ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

et y en a des encore plus belle dans sa galerie (celle de son avatar et une blanche avec 3d magnifique snif trop doué) je suis fan
 
Re : ma pose défi duel mariage

Je suis nouvelle sur le forum et mon premier message est pour te féliciter, vraiment splendide, énoooooorme coup de coeur...magique !
 
Re : ma pose défi duel mariage

c'est très très joli!!!
 
Re : ma pose défi duel mariage

c'est magnifique tres gros coup de coeur pour ta pose je reve de faire une pose aussi parfaite!!!vraiment bravo!!!jpe juste te demande les espèce de perle doré desssus c d gel 3d ou d perle ou autre?ta trouvé ca ou???continue tu fait un travail remarcable je tadmire vraiment!!!!
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci beaucoup les filles :)
aurora,ce sont des micro billes, tu en trouve un peu partout
 
Re : ma pose défi duel mariage

c'est tout simplement magnifique , le rappel avec l'alliance SUPER , je vois pas de papatte mais une pose ZÉRO défault ma belle !!! +1
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci beaucoup :)
pour info j'aivais fait un pas à pas mais je retrouve plus le lien lol
alors pour celles qui continuent à me le réclamer, je vous invite à chercher dans la rubrique "pas à pas"
 
Re : ma pose défi duel mariage

j'ai fait un essai dis moi ce que tu en penses
j'ai juste remarqué dans un premier temps que j aurai pas du faire le dessin du sourire sur toute la longueur mais y a d autres defauts :yes:
 

Pièces jointes

  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    19.1 KB · Affichages: 92
Re : ma pose défi duel mariage

j'ai fait un essai dis moi ce que tu en penses
j'ai juste remarqué dans un premier temps que j aurai pas du faire le dessin du sourire sur toute la longueur mais y a d autres defauts :yes:
ben je trouve ça très réussi :1-smile:
ahh... ça me flatte lol
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci beaucoup :)
pour info j'aivais fait un pas à pas mais je retrouve plus le lien lol
alors pour celles qui continuent à me le réclamer, je vous invite à chercher dans la rubrique "pas à pas"

Heureusement que ce post est dans mes discussions suivies :yeah2: car j'ai zappé ce fameux pas à pas!...depuis le temps qu'on t'embêtait avec ça en plus!!! :wiggle:
Pour les retardataires comme moi, je vous remets ici le lien vers le pas à pas!
Merci Alexia!
:54-flower:
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci allysue !! moi je le retrouve même plus mon pas à pas (rohh la honte mdr !!!)
 
Re : ma pose défi duel mariage

:)Heuuu j'ai rien fait moi... j'ai juste mis le lien!
Remercie plutôt Alexia pour ce super boulot!:wink2:
 
Re : ma pose défi duel mariage

RIEN A DIRE MAGNIFIQUE ! LE JOUR DE MON MARIAGE JE RISQUE DE TE COPIER !!!mais t inkiete ce jour n'est pas encore prevu au programme !!
 
Re : ma pose défi duel mariage

alexia la derenière fois tu ma dis que t'utilisé des micro billes mais sur la photo on voit mal si tu a utilisé des couleurs or ou argent, tu pourra me dire?merciii
et encore cest super magnifique!!!!!bravo tu es tres forte!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut