mobilier institut d'onglerie

Orélane

Habituée
Bonjour,
Je suis en train de faire les démarches pour ouvrir mon institut d'ongles, par conséquent je recherche: table de manucure aspirante, un pédispa, un comptoir de caisse, des présentoires, etc... le tout dans la même "collection". Est ce que vous connaissez des fournisseurs qui peuvent m'aider dans l'agencement complet de mon institut?
Merci.
 
Re : mobilier institut d'onglerie

:cool:Bonjour et bienvenue!
 
Re : mobilier institut d'onglerie

Bonjour,
Je suis en train de faire les démarches pour ouvrir mon institut d'ongles, par conséquent je recherche: table de manucure aspirante, un pédispa, un comptoir de caisse, des présentoires, etc... le tout dans la même "collection". Est ce que vous connaissez des fournisseurs qui peuvent m'aider dans l'agencement complet de mon institut?
Merci.

Coucou et bienvenue.

Au sujet de ton institut, pourquoi ne pas faire toi même ton mobilier ? bien sur faut s'y connaitre un minimum en bricolage, nous (je suis fleuriste) quand on a refait la déco du magasin, on a acheté des planches de bois et on a fait nous même tout le mobilier avec de la peinture et des effets .... Après, tout dépend du style aussi ... Voilà à très bientôt

Emma
 
Re : mobilier institut d'onglerie

Merci pour ce conseil, mais je ne suis pas prête du tout aujourd'hui à faire mes propres meubles, mais ceci dit, ça reste une excellente idée.
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car moi aussi par la suite j'aimerai ouvrir mon institut et g deja regardé.
 
Re : mobilier institut d'onglerie

coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car moi aussi par la suite j'aimerai ouvrir mon institut et g deja regardé.
coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car moi aussi par la suite j'aimerai ouvrir mon institut et g deja regardé.
coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car moi aussi par la suite j'aimerai ouvrir mon institut et g deja regardé.
coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car moi aussi par la suite j'aimerai ouvrir mon institut et g deja regardé.
coucou et bienvenue
regarde sur le site esthebootik ou est sauna beauté je c quil ont quelques modèle car moi aussi par la suite j'aimerai ouvrir mon institut et g deja regardé.

debranchez laaaaaaaaaaaaaaaaaaa:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:
 
Re : mobilier institut d'onglerie

SALUT,

Je suis dans le même cas que toi, je recherche aussi du mobilier d'onglerie je suis allée sur le site esthebootik il est trés bien, je ne trouve pas d'autre site
 
Re : mobilier institut d'onglerie

je pense aussi opter pour la fabrication de meubles car je veux un style bien perso.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut