Ma toute nouvelle installation

P

pupuce174

Guest
Enfin, j'ai de nouveau un appareil photo !! Lol. En espérant qu'il ne me lâche pas comme les 2 précédents, lol.

Bref, je vous présente en exclusivité ( lol ) mon nouveau coin, que mon homme vient de finir ( fixation du domino et des fils de lampes etc sous la table ), il se trouve dans mon salon, mais comme j'ai un très grand salon, ça ne gêne pas du tout ! :)

Je vous mets avec mes ronds de décos :)

Bisoussssssssssssssss !

ps : les photos sont pas de super qualité, j'en suis navrée :(
 

Pièces jointes

  • DSCN0312.jpg
    DSCN0312.jpg
    39.8 KB · Affichages: 446
  • DSCN0317.jpg
    DSCN0317.jpg
    63.5 KB · Affichages: 612
  • DSCN0318.jpg
    DSCN0318.jpg
    55.6 KB · Affichages: 591
  • DSCN0319.jpg
    DSCN0319.jpg
    44.1 KB · Affichages: 489
  • DSCN0320.jpg
    DSCN0320.jpg
    62.1 KB · Affichages: 470
  • DSCN0321.jpg
    DSCN0321.jpg
    56.9 KB · Affichages: 493
Re : Ma toute nouvelle installation

trop bien j adorais avoir un coin pour moi mais pas de place pffffffffffffffffff
en tout cas bravo c est trop beau
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Merci beaucoup ! :) J'ai mis du temps avant de pouvoir avoir tout ce que je voulais pour être bien, là ça y est, je suis au point :)
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Merci beaucoup Mimi :) Moi non plus j'ai pas vraiment de place, pas de pièce à part, j'ai une salle à manger combiné avec salon ( 1pièce pour les 2 quoi ) donc c'est une grande pièce, avec ce " coin " que j'ai reussi à aménager sans prendre trop de place... Sinon, j'avais nulle part d'autre...
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Merciiiii les filles :) C'est toujours agréable d'avoir des avis, des commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs, si je dois changer qqch, c'est intéressant d'avoir des opignons :)
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Coucou, très joli coin. Il manque peut être quand même un peu de couleur!!!Je peindrai tes petits tiroirs sur ta table ainsi que le meuble en bois. Et je mettrai plutôt ta poubelle par terre à gauche. Puis un joli poster au mur.
Bisous et beaucoup de clientes pour toi.
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Merci beaucoup ! :) Pour les couleurs, c'est vrai que c'est soft, mais ça c'est voulu ! Lol. Car bon, je n'aime pas trop les couleurs vives etc, j'aime le beige-marrons, noir blanc, etc, le neutre :)

Pour le poster,oui, ce serait sympa ça ! :)
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Enfin, j'ai de nouveau un appareil photo !! Lol. En espérant qu'il ne me lâche pas comme les 2 précédents, lol.

Bref, je vous présente en exclusivité ( lol ) mon nouveau coin, que mon homme vient de finir ( fixation du domino et des fils de lampes etc sous la table ), il se trouve dans mon salon, mais comme j'ai un très grand salon, ça ne gêne pas du tout ! :)

Je vous mets avec mes ronds de décos :)

Bisoussssssssssssssss !

ps : les photos sont pas de super qualité, j'en suis navrée :(
moi aussi j'aimerais avoir un coin comme salon pour travailler tanquillement!
moi aussi il est dans mon sallon mais le probléme c'est que le mein est riquiqui, et ma table et adjointe en L a mon bureau informatique!
par contre je ne sais pas toi mais as tu eux déja des réflextion sur le fait que tu n'est pas un atelier séparé (chambre d'ami, ou autre) car certaine personne trouves que cela ne fait pas pro de reçevoir les gents a meme ca piéceprincipale de vis!
mais bon on fait avec ce que l'on as et si elles sont pas contentes, qu'elles aillent voir ailleurs ! nan!

moi j'ai la meme lampe que toi souf que la table cacahoutte ne rentrerais pas dans mon salon donc j'ai une table de campig gustomisée elle rend trés bien est elle est trés légere a tirer si je veux la déplacer!
j'ai par contre une lampe uv et je ne vois pas trop la naissécité d'en avoir deux a part pour le confort de la cliente moi la miénne je la met au millieux parés le poncage mais je trouves que la salie facilement et les solvant pour la néttoyer on altéré le plastique dessu!
j'aime bien le box de rangement avec les bac en plastique je pensais acheter le meme genrre a ikéa!
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Yaaaaa, trop chouette, y'a plein d'idées intéressantes à prendre !!! (A> piquer même ^^)

Trop de la chance t'as la table Cacaouète !

Pfff et puis pareil chez moi manque de plaaaace !!

Mais t'as pas mal aux fesses avec ce petit tabouret ???? o_o
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Yaaaaa, trop chouette, y'a plein d'idées intéressantes à prendre !!! (A> piquer même ^^)

Trop de la chance t'as la table Cacaouète !

Pfff et puis pareil chez moi manque de plaaaace !!

Mais t'as pas mal aux fesses avec ce petit tabouret ???? o_o

pttddrrrr ! Non justement, le tabouret est creusé pour les fesses, loooool, donc mon cul rentre bien dedans mdrrrrr. Non plus sérieusement, il est très confortable, vient de chez ikea :)

Le cacahuète, je l'ai achetée 35€ sur ebay :)

Puis c'est le but de mettre les photos, donner mes idées à piquer, après tout, j'en ai piquées aussi avant !! LOOOL !
 
Re : Ma toute nouvelle installation

moi aussi j'aimerais avoir un coin comme salon pour travailler tanquillement!
moi aussi il est dans mon sallon mais le probléme c'est que le mein est riquiqui, et ma table et adjointe en L a mon bureau informatique!
par contre je ne sais pas toi mais as tu eux déja des réflextion sur le fait que tu n'est pas un atelier séparé (chambre d'ami, ou autre) car certaine personne trouves que cela ne fait pas pro de reçevoir les gents a meme ca piéceprincipale de vis!
mais bon on fait avec ce que l'on as et si elles sont pas contentes, qu'elles aillent voir ailleurs ! nan!

moi j'ai la meme lampe que toi souf que la table cacahoutte ne rentrerais pas dans mon salon donc j'ai une table de campig gustomisée elle rend trés bien est elle est trés légere a tirer si je veux la déplacer!
j'ai par contre une lampe uv et je ne vois pas trop la naissécité d'en avoir deux a part pour le confort de la cliente moi la miénne je la met au millieux parés le poncage mais je trouves que la salie facilement et les solvant pour la néttoyer on altéré le plastique dessu!
j'aime bien le box de rangement avec les bac en plastique je pensais acheter le meme genrre a ikéa!

Moi perso je ne suis pas pro, donc bon, que mon coin soit dans mon salon, ça ne gêne pas. Et puis je suis pas sûre, mais je pense que c'est autorisé. Les amies à qui je fais les ongles aiment cet espace, être dans le salon, regarder la télé en même temps etc, lol. Puis avec ma cuisine juste à côté, je peux offrir à boire facilement aussi :)

Sinon pour les lampes, moi je trouve INDISPENSABLE d'en avoir 2, sinon, bonjour la contorsion... Et la mettre au milieu, tu le dis toi même, cela l'abime, à moins de mettre un essui dessus, mais là, risque d'être gênée pour mettre la main dedans etc... Perso, je suis ravie d'avoir investis dans une 2ème, elles ne sont d'ailleurs jamais sales, juste un peu de poussière de temps en temps :)
 
Re : Ma toute nouvelle installation

Moi perso je ne suis pas pro, donc bon, que mon coin soit dans mon salon, ça ne gêne pas. Et puis je suis pas sûre, mais je pense que c'est autorisé. Les amies à qui je fais les ongles aiment cet espace, être dans le salon, regarder la télé en même temps etc, lol. Puis avec ma cuisine juste à côté, je peux offrir à boire facilement aussi :)

Sinon pour les lampes, moi je trouve INDISPENSABLE d'en avoir 2, sinon, bonjour la contorsion... Et la mettre au milieu, tu le dis toi même, cela l'abime, à moins de mettre un essui dessus, mais là, risque d'être gênée pour mettre la main dedans etc... Perso, je suis ravie d'avoir investis dans une 2ème, elles ne sont d'ailleurs jamais sales, juste un peu de poussière de temps en temps :)
c'est que dans son salon cela reste convivial de reçevoir et pour la lampe je crois que je vais en acheter une deuxiéme aussi!
 
Re : Ma toute nouvelle installation

c'est que dans son salon cela reste convivial de reçevoir et pour la lampe je crois que je vais en acheter une deuxiéme aussi!


C'est ça, c'est convivial, c'est l'expression que je recherchais, je pensais à intime, mais c'était pas ça, loool !!

C'est convivial je trouves, j'aime assez :)

Pour la 2ème lampe, oui c'est franchement un bel investissement car question confort, c'est carrément autre chose... :smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut