Moi, bi !!!!

estrella-blanca

L'aventure ongulaire !!!!
:)Coucou les chéries, alors voila 1 petite conversation ouverte pour savoir si quelqu'une(s) d'entre vous serai dans le même cas que moi a savoir aimer autant les hommes que les femmes ? :wub2:cela fait bizarre d'être attiré par une personne du même sexe que moi et c'estpas super facile a gerer ! La gêne que je ressent quand je suis en présence d'une fille qui m'attire est difficile a dépasser, j'ai l'impression qu'elle sait que je scrute les moindres parties de son corps. :atog:
J'espère que vous serez nombreuses a me répondre, Merci et un gros bizou a toutes.
 
Re : Moi, bi !!!!

je me suis posée la question a un moment.......
reflexion faite: j'aime la beauté des femmes, le charme, la délicatesse, la classe de certaines............;mais finalement, ce n'est pas le vrai amour, le vrai il est pour mon mari et ça vaut mille fois plus que la beauté des femmes
 
Re : Moi, bi !!!!

Idem que Laetitia, je peux trouver une femme trés belle mais je n'ais pas d'attirance sexuelle ou sentimentale envers elle.

Alors que si un homme me plait, ce n'est pas du tout la meme chose, là, il peut y a attirance ...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider
Biz ;)
 
Re : Moi, bi !!!!

Merci de vos réponses. Je pense quand même que je n'aimerai jamais d'amour une femme, mais il est clair que dans ma tête je peux m'imaginer au lit avec elle et c'est ça qui me perturbe parce que je me dis que je suis folle, on dirai que je suis dans la tête d'un coureur de jupons qui souhaiterai justdraguer, coucher et jeter.
 
Re : Moi, bi !!!!

je pence que si tu es certaine de ne pas pouvoir aimer d'amour une femme tu n'est pas réellement bi , c'est juste un phantasme

je ne vois ce qui est inquiétant , même si tu était vraiment bi .....
 
Re : Moi, bi !!!!

je pence que si tu es certaine de ne pas pouvoir aimer d'amour une femme tu n'est pas réellement bi , c'est juste un phantasme

je ne vois ce qui est inquiétant , même si tu était vraiment bi .....


Parce que je suis couple et j'aime réellement mon homme et n'ai pas envie de le faire souffrir.
 
Re : Moi, bi !!!!

et bien si tu peux t imaginée avec une femme dans un lit, fais un essai, discret, tu verras trés exactement qui tu aimes, c est un choix, c est ton choix, si tu veux le faire fais le...........................
 
Re : Moi, bi !!!!

là, c est plus pareil, c est" une partouse", un mec, 2 filles, c est une PO.
 
Re : Moi, bi !!!!

et bien si tu peux t imaginée avec une femme dans un lit, fais un essai, discret, tu verras trés exactement qui tu aimes, c est un choix, c est ton choix, si tu veux le faire fais le...........................



Et oui c sur mais tu c'est je me suis déjà retrouver au lit avec une fille mais j'ai eu la trouille alors que j'été trés excité d'avoir ses mains sur mon corps et ses lèvres sur les miennes, et finalement on est resté amies.
 
Re : Moi, bi !!!!

bon, d un autre coté, de te retouvée, dans le lit avec une fille, tu es une fille, il ne peut rien d arrivée de grave........................................................
 
Re : Moi, bi !!!!

il n'est pas impossible que ça te passe........tu as quel âge? tu approches la trentaine? déjà un ou plusieurs enfants? un homme pas trop calin?
 
Re : Moi, bi !!!!

Je pense que l'on peut trés bien être attiré sexuellement par quelqu'un d'autre tout en étant en couple et en aimant la personne avec qui on est.

C'est bien pour ça qu'il y a des couples échangiste non ?

Blanca, si tu dis que ton homme ne serait pas contre, parle lui en et si il est ok, test une fille comme ça tu sera fixée et peut être que le fait que on homme soit au courant tu flippera moins car si il est ok, ce n'est pas tromper !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut