Mon essaie regime

dorotisha a dit:
le régime thono je l'ai fait 2 fois et tout repris derrière parce que sans une ligne de conduite stricte a suivre je n'arrive pas a maitriser mon gout pr la bonne bouffe .....

donc il peut etre bien mais surtout prévoir la suite, je pense que weight watchers après peut etre thonon peut etre pas mal vu kon mange ce kon aime, fini les privations

J'en ai entendu parler, j'ai un bouquin de recette de WW mais je ne sais pas comment définir mes points. Donc je ne l'utilise que rarement
 
3ème jour :
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
Midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

Poids: 64kg pas de changement niveau poids mais j'ai désenflée c sûre

La journée d'hier a été dure, très dure !!! J'ai eu faim tte la matinée, le repas de midi ça pouvait aller ça ma tenu un peu mais mon dieu le jambon a volonté d'hier soir !!! Mon estomac n'a pas cessé de me torturer juska ce que je cède a un verre de lait sans sucre ni chocolat !!! Et la j'ai pu dormir.

Aujourd'hui je ne sais pas a quoi m'attendre ni si je vais tenir :(
Allez café + pti pain au lait et au taf !
Bonne journée
 
rendsmoimagomme a dit:
Bonjour.tu tiens le choc? Le pire c est le wk qui arrive.Pas de sortie de prévue?

Bonjour, C'est dure, mais je tendrais ! Hier soir j'ai craquée a cause des acidités gastriques !!! Résultat rien de + et rien de - sur la balance
 
Trop dure pas pu manger ce midi presque rien n'est descendu!!! L'estomac en vrac !!! Aie aie aie !!! :(
 
2 oeuf dur, salade verte + tomate a volonté
Donc j'ai avalé 1oeuf pbs avec le snd les tomate et un chouya de salade ! J'ai faimm
 
Re : Mon essaie regime

4° jour :
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère.
Soir : un yaourt nature, et fruits à volonté


Poids : 63,9 soit -100gr depuis hier et 1,3kg depuis le début

La journée d'hier a été la pire des 3. C'est horrible d'avoir faim, mon estomac se déchirait littéralement et totalement ! une torture !!!
Je vais continuer de surveillé mon alimentation mais je ne veux plus vivre une telle privation !!!
 
Aujourd'hui :

Poids : 63,8
-100grs ! Doucement mais sûrement.

Un menu du dimanche un peu particulier. Repas avec maman. Modérément mais pas conforme au 4ème jour. Donc ce soir a la place du steak salade, c yaourt nature et fruits. Et franchement j'ai pas faim.
 
bonjour,

aujourd'hui pas de changement.
hier j'ai pris du gateau en dessert. Donc qu'il n'y ait pas de repercussion sur la balance c good.
j'ai repris ce matin avec le menu du 5ème jour.
On verra demain.
 
6eme jour :
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
Midi : poulet grillé a volonté
Soir : deux œufs durs et carottes crues ou cuites à volonté

Poids : 63,2 soit - 600gr depuis hier et 2,00kg au total.

Ayant fait "des excès dimanche" je trouve que c dja bien !!! On continue et on s'accroche. Mon appétit c réduit tt com mon estomac visiblement.
Allez je profite de mon café matinal avec les chants des oiseaux. ;) Bonne journée
 
7eme jour :
Matin : thé ou tisane au citron sans sucre
Midi : un steak et fruits à volonté
Soir : manger raisonnablement ce dont on veut mais PAS d'alcool pendant le régime

Poids : 62,8kgs soit -400grs et 2,4kg au total depuis le commencement !!!
Ça descend, ça descend :D)
 
Re : Mon essaie regime

Coucou bon je voulais pas le dire Parce que d' habitude je tiens deux jours. Mais j ai commence lundi.m étais pas pesée mais je devais faire 59 car chez la gyneco je faisais un peu plus de 58 et j avais fait plein d' excès ces derniers temps.ce matin 56,9.par contre sur le thonon que j ai trouve c est pas pain au lait mais aux céréales
 
rendsmoimagomme a dit:
Coucou bon je voulais pas le dire Parce que d' habitude je tiens deux jours. Mais j ai commence lundi.m étais pas pesée mais je devais faire 59 car chez la gyneco je faisais un peu plus de 58 et j avais fait plein d' excès ces derniers temps.ce matin 56,9.par contre sur le thonon que j ai trouve c est pas pain au lait mais aux céréales

Coucou,
C'est bien ça, félicitation !!
Tu pourrais me faire passer le régime thonon que tu as trouvée stp ?
Je suis contente que tu es tenue le coup. ;)
 
Je suis tombé sur un ou le 1er jour c'est épinard au lieu de la salade. Je vais remplacer j'adore les épinard lol ça va varier un peu.
 
Re : Mon essaie regime

Moi aussi c était épinards le premier jour avec deux oeufs durs.et le soir steak.tu veux que je te recopie exactement tous les jours?hier matin donc 2ème jour c était cafe et un peu de lait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut