Ma Nouvelle Table = Reamenagement

runninggirl65

Une passionnée....
Voilà j'ai quitté ma table de débutante pour une table où j'ai de la place et surtout qui ne craint rien (dissolvant, résine, monomer, etc...)

J'ai acheté pour 40 euros une table bistrot, j'ai récupéré la table de marbre du dessus, acheté 2 caissons IKEA, un petit cadre en bois dessous le marbre pour être sûre que ça tienne et voilà je suis aux anges.

Je vous laisse découvrir mon petit coin...
 

Pièces jointes

  • IMG_2959.jpg
    IMG_2959.jpg
    34.4 KB · Affichages: 589
  • IMG_2960.jpg
    IMG_2960.jpg
    54.2 KB · Affichages: 575
  • IMG_2958.jpg
    IMG_2958.jpg
    45.7 KB · Affichages: 565
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

Whouaaa trop beau !! je veux la meme !!

Felicitations en tout cas , c'est super bien amenagé
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

Waow ! ! c'est sympa et très classe le noir et blanc !

:clap:
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

très chouette, bonne idée le plateau de marbre, c'est lourd mais ça craint rien
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

Superbe..
Dit moi c'est quoi ton armoire avec marylin derrier?
Je veut la meme???
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

Oui c'est un paravent, c'est même 3 paravents du même style, les clientes croient toutes que c'est un tryptique lol... regarde sur cdiscount parfois tu en as... ou sur le bon coin mais faut trouver...
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

J'ai un paravent marylin mais d un coté il est rose et orange et de l autre coté il est bleu et vert...
Mais celui la en noir j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

spuper ! j'aime beaucoup !

mais je vois pas où est la table de bistrot que tu as récuperer .. desolée je suis peut-etre mal reveillée lol

en tout cas j'adore
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

La table bistrot ? j'ai juste prix le dessus en marbre... j'ai viré les pieds en métal, c'était juste vissé dessus, résultat des courses 40 euros de dessus + 90 euros de caissons IKEA... et c'est plus résistant que leurs tables à 300 euros :5-tongue-out:
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

La table bistrot ? j'ai juste prix le dessus en marbre... j'ai viré les pieds en métal, c'était juste vissé dessus, résultat des courses 40 euros de dessus + 90 euros de caissons IKEA... et c'est plus résistant que leurs tables à 300 euros :5-tongue-out:


Comment a tu fixé ta table de marbre au caisson ? c'est juste posé dessus ? ca bouge pas ?
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

et bien on a fait un carré en bois, et sous la table de marbre, j'ai laissé les ronds en métal dans lesquels étaient vissées les visses, du coup elle peut pas glisser et vu son poids elle tient donc tout seul... on aurait pu mettre des visses directement du caisson dans ces trucs sous le marbre mais comme je suis grande, je voulais le tout un peu plus haut.

l'idée et facile à prendre car des tables comme ça on en trouve partout, même encore moins cher parfois. :Dancing_jimlad:
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

J'adore !!! C'est exactement ce genre de déco que je comptais faire pour moi (sans Marylin)...
Trop joli :D (tu me fais rêver lol)
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

Il est super ton coin Valérie! :hi: Quelle chance tu as d'avoir un espace comme ça rien que pour les ongles!:)
Ta table est très réussie! Quand j'ai vu la photo je me demandais si ça faisait pas trop haut mais après j'ai vu ta réponse! :eek:ster:
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

tres tendance bravo c'est tres beau franchement tu as acheté la table ou si j me permet
 
Re : Ma Nouvelle Table = Reamenagement

Super idée, beaucoup d'originalité et très perso. J'adore.
Ta lampe est super, est-ce une lampe loupe ? Où l'as-tu trouvé ? Encore bravo pour ce nouvel univers que tu as crée. @ bientôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut