Mes extensions à clip - ebay

Re : Mes extensions à clip - ebay

merci pour tous vos conseils les filles!!j'apprecie !!!
pour ton blog je le trouve !!je suis naze trop nul!!!lol

ALors en placant la dernière bande assez haute la difference ne devrait aps se voir ,poru te donner une idée tu peus aller sur mon album et regarder l'avant/Après de la fille de ELLE qui a la base porte une carré plongeant,dans ce cas là on appercoit une legère demarcation ca bande est placé une peu basse mais ca te donera toujorus uen idée de se que tu pourras avoir (juste a noter que les bandes ne osnt pas le même,pas la maême taille et pas la même densitée puisque dans le cas là il y a 100 g de cheveux mais ca donne dejà une idée ) et au casou n'oublie pas de nosu montrer le resultat
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Je comprends pas, même quand je fais bien la recherche sur ebay dans le monde entier je tombe pas sur la boutique où tu as acheté tes extensions...heureusmen que tu as mis le lien ^^ mais comment as tu fait pour la trouver?
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

ca y est j'ai trouver!!je vais regarder tous ca encore merci!!!!
merci pour tous vos conseils les filles!!j'apprecie !!!
pour ton blog je le trouve !!je suis naze trop nul!!!lol
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

J'ai tapé "human extension clip".
Là je viens d'essayer et y a des extensions à lui sur la 1ère page (ça finit dans 47min environ).

edit: t'as regardé que les boutiques correspondantes en bas à gauche?
J'me sers jamais de ça moi, jregarde la liste des objets ^^

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

j'ai regarder ton album!!!sympa le resultat!!merci de nous faire voir etape par etape je suis plus rasurer maintenant!!je peux y arriver!!lolsinon petite question? ou a tu acheter des extensions sur ebay aussi? car j ai les cheveux ondulé et ellese sont super jolies!!!
merci encore
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

a ok! desolé je viens d'arriver pas tres douer!!
mais j'aimerai quand meme connaitre c'est tarif!
a bientot
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

C'est encore moi ^^
Sur ta foto quand tu montre tes extensions on voit pas tré bien mais je crois que c'est que des petites bandes ? où tu en a des différentes taille comme une grande de 17cm de larges+une de 10 cm+...
parce que je viens de trouver celles-ci 20 CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS 27 613 BLONDE MIX en vente sur eBay fr fin le 22-Mar-08 23 51 02 Paris
mais ce n'est apparement que des petites bande d'environ 3cm et je pense que c'est plus simple quand il y en a des plus larges non ???
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

a ok! desolé je viens d'arriver pas tres douer!!
mais j'aimerai quand meme connaitre c'est tarif!
a bientot


tu sais on a toute debutée pis on en peus pas tout savoir ) ,je me suis permise de repondre a ta question par MP ,comme je te l'ai indiqué il faut ocmparer aussi le metrage de cheveux et la densitée,moi g 1 m et 100 g de cheveux

voilou
biz

ps:au fait bienvenue sur ce super forum ,tu verras il est genial ,quelques soit l'endoirs ou tu aille tu y trouveras 1000 infos :):clap:
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

:) c est clair!!
en tout cas merci pour cette accueil!!!!
:drunkparty:
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Merci A Toi D'avoir Ouvert La Porte De Ce Forum Lol ?
Ps : Tu Puce Est Super Belle
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

tu v eus uqe je te fasse uen confidence?? elel n'a pas finin d'en faire des betises lol
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

C'est encore moi ^^
Sur ta foto quand tu montre tes extensions on voit pas tré bien mais je crois que c'est que des petites bandes ? où tu en a des différentes taille comme une grande de 17cm de larges+une de 10 cm+...
parce que je viens de trouver celles-ci 20 CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS 27 613 BLONDE MIX en vente sur eBay fr fin le 22-Mar-08 23 51 02 Paris
mais ce n'est apparement que des petites bande d'environ 3cm et je pense que c'est plus simple quand il y en a des plus larges non ???

personne???
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Lorette: relis mon 1er post, j'ai mis les mesures de toutes les bandes..
Sinon oui, il faut des larges.
Le lien que tu m'as donné n'est pas mon vendeur, je l'ai comparé avec tous les autres et c'est le meilleur, donc va plutôt voir sa boutique ^^

Lien externe : {cgi.ebay.fr/20-Clip-In-Human-Hair-Extensions-Blonde-Mix-27-613_W0QQitemZ120236502886QQihZ002QQcategoryZ106319QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262}
Voilà, la même couleur que ton lien mais de mon vendeur.
(Le tien c'est des petites bandes effectivement, ça suffira jamais pour une tête complète)
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Coucou, je pense enchérir ce soir sur ceux de couleur blonde platine (613) de 50 cm et j'en colorerais la plupart en marron moi même pour etre sûr d'avoir la bonne teinte ^^ . Mais je voulais savoir si les cheveux sont épais ? et les clips de quelle couleur ?
Mais je me demande aussi si je ne devrais pas attendre parce que en cette saison avec les vestes, écharpes et le vent ca doit enormément s'enmêler non ?
Merciii
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Pour l'épaisseur jsaurais pas vraiment te dire, j'ai des cheveux fins et on voit pas vraiment la différence, mais après ça fait quand même une bonne masse.
Sinon les clips sont marrons, mais t'en auras peut être des plus clairs avec une couleur blonde.
Pour ta dernière question ça s'emmêle un peu mais en gros tu peux enlever les "noeuds" en passant tes doigts dedans, c'est pas non plus catastrophique ^^
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

coucou
combien y a t ils de mechent pour ce prix là
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

c'est vraiment super beau, en plus tu l'as fait toute seule alors chapeau!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut