ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

merci encore les poulettes ;)
aurora, il s'agit de micro bille argent (pour aller avec les TOUT petits diamants et l'or blanc à l'intérieur de la bague lol)
 
Re : ma pose défi duel mariage

franchement c est trop beau, ça donne envie. J'espère qu'un jour j'y arriverai aussi.
Moi je débute, et je me languis de réussir ma french sur ongles naturels.

merci.
 
Re : ma pose défi duel mariage

+1 franchement magnifique... je suis sous le cherme j'ai un mariage dans pas longtemps celui de ma belle soeur et si jamais j'arrive a faire la meme chose je m'estimerais super contante.... bisous ma belle
 
Re : ma pose défi duel mariage

Magnifique ! Si seulement j'étais habile de la main gauche je pourrai tenter de jolies décos hors stickers.. En tout cas j'adore, c'est si beau, si 'doux'.... Bref Bravo !
 
Re : ma pose défi duel mariage

superbe ta pose,
j'ai des mariages de prévu et franchement ça donne de l'inpiration,
bravo ;)
 
Re : ma pose défi duel mariage

Bravo ! une pose magnifique ....... tout en élégance , raffinement , ultra féminine et où est la difficulté ( entre autre ) , malgrés que chaque doigt soit décoré , il n'y a aucune surcharge !! vraiment une trés jolie pose ...... du beau et bon travail .... surtout quand on sait que vous l'avait faite seulement au bout de 3 mois d'excercice !!!! chapeau ...... je cours voir le pas à pas ..... merci aussi pour celui-ci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut