Mon color out :/

Du coup vu que ma couleur est partie en ombré hair, jpe fair avoir ce genre d'effet?

Et apres plus de couleur a faire ;-)



ForumRunner_20121221_232014.png
 
Bonjour didibe

Je vois ds le post de sandy30 que tu connais bien schwarskopf, puis je avoir tes lumières??

Je te remet ma couleur actuelle, en sachant que j'ai énormément de cuivré en racine, sur env.10cm puis du doré
La coiffeuse m'a dit qu'elle va me refoncé car là c'est moche, mais je veux pas non plus trop foncé et ne pas avoir éclairci pour rien!

Pour résumé, j'avais env 10 cm de racines et un ancien blond sur les longueurs.
j'ai fait des meches en septembres (avec une copine dc resultat bof bof) puis couleur le lendemain, c'était un 8/32 diarichesse il me semble!
Puis trop de cuivré dc apres conseil d'un coiffeur chez le grossiste j'ai fait un 9/22
Puis 1-2 semaines après chez le coiffeur j'ai fait balayage + patine 9/4 car je cherchais un blond/beige sans reflets! Mais la patine a vite viré avec toujours du cuivré en racines :-/
Dc re coiffeur qui m'a fait un 10/1 en racine puis allonger a la fin!
Ca allez a peu pres mais ca a degorger et j'ai fait un lb qui a encore plus fait degorgé et la c'est le drame :'(

On dirait que j'ai fait une deco raté :-(

As tu un conseil a me donner? SI bien sur cela ne t'ennui pas ;-)
Je retourne chez la coiffeuse mercredi qui m'offre la couleur :-D

Merci merci beaucoup d'avance
Et encore merciiiiii 1000 fois a color-mes-yeux qui a toujours était là :-D

Dc photo de mon carnage capillaire :-(



ForumRunner_20121222_114641.png



ForumRunner_20121222_114717.png



ForumRunner_20121222_114747.png
 
Salut

aujourd'hui je suis retournée embêter ma coiffeuse lol, car l'idée de devoir refoncé me hante l'esprit :(

donc avec son accord je vais refaire quelques mèches sur le dessus, là où c'est le plus foncé et ensuite on choisira une couleur avec préco en fonction du résultat des mèches!

la suite au prochain épisode lol
 
ah oui c'est fort roux encore
si tu veux neutraliser il faut du cendré mais encore que ca ne se neutralise pas comme ca
si ne veux pas refoncer une seule solution il faut faire un balayage ultrafins , coloré l''ensemble avec un 8 ou 9.11 chez scharzkopf( ou 8 ou 9.11 en wella koleston) et soit patiné les meches dans la couleur , soit refaire un patine globale beige
 
a oui aussi j'ai fait un masque au lait de coco ben ça n'a pas dégorgé plus, c'est comme si j'avais plus de couleur sur mes mèches, en plus on les vois super bien :/

screenshot_2012-12-23_1051.png screenshot_2012-12-23_1052.png screenshot_2012-12-23_1052_1.png
 
ah oui c'est fort roux encore
si tu veux neutraliser il faut du cendré mais encore que ca ne se neutralise pas comme ca
si ne veux pas refoncer une seule solution il faut faire un balayage ultrafins , coloré l''ensemble avec un 8 ou 9.11 chez scharzkopf( ou 8 ou 9.11 en wella koleston) et soit patiné les meches dans la couleur , soit refaire un patine globale beige

alors déjà merci d'être venu et de ta réponse :)

là je vais refaire des mèches fines sur le dessus, car comme on le voit sur les dernières photos le dessous est bien clair

pourtant la coiffeuse m'a fait un 10/1 l'autre jour et il a tout tout dégorgé et du coup elle me reparlait de foncé, avant que l'on pense à l'idée de refaire des mèches!

sinon on me conseil de faire un 8/12 ou 8/21 chez majirel mais à quoi ca correspondrait chez schwarzkopfs ? ma coiffeuse bosse qu'avec cette marque :/

toi tu me dit de faire une couleur ET une patine??? j'ai pas bien compris :/ car après le 1er balayage la patine n'a pas tenu longtemps!

pour mes pointes, j'avais fait dépointé lors du balayage + patine, depuis j'ai fait couleur et lb

encore merci ;)
 
ca depend du resuoltat couleur que tu desires
si tu veux de la blondeur ou pas
un 8.21 correspondra un peu pres a un 8.11 en igora
 
ca depend du resuoltat couleur que tu desires
si tu veux de la blondeur ou pas
un 8.21 correspondra un peu pres a un 8.11 en igora

ben moi je veux un blond beige sans cuivré sans doré, mais pas trop clair non plus ;)

tu es ok avec ma coiffeuse, je refais des mèches sur le dessus ou sa sert à rien ?
 
moi j'en referai mais vraiment ultrafines juste pour donner du relief
du 8-11 pour l'ensemble avec temps de pose a surveiller pour neutraliser , et patine des meches suivant l'eclaircissement obtenu
 
moi j'en referai mais vraiment ultrafines juste pour donner du relief
du 8-11 pour l'ensemble avec temps de pose a surveiller pour neutraliser , et patine des meches suivant l'eclaircissement obtenu

a ok!! mais en fait je vais me faire les mèches seules et la colo c'est après (la coiffeuse me l'offre ;) )
car je veux pas d'effet méché, en fait je fais des mèches pour obtenir un fond de déco sans passer par la déco tête entière ;)
 
si un salon te dit qu'il bosse avec schwarzkopf il a forcément toutes les gammes de leur coloration ? (igora, igora royale, etc...)
 
on ne peut pas juger d'une nuance que sur nuancier
ca parait foncé en photo mais ca reste un blond clair !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut