Maquillage permanent

luann57

Membre récent
Bonjour,je suis à la recherche d'un très bon centre de formation dans le 57 pour apprendre et pratiquer le maquillage permanent.Je dois ouvrire ma socièté en Janvier 2014,j'ai déjà 3 formations de PO et j'aimerai aussi pratiquer la pose de cils,je regarde un peu partout mais n'arrive pas à trouver des renseignement sur celle qui ont fais ses formations dans le 57.Merci pour vos renseignements.
 
Bonjour,je suis à la recherche d'un très bon centre de formation dans le 57 pour apprendre et pratiquer le maquillage permanent.Je dois ouvrire ma socièté en Janvier 2014,j'ai déjà 3 formations de PO et j'aimerai aussi pratiquer la pose de cils,je regarde un peu partout mais n'arrive pas à trouver des renseignement sur celle qui ont fais ses formations dans le 57.Merci pour vos renseignements.

Bonjour Luann57,
Je comprends que tu es intéressée aux séminaires pour maquillage permanent. Je te propose de regarder ceux organisés dans le centre de formations EBC Istanbul, Turquie (tu peux visiter: www.tirnakcenter.net).
Des documents ne sont pas nécessaires, tu dois seulement indiquer les dates convenables pour toi, pour organiser la formation. (Le visa pour Turquie est payé et posé a l’aéroport au moment de votre arrivée.)
La formation est gratuite et dure 2-4 jours. Vous auras l'occasion de travailler et de pratiquer avec un équipe de professionnels et de familiariser les différentes situations possibles lors de l'application du maquillage permanent.
Avec l'achat d'un appareils pour maquillage permanent, vous aurez la possibilité de recevoir une excellente éducation gratuitement: http://ebcstore.com/FR/commander_machine_numerique.html
Si vous avez besoin de plus informations ou des conseils n’hésitez pas de m'écrire au MP.
 
Haut