Ma premiere french

nounew a dit:
Voilà !!! Moins large au milieu !! La sur la pose ça fait un peu plat/droit puis qui remonte sur les côtés...

Le dramatique monte bcp plus sur les côtés mais pour une pose courte c pas joli !

Alors je peux descendre plus pr le sourire quand ces des ongles plus grands? Quand ces des courts je descend moins bas ?
 
Voilà il faut que tu respecte une proportion de 2/3 de plaque 1/3 de french ;)
 
nounew a dit:
Voilà il faut que tu respecte une proportion de 2/3 de plaque 1/3 de french ;)

Ok je vais essayer de faire sa la prochaine pause mais pas évidant de voir 1/3 et 2/3 lol merci pr les conseils mais pourtant j'ai l impression que j'ai fait 1/3 - 2/3 :/ comme quoi on peut ce tromper lol
 
Oui c pas évident mais tu n'est pas loin !

Il faut juste que tu fasses plus arrondi et ça sera pas mal je pense ;)

Si demain je trouve je te mettrai le lien, il y a un post qui explique ça il me semble !
 
nounew a dit:
Oui c pas évident mais tu n'est pas loin !

Il faut juste que tu fasses plus arrondi et ça sera pas mal je pense ;)

Si demain je trouve je te mettrai le lin, il y a un post qui explique ça il me semble !

Ha ok ce serai génial :) merci beaucoup pr les conseils !!! Bonne soirée
 
meiig04 a dit:
Donc tu me conseillerais plus une french dramatique pour les ongles courts et une french normal pour les ongles longs ?

Non non le dramatique c pour le long ! Plus c long plus les côté sont fins et longs !

En fait le départ sur les côtés ne bouge pas de place c'est la forme arrondie qui s'allonge ! Sais pas si c clair lol

Ce que je voulais te montrer ces la forme de l'arrondi qui allait mieux a ta longueur !
 
nounew a dit:
Non non le dramatique c pour le long ! Plus c long plus les côté sont fins et longs !

En fait le départ sur les côtés ne bouge pas de place c'est la forme arrondie qui s'allonge ! Sais pas si c clair lol

Ce que je voulais te montrer ces la forme de l'arrondi qui allait mieux a ta longueur !

Ha ok ces ce que je me disait :) oui sa paraît clair :) merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut