mes z'ongles

deeze

Membre récent
Aprés 2mois avec une simple french blanche (ni deco snif) et ongles courts sous les exigences de mon ancienne patronne.
Me suis refais mes ongles comme j'aime lol
pour le plus grand bonheur de mon zhom !

rallongement chablon au 4 (ongles naturels au 2)
gel couleur peggy sage curacao
camouflage & sealer c'nails
constru & base sygma nails
déco peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • 284222_1666379038888_1819666159_1091895_5893668_n[1].jpg
    284222_1666379038888_1819666159_1091895_5893668_n[1].jpg
    110.6 KB · Affichages: 207
Re : mes z'ongles

et bin c super trop beau tes ongles jadore jetait ver cher toi la semaine derniere je suis venue acheter une voiture lol bise
 
Re : mes z'ongles

merci
ah oui ! Sa tombe on c'est croisée lol
 
Re : mes z'ongles

ton gel mask n'a pas l'air de bien couvrir vers le bord libre sous la french non ? sinon très joli !!
 
Re : mes z'ongles

c'est beau
mais il y a quelque chose qui me chagrine au niveau de ta plaque je ne sais pas comment te l'expliquer et l'auriculaire et le majeur fait transparent entre ton bord libre et ta french
 
Re : mes z'ongles

ton gel mask n'a pas l'air de bien couvrir vers le bord libre sous la french non ? sinon très joli !!

c'est beau
mais il y a quelque chose qui me chagrine au niveau de ta plaque je ne sais pas comment te l'expliquer et l'auriculaire et le majeur fait transparent entre ton bord libre et ta french


Oui j'ai zappé le gel mask sur certains doigts:frag_facile:
pour la couleur de ma plaque j'ai testé un nouveau gel et effectivement la couleur me plait pas trop non plus
 
Re : mes z'ongles

cc a part le mask absent c est dommage ,on voit a travers !!!!sinon ta pose est pas mal biz
 
Re : mes z'ongles

coucou, à part le mask (déja dit) c'ets joli, ta déco est très bien.
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut