Moi, bi !!!!

Re : Moi, bi !!!!

Merci beaucoup les filles, vous m'avais motivé là ! c gentil d'avoir pris le temps d'échanger sur ce sujet parce que sa me tiens a coeur c une nouvelle expérience qui s'offre a moi. Reste a tout dévoiler a mon z'amoureu et a trouver celle qui m'initiera !!!! gros bizou les miss et merci encore, je vous tiens au jus.......
 
Re : Moi, bi !!!!

lol petit bou tu me fairt rire lapartouze! ba oué tu c'est en general quand tu et ado ba tu te pose la question mai apré c'est peut étre qune attirance je vai te dire je suis tré tré fan de britney speras et une foi j'ai eu le maleur de dir au lycée elle je lui roulerai bien une pelle mon dieu se que je n'ai pas di on ma pri pour une bi c'était horrible alors que ce n'était qun baiser donc ten fait pas!
 
Re : Moi, bi !!!!

si elle veut savoir, il faut qu elle se brule les ailes, c est son choix,
 
Re : Moi, bi !!!!

ben moi me suis souvent poser la question jusqu'au jour ou j'ai essayer
ben verdict je suis bi
c certain
 
Re : Moi, bi !!!!

Et bien honnetement, j'ai deja ressenti de l'attirance en voyant une très jolie femme, même d'imaginer certaines choses...
Mais je suis super bien avec mon petit homme, je lui en ai déjà parlé, il rit et me dit,moi y a pas de soucis du moment que je peux regarder...et si possible y participer!

Mais je pense effectivement comme dit plus haut, c'est juste un fantasme...et je crois que ça doit arriver au moins une fois dans la vie d'une femme, d'y penser!

Bisous
 
Re : Moi, bi !!!!

Coucou les fillles!
Alors Estrella- Blanca ou en est tu dans tes questionnements?
As tu sauté le pas ?

Bises!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut