mes modéles ne me rappele plus? que faire

Re : mes modéles ne me rappele plus? que faire

si tu fais gratuitement tu va etre en deficite tu dois au moins rentabilisé tes produits
maintenant si elle ne reviennent plus c quelle ne sont peut etre pas satisfaite de ton travail
car des ongles qui partent et ce decolles ce n est pas esthetique c meme pas joli

essaye de revoir ton protocole et ta facon de faire

mais ne t inquiete pas des modeles tu en aurras d autres
car il y a une forte clienteles qui tourne et qui ne va que chez des debutantes pour payer un minimum mais elles testes a gauche et a droite

sans garder des prothesistes fixes
 
Re : mes modéles ne me rappele plus? que faire

voici les photo de la pose que j'ai effectuée sur un modéle cet aprés midi car j'ai achetée un apareil photo!
DSC02853.jpg

DSC02854.jpg

DSC02855.jpg

DSC02856.jpg

DSC02857.jpg
je ne sais pas si vous voyez bien , s c'est une pose gel capsule , french blanche avec un vernis pailleté or sur lees frenchs des pouce et auriculaires.
perso j'ai trop mis de gel au tour et je pense qu'il vas y avoir des décolements, bien que le modéle trouve que c'est mieux que quand elle se les fait faire dans un centre de formation ou elle vas; ils prenent par contre 20euro pour la pose et 20euro pour le comblage
comme t' a dit saabgirl peut etre qu'elles pensaient avoir un super résultat et pour pas cher, ne te decourages pas pour autant.
Biz
ptit biboun je n'avais pas vue que tu avais changé d'avatar il est trop mignon ton fils!
Je pensais en te lisant que 100 c'était beaucoup mais en comptant grossièrement j'en suis peut-être pas très loin à raison de 2 par moi sur 2 ans avec quelques occasionnelles. Mais le déclic est arrivé grace au forum.
Parce que j'aurais pu en faire 1000 sans m'améliorer si j'avais pas passé autant de temps sur le forum.
En fait, il faut bien analyser ton résultat pour savoir exactement ce que tu as à corriger et ensuite trouver commun corriger tes erreurs.
Mais par contre ce qui est difficile pour moi c'est la tenue parceque sur moi c'est bien mais sur les autres pas du tout.
En plus les modèles ne me tenaient pas toutes au courant de leurs soucis alors je ne pouvais pas y réfléchir.

Si tu veux aller vite, il te faut une technique pour rabattre un max de modèles mais si c'est juste une passion prend ton temps et arrête de te prendre la tête. Avec les modèles faut communiquer, sinon on se fait ni... >blague

dragonfly, moi c'est aussi le forum qui ma donné l'envie d'etre prothésiste ongulaire, quand je lis ce que disent certaine filles je me dis que tout est possible.
moi je voudrais améliorée ma technique pour devenir pro
moi aussi je ne sais pas forcement le devenir de mes poses, par contre pour une formation pour le moment je manque de sous, sous! ce seras pour un peut plus tard

coquelicot je ne trouve pas que 15€ soi cher moi je prend 20 pose et remplissage il faut bien se payer les produit car c pour sa que l'on fait payer moi non plus je n'ai pas beaucoup de personne 4 modèles et une que je vais bientôt perdre car elle veut le faire elle même et se moi si je n'en aurais qu'une car deux de mes modèles ont eu les ongle casé et on voulut enlever le gel restant et donc se sont trop limer l'ongle naturelle (malgré mes avertissement ) donc du coup je doit attendre avant de leur refaire une pose
mois ma pose qui a tenue le plus longtemps sur modèle 15 jour sur moi plus
si non au début pas plus d'une semaine mois tu c je mais 3 heure pour faire une pose je les prévient par avance que je mes beaucoup de temps et que mes pose ne sont pas parfaite car je débute si non pour me perfectionner comme beaucoup je passe mal de temps sur le forum et je me fait pas mal de pose sur moi pendant un temps je me faisais une pose toute les semaine la je l'ai laisser plus longtemps pour voir la tenue vue que j'avais des mauvais échos de mes modèles et donc sur moi sa ne bouge pas
je ne me démoralise pas j'en parle a droite a gauche et je me dit que sa va finir par venir
moi le problème c'est quand je fais plusieurs pose d'affiler je deviens rapide, mais si c'est une de temps en temps je me remet comme cela de cet aprés midi! lol! 4heures, mais bon on a un peut parlées aussi. mais je trouve qu'elle est mieux que les autres.
c'etais avec un gel monophase + gel french blanche de nailseurodiscount
si tu fais gratuitement tu va etre en deficite tu dois au moins rentabilisé tes produits
maintenant si elle ne reviennent plus c quelle ne sont peut etre pas satisfaite de ton travail
car des ongles qui partent et ce decolles ce n est pas esthetique c meme pas joli

essaye de revoir ton protocole et ta facon de faire

mais ne t inquiete pas des modeles tu en aurras d autres
car il y a une forte clienteles qui tourne et qui ne va que chez des debutantes pour payer un minimum mais elles testes a gauche et a droite

sans garder des prothesistes fixes
oui je suis d'accors je ne peux pas acheter des produits a pertes, c'est normal de leurs demander une partivipations.
j'ai encore eux deux contacts et toujours par le net
'une qui veux se faire la pose sur ongle naturel + french et j'ai jamais fait et
l'aute qui veux une pose au chablon gel+french samedi matin et je n'en ais fait qu'une fois sur moi avec les chablons roses et cela a etais catastrophique.
vendredi aprés midi je vais passée l'aprés midi avec baby love du forum a marseille, j'espére qu'elle me donneras des tuyaux?
en tous cas mercis les filles pour votre soutien et vos encouragements:fier:
 
Re : mes modéles ne me rappele plus? que faire

merci coquelicot pour le compliment !!!! t' es un amour
bizooooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut