soir à partir de 20h quand la petite dors...Mais bon mon chéri commence à raler un peu!!!!!!!! Oui c'est pas évident avec les petits mais je n'ai jamais osé la garder près de moi pour faire une pose..Cela doit être stressant à mort?? Oui tu as une solution miracle!!!!!!!!


coucou alors non désolé je n'est pas de solution miracle!!
heureusement que j'ai des modeles tres compréhensible parce que sinon elle reviendrai plus!!
ma fille tire sur la nappe y'a tout qui tombe par terre elle tire sur le cable de la lampe elle met ces doigt dans les pots de gels obliger de souvant m'arreté et je met beaucoup plus de temps pour mes poses!!
alors de temps en temps je la force a dormir loool ou je la met dans son parc mais mlle n'est pas contente alors elle hurle pendant 45 minute mais au moin je peut finir ma pose!!et c'est vrai c'est strèssant...le plus souvant j'éssaye de la donné a ma mere mais elle bosse d'équipe donc pas facile!!
(et moi aussi mon homme rale donc pas le choix obliger de faire quand il n'est pas la!!)
biz*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut