Ma premiere french

meiig04

Membre Actif
Coucou les filles , je viens a peine de m inscrire et j adore ce forum qui est très utile !!! :)
Je viens de commencer une formation et je voulais savoir ce que vous pensiez de ma première french :)


image-2621238185.jpg
 
c'est très bien pour une première !!
faut continuer à s'entrainer !
 
les proportions de ta french ne sont pas toujours respecter, elles n'on pas toutes la même forme, mais pour une première c très bien continu comme ça et avec de l’entraînent tu vas gérer lol
 
maousse54 a dit:
les proportions de ta french ne sont pas toujours respecter, elles n'on pas toutes la même forme, mais pour une première c très bien continu comme ça et avec de l’entraînent tu vas gérer lol

Oui je sais bien mais difficile de faire les mêmes quand les autres sont dans la machine :) merci
 
maousse54 a dit:
oui c sur, achète un gel french qui te permet de faire les 5 a la foi, mais sinon doigt par doigt, et tu fait la même chose que son voisins

Oui je vais essayer pour l instant de faire la même chose que son voisin :) mais je sais bien qu il faut absolument que je m exerce a ce niveau là ...
 
c pas facile au début je te comprend mais je trouve que pour une première tu des bien débrouiller

maousse: c quoi le gel french que tu parle qu'on peu en faire plusieurs a la fois ??
 
laetty a dit:
c pas facile au début je te comprend mais je trouve que pour une première tu des bien débrouiller

maousse: c quoi le gel french que tu parle qu'on peu en faire plusieurs a la fois ??

Merci :)
 
c pas facile au début je te comprend mais je trouve que pour une première tu des bien débrouiller

maousse: c quoi le gel french que tu parle qu'on peu en faire plusieurs a la fois ??
dans quasi toutes les marques tu en a, enfin surtout les gel de qualité, moi j'ai celui de chez montecito, et je le trouve extra, il est blanc tres blanc, et ne coule pas, ce mais tres fin
 
oui donc il faut un gel épais en faite quoi , hum le mien coule ...
non il n'est pas épais du tout, je déteste les french épaisse je n'y arrive pas, elle est liquide dans le pot mes quand tu l’applique elle ne vas pas ce mettre sur le côté, grrrrr comme mon ancienne !!!
 
Si C'est un gel paint ! Il s'applique comme une peinture ;)

Pour les proportions de la French je ne suis pas tout a fait d'accord pour un début c pas mal mais c'est la forme du sourire en fait qui te donne cet effet a mon avis !
Une French plus dramatique aurai mieux collé a cette longueur ...
 
nounew a dit:
Si C'est un gel paint ! Il s'applique comme une peinture ;)

Pour les proportions de la French je ne suis pas tout a fait d'accord pour un début c pas mal mais c'est la forme du sourire en fait qui te donne cet effet a mon avis !
Une French plus dramatique aurai mieux collé a cette longueur ...

Tu entend quoi par dramatique ?
 
nounew a dit:
Si C'est un gel paint ! Il s'applique comme une peinture ;)

Pour les proportions de la French je ne suis pas tout a fait d'accord pour un début c pas mal mais c'est la forme du sourire en fait qui te donne cet effet a mon avis !
Une French plus dramatique aurai mieux collé a cette longueur ...

Désoler : vous entendez quoi par dramatique ?
 
meiig04 a dit:
Ha oui je crois avoir compris un sourire qui est plus arrondi ? Et pas une ligne droite au dessus ?

Voilà !!! Moins large au milieu !! La sur la pose ça fait un peu plat/droit puis qui remonte sur les côtés...

Le dramatique monte bcp plus sur les côtés mais pour une pose courte c pas joli !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut