Modifier une cuisine

  • Auteur de la discussion Extensions-en-folie
  • Date de début
E

Extensions-en-folie

Guest
Salut tout le monde.

J'aurais besoin d'idées décos! Bon voilà, j'enménage dans une nouvelle maison bientôt. Très belle. Le hic, c'est que les meubles de la cuisine équipée sont d'une couleur qui n'ira pas avec mon intérieur. elle est très belle, mais j'ai pas envie de changer mon intérieur pour une cuisine quoi. Donc ma question est: Connaissez-vous un espéce d'autocollant qui je pourrait coller sur les porte de mes armoirs mais qui s'enlève sans abîmer le meuble?

Merci pour votre aide
 
Re : Modifier une cuisine

Upppp ! :)
 
Re : Modifier une cuisine

salut tu ne peux pas les peindres ? aussi non va voir sur le site de valery damidot il doit avoir des reponses elle a deja recouvert des meubles de cuisine dans son emission
 
Re : Modifier une cuisine

Peindre, non, je ne pense pas que ca absorbera bien la peinture! Pis, c'est une cuisine neuve, donc je doute que mon proprio accepte de la peinture sur sa cuisine. Lol
J'y suis allée, mais pas en profondeur! Lol. Vais y retourner ce soir!

Merci
 
Re : Modifier une cuisine

Upppp les filles! J'ai "vrmt" besoin d'aide!
 
Re : Modifier une cuisine

déja, félicitation pour la maison!!

Tu n'as pas de photos de ta cuisine?, et le ton que tu veux donner a ton intérieur?

La cuisine est de qu'elle couleur?
 
Re : Modifier une cuisine

déja, félicitation pour la maison!!

Tu n'as pas de photos de ta cuisine?, et le ton que tu veux donner a ton intérieur?

La cuisine est de qu'elle couleur?


Merci Jess, c'est gentil! Non, pas de photo malheureusement! Les portes des meubles sont bleu marine. Ce sont des portes lisses. On aimerait peindre en gris foncé et blanc. Ca ne choquerait pas mais bon, j'aime pas trop le bleu... Et j'ai un peu peur que ca abîme les meubles! Tu as déjà fait ce genre de choses?

Merci
 
Re : Modifier une cuisine

oula!moi je repeint tout! lool! j'adore redonner vie a des meubles qui non plus de gueule.

Non, sa n'abimera pas les meubles, par contre prend bien une peinture lavable (pas du 1er prix). Pour mes meubles de cuisine, moi j'ai utiliser du rouge brillant! sa pete avec le reste qui est inox. Je te conseille du satiné ou brillant, personnelement je trouve sa plus joli.

Se sont juste les portes qui sont bleu? parce que autrement si tu a trop peur d'abimer ces meubles, tu peut aussi acheter d'autres portes, que tu aime et comme sa tu stock les porte du proprio et lorsque tu partira tu pourras les remettre sans soucis. (par contre bien regarder par rappor au charniees, qu'elle soit au meme niveau)
 
Re : Modifier une cuisine

Il existe des autocollants qui se place sur les meubles de cuisine ( je vais faire pareil aussi :p) il y en a mêmes a Auchan ! ( de toutes les couleurs, effet bois ou inox )
Dim : 3m x 45cm et les prix tournent dans les 9€.

Par contre je ne sais pas si c'est repositionnable ou si ca abime les meubles ! J'attends vos témoignages !
 
Re : Modifier une cuisine

y'a des stikers repositionable mais les autocollant qu'n trouve a carrefour ou auchan, eux sont "autocollant", donc quand vous allez y enlever sa risque d'etre hard.

Puis faut faire attention avec les autocollant ou vous allez les mettre car pour une cuisine, ou l'on nettoie tres souvent les portes sa craint un peu. Moi je vois avec mes trois gamins, sa me serait impossible car ils salissent les portes et je suis tout le temps en train de nettoyer, par contre avec la peinture c'est nikel, un coup d'eponge et hop!!:)
 
Re : Modifier une cuisine

Arf, la peinture, j'ai un peu peur! Je ne me lancerait pas là dedans... Oui ce sont simplement les portes je penses! C'est vrai, j'avais pas penser à les changer! Vais regarder à ca.
Pour les autocollants, tu penses vrmt que ca serait chaud a enlever?
 
Re : Modifier une cuisine

oui les autocollant une fois mis, apres quand tu voudra y enlever, sa va fare des traces.
 
Re : Modifier une cuisine

Arf ok! Pour changer les portes, tu as des idées? Parce que j'ai pas envie de claquer 500euros pour une cuisine qui n'est pas à moi.
Merci pr ton aide en tt cas!
bises
 
Re : Modifier une cuisine

tu pourrais regarder sur le site ikea, se n'est pas trop cher, et tu peut acheter au detail.

bizou
 
Re : Modifier une cuisine

Merci pour tout!

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut