Maman, nouvelle Maman ou même futur maman !!

Les Ongles Libellule

Membre récent
Coucou les filles !!

À part nos boulo nous sommes aussi des femmes et parfois maman ou futur maman !

Se serais cool de pouvoir échanger aussi sur notre quotidien de maman + boulo ! Moi Perso j'en ai besoin ^^

Je commence : je suis jeune maman d'un bébé de 2 mois et demi et ça fait une semaine que j'ai repris mon taf de PO. Pas facile de reprendre et de laisser bébé mais ça fait du bien au moral quand même !

Bizz les filles

Audrey
 
Coucou !!

Moi je suis en congé parental jusqu'à la fin du mois d'avril, je suis maman d'une petite fille de bientôt 8 mois :)
 
Coucou ^^ Moi je suis la maman d'une petite puce qui a 3mois et 6jours :)
Je suis estheticienne a la base mais je compte pas reprendre le travail de suite et par la suite je compte changer de branche !!

Tu as mit ta puce en nourice ? creche ? @Les Ongles Libellule
 
Coucou
Moi je suis maman d une petite merveille plein de caractère de 2 an et demi
Elle est chez une nounou car je bosse a temps ultra pleins
Derniers mois de tranquillité pour elle car a partir de septembre c est parti pour l ecole
Sinon bebe 2 sera pour dans un an
Voila !
 
Coucou ^^ Moi je suis la maman d'une petite puce qui a 3mois et 6jours :)
Je suis estheticienne a la base mais je compte pas reprendre le travail de suite et par la suite je compte changer de branche !!

Tu as mit ta puce en nourice ? creche ? @Les Ongles Libellule

Coucou !

C'est un petit garçon pour moi :) et oui chez nounou pas le choix !

Tu n'aimes plus ton métier ? Moi justement j'aimerai bcp passer mon cap esthétique.
Tu aimerais faire quoi ?

Bizz
 
Oui cava je suis a l'allaitement exclusivement donc cododo et je suis en maternage intensive ^^
Donc fatiguant et toi alors ?

Je sais pas je penser taper les concours de fonctionnaire par la suite et toi ?
 
Ça va aussi ! C'est un ange ! Il fais déjà ses nuits mais moi que bib. J'ai pas fais allaitement et j'ai déjà repris donc nounou !

Et moi je suis prothésiste ongulaire mais j'aimerai bcp élargir mon domaine de compétence et faire des soins du visage etc ... Mais j'ai vu qu'il fallait le cap esthétique au moins donc je me tâte à la passer en candidat libre mais chaud quoi ...

Ah oui fonctionnaire ! C'est vrai que c'est une bonne place !
 
Tant mieux pour les nuits ^^
Tu peut le passer en candidat libre c'est ce que j'ai fais ya 2 ans :)
 
Oui je l'ai obtenue
Pour la pratique j'ai acheter tout le materiel et je m'entrainais au maximum. Pour les protocoles ecole tu as plein de tuto sur Youtube
Et ensuite j'ai fais des stages..
 
Coucou les filles je me joins à vous :) moi future maman pour novembre, actuellement au chômage suite à un licenciement eco mais j'ai passé mon cap esthétique en juin que j'ai obtenu :)
Au plaisir de vous lire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut